Jeudi, six janvier Mes Résolutions.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
En Ville.
Advertisements

L'environnement.
ROLE-PLAY OVERLAP. You are talking about your next holiday For help with the vocab, click herehere Say you will travel by planeJe vais voyager en avion.
LES PROBLEMES DENVIRONNEMENT 1)Le trou dans la couche dozone a)=disposal of nuclear waste 2)Le déboisement b)=global warming 3)La pollution des mers c)=extinction.
Qu’est-ce qu’il faut faire pour protéger l’environnement?
Quels sont les problèmes de l’environnement?
Les 3 RV au service de l’environnement
Donnez les informations manquantes….
Recyclage des déchets Les déchets verts. Question n°1 Quest-ce quun composteur ? (cliquer sur la réponse choisie) une boîte à bonbons une boîte à gros.
Les déchets et l’environnement
Projet Carbure à l’efficacité
Lenvironnement. Il y a un problème Il faut / on doit trouver une solution.
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Le petit déjeuner.
Dessine et parle Example:
Vous devez compléter le tableau sur votre feuille avec les options qui vont apparaître ici. Trouvez les réponses par groupe de deux.
Welcome to this weeks Eiffel Thour! 7.06 Futur Proche.
Du bœuf (m.) Le/La boucher(-ère) La bousherie / la charcuterie.
There will be 25 questions: 10 matching on classroom objects & subjects 12 fill in the blank sentences for aller, avoir & -ir verbs 3 personal questions.
Je vais Tu vas Il va Ils vont Nous allons Vous allez
Ma routine Le matin.
Unité 5 – L’environnement L’Amérique française Des obligations
Notre environnement.
Viens relever le défi pour la Terre
IENVENU AU ÉMINAIRE IRTUEL
Allez, Viens 3 Chapitre 3.2 Soyons resposables!.
C’est quel problème? La désertification La déforestation
Préserve Dame Nature QUIZ.
L’environnement.
Le Futur.
Français 5H– Unité 1 Leçon 1 – L’amitié et l’amour Le subjonctif – Les verbes irréguliers.
Transition Unit Personal Information Lesson 1
ALLERALLER “to go”. Aller – to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va Nous allons Vous allez Ils/Elles vont.
Notes les avril Des situations hypothéthiques (Hypothetical Situations) Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. If I were you, I wouldn’t do that. S’il.
10 Asking the questions “Who?”and “What?” Les normes: Communicaiton 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: How do you say “Who” in French? What.
Les 3 RV au service de l’environnement
L’environnement En classe Mardi le 10 novembre
L’environnement.
L’environnement WALT: To be able to produce an environmental campaign poster WILF: A range of complex phrases and tenses for grade C+ 13/04/2017.
Activité en classe le 7 février The following people are going to do the same thing tomorrow (demain) that they’re doing today (aujourd’hui). Say what.
Unit 3, Part 2. J’étais en train de dormir quand tu m’as téléphoné. Je suis partie pendant qu’il parlait.
French 1B: Tu vs. Vous, Aller + infinitive 9/26/2014.
I can use longer and more complex sentences by understanding and using comparisons.
Fais correspondre! Faire du VTT Faire du camping Faire du canoë
Jeudi vingt-six avril 2012 L’environnement va mal! Objectif: to be able to talk about the environment Starter: reliez les mots francais aux mots anglais.
We are learning how to use expressions of quantity and how to say what we must do I am looking for everybody to know what happens after these 2 types of.
le futur Le but: I can recognise the 2 future tenses
Quels sont les gestes écologiques que nous pouvons faire chaque jour? La planète a besoin de nous.
1.… du soleil 2.… des nuages 3.… du brouillard 4.… des orages 5. … du vent Il fait… 6.… beau / chaud 7.… froid Il … 8.… gèle 9.… neige 10.… pleut Weather.
Expressions Click on the green arrow How to Use 1.Say the word 2.Click on the speaker to hear the word 3.Say the word again 4.Click the green arrow for.
María Navarro et Noelia Pascual
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
Français II Les notes # Aller je vais tu vas il/elle va nous allons vous allez ils/elles vont.
Vendredi deux mars 2007 Objectif: 1. Parler des problèmes de l’environnement au niveau mondial et au niveau personnel. 2. Préparer un sondage pour le Collège.
L’environnement.
Français 1 Aller and Venir Chapter 5, Etape 2. Aller – To go Je vais Tu vas Il/elle/on va Nous allons Vous allez Ils/elles vont.
Quels sont les grands problèmes de l’environnement ? L’effet de serre – les CFC. L’effet de serre – les CFC. Le réchauffement de la planète. Le réchauffement.
Par example: Je vais visiter la tour Eiffel. I will visit the Eiffel tower.
 The conditional is used to describe what people WOULD DO or what WOULD HAPPEN if certain conditions were to be met.  La racine régulière du.
Par jour, un enfant produit 1 kilo de déchets !
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Les emplois! Jobs possibilities: Relier les noms français et les noms anglais.
L’environnement.
Classe de Lisa Lorchel, cycle 3 École Romain Roland Port de Bouc conception Philippe LA COUR IA 13.
Ici aussi je trie. Cartonettes, bouteilles et flacons en plastiques, boîtes métalliques… Bac jaune: recyclable.
To learn to talk about environmental problems To be able to give some solutions to these problems using “il faut”
Ma journée. Reflexive verbs: Verbs which need ‘me’ between the ‘je’ and the rest of the verb are called reflexive verbs. Je me lève Je me lave Je me douche.
L’ENVIRONNEMENT – THE ENVIRONMENT
Le recyclage au Canada Faites correspondre: organique recycler
Qu’est-ce qu’on peut faire pour protéger l’environnement?
Transcription de la présentation:

Jeudi, six janvier Mes Résolutions

Objéctifs pédagogiques: I know the words for actions to help the environment. I can say what I will personally do to help the environment.

Qu’est-ce que tu vas faire pour protéger l’environnement? Je vais recycler le papier. Je vais recycler le plastique. Je vais recycler le fer. Je vais recycler le verre.

Qu’est-ce que tu vas faire pour protéger l’environnement? Je vais utiliser les tranports publics. Je vais mettre les papiers à la poubelle. Je ne vais pas jeter les papiers par terre. Je vais réutiliser les sacs en plastique.

Qu’est-ce que tu vas faire pour protéger l’environnement? Je vais éteindre la lumière. Je vais marcher partout. Je vais prendre des douches seulement.

1. les vais Je douches prendre. Je vais prendre les douches. 2. vais verre. recycler Je le Je vais recycler le verre. 3. Je les transports publics. vais utiliser Je vais utiliser les transports publics. 4. recycler vais les Je papiers. Je vais recycler les papiers.

5. le vais Je plastique recycler. Je vais recycler le plastique. 6. vais lumière. éteindre Je la Je vais éteindre la lumière. 7. Je partout. vais marcher Je vais marcher partout. 8. réutiliser vais les Je sacs. Je vais réutiliser les sacs.