FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Objectifs Nous faisons: Les adjectifs demonstratifs: ce, cet, cette, ces La Belgique CPA Quarter 1 Activités Renseignements Importants Renseignements Importants.
Advertisements

La semaine 21 Français IV H Aujourd’hui, nous allons finir les mails électroniques aux organisations d’aide ET Nous allons étudier le futur et le conditionnel.
C’est à toi 2 Chapitre 4 – Leçon A Vous vous lavez?
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
Le passé composé.
UNITÉ 13 |ÇA SERT A TOUT! Quiz/composition: Lundi 21 Avril.
LE 18 septembre Effectif : 26 élèves  Intervenants extérieurs - M. Schmidt pour la musique - Mmes Bene et Motz pour la religion catholique - Mme.
Projet Kfar Saba Classes de 4 e – Collège Chazar Kfar Saba.
Avec des “si”…. Si + imparfait, Présent du conditionnel.
La conjugaison française verbes de la première conjugaison
Leurs parents, ma tante et mon oncle,
Signatures des parents Signatures des parents
Français AP Avec un partenaire, participez à cette conversation .
Lesson I can share memories of my past.
Rédiger la consigne qui définit l’objectif de formation
Unité 2 – L’ART DE LA NOURRITURE A PARIS
Révision des pronoms y et en
Bienvenue dans la classe de français
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
Il y a beaucoup de quartiers cambodgiens où l’architecture est un héritage du temps colonial de L’Indochine.
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Unité 16 Quiz: Mardi 26 Mai.
Français 2: vendredi, le 5 avril, 2013
Les mots utiles. levez-vous Asseyez-vous répétez ‘bonjour’
1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2
French Introductory 1 / ATS1061
Frans gevorderden- les 1
Suivez les instructions!
Le Compléments d’objets directs et indirects.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Mardi le 12 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents.
Les loisirs et les passe-temps Un article pour le journal
基础法语精读1.
“Travailler avec différentes cultures apporte un plus”
Promenade au fil des Arts Classe de Année scolaire
Unité 4 La technologie Leçon B Si c’était toi, que ferais-tu
Revision de verbes.
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
Evaluations cE
Grammaire - conjugaison
Rev vocab de famille avec feuille!
Classroom commands.
Activité : le mot manquant Matériel nécessaire :
Classroom commands.
Des Mots Environnementaux
PROJET Fr3 – Unité 3B.
Utilisez les outils collaboratifs pour animer vos équipes et vos réunions
Que fais-tu pendant la semaine??
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Comment former des questions?
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
Chapitre 1 FRN-214.
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
CHAPITRE 2 avec CAROLINE NOIREZ
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
Les pronoms relatifs Français 201.
Les pronoms relatifs Français 201.
Français I Faire.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
FRANÇAIS 1 L’heure.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
Transcription de la présentation:

FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4

REPARTITION EN GROUPES: Fleming - A McCormick - B Tidwell - A Omotosho - B Groupe 2 Jouret Patel Wilkins Groupe 3 Hernandez - A Arruda - B Thomas - A Saxton - B Groupe 4 Harris - A Mateo - B Murtaugh – A Schlichtmann - B

Faisons connaissance! Parlez de votre weekend avec votre nouveau partenaire: utilisez le passé composé ( 5 verbes) et l’imparfait (3 verbes) Donnez un compte-rendu à la classe des activités de votre partenaire: parlez à la 3e personne!

Chapitre 4: En route! Sondage: Ecoutez les questions du prof et levez la main si vous êtes impliqués Cahier: Travaillez avec les membres de votre groupe ( A + B ) en corrigeant vos phrases illogiques Un jeu: écrire vos phrases au tableau et les faire corriger par l’autre équipe