Reconnaître les multiples de 2, de 5

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 3.
Advertisements

Double, triple, quadruple
Addition de nombres à un ou deux chiffres Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 5.
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 1.
Multiplier ou diviser un entier par 10, 100, Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 1.
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 7.
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 8.
Addition de nombres à un ou deux chiffres
Addition de nombres à un ou deux chiffres
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Soustraire un entier à un décimal
Soustraire un entier à un décimal
Mathématiques – Calcul mental
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 3
Reconnaître les multiples de 20, de 25
Mathématiques – Calcul mental CM2
Calculer le complément à 100
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Reconnaître les multiples de 3, de 9
Addition de nombres à un ou deux chiffres
Mathématiques – Calcul mental CM1
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Mathématiques – Calcul mental CM2
Calculer le double, la moitié
Multiplier ou diviser un décimal par 10, 100
Mathématiques – Calcul mental CM2
Reconnaître les multiples de 20, de 25
Reconnaître les multiples de 20, de 25
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Ajouter deux dizaines, deux centaines entières
Mathématiques – Calcul mental
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Ajouter des dizaines, des centaines à un nombre
Reconnaître les multiples de 20, de 25
Ajouter deux nombres (inférieurs à 100)
Multiplier par des multiples de 10, de 100
Connaître les tables de multiplication de 0 à 5
Ajouter deux nombres (inférieurs à 100)
Ajouter deux dizaines, deux centaines entières
Reconnaître les multiples de 20, de 25
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Combien de fois un nombre est contenu dans un autre
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Mathématiques – Calcul mental
Reconnaître les multiples de 3, de 9
Multiplier un décimal par 10, 100, 1 000
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Calculer le double, la moitié
Ajouter un entier à un décimal
Reconnaître les multiples de 3, de 9
Calculer le complément à la centaine supérieure
Mathématiques – Calcul mental
Multiplier un décimal par 10, 100
Mathématiques – Calcul mental CM2
Connaître les tables de multiplication de 0 à 5
Calculer le double, la moitié
Multiplier un décimal par 10, 100, 1 000
Ajouter un entier à un décimal
Calculer le complément du dixième à l’unité
Mathématiques – Calcul mental CM2
Calculer le complément du dixième à l’unité
Mathématiques – Calcul mental CM2
Mathématiques – Calcul mental CM1
Ajouter un entier à un décimal
Multiplier par des multiples de 10, de 100
Multiplier ou diviser un décimal par 10, 100, 1 000
Transcription de la présentation:

Reconnaître les multiples de 2, de 5 Mathématiques – Calcul mental CM2 Reconnaître les multiples de 2, de 5  Entraînement n° 2

Opération 1 627

Opération 2 205

Opération 3 421

Opération 4 900

Opération 5 808

Opération 6 981

Opération 7 770

Opération 8 25

Opération 9 307

Opération 10 986

Opération 11 630

Opération 12 126

Opération 13 411

Opération 14 862

Opération 15 390

Opération 16 128

Opération 17 201

Opération 18 605

Maël range ses 21 billes dans ses deux poches. Problème Maël range ses 21 billes dans ses deux poches. Maël peut-il mettre autant de billes dans sa poche gauche que dans sa poche droite ?

Correction rien 5 2/5 2 Non