Je suis la drogue : sachons-le!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Dieu est là Christopher Machen
Advertisements

Leçons de vie Music: snowdream.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Les pronoms “y” et “en”.
Ma Maison… Création :
Definition de loubli: Definition de loubli: 1. Perte du souvenir. 1. Perte du souvenir. 2. Perte daffection. 2. Perte daffection. 3. Délaisser ce qui.
Donner sans jamais regretter Au fil des années, je n'ai rien demandé Aimer sans jamais attendre en retour Donner de mon temps comme toujours savoir.
Le mot qui tourna le monde à lenvers Le mot qui tourna le monde à lenvers.
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Lettre du Ciel ….
Définition de loubli : Définition de loubli : 1. La fin de la mémoire. 1. La fin de la mémoire. 2. La fin de laffection. 2. La fin de laffection. 3. Loubli.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 €. Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Petites Pensées En voyage …
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
By: David Venez tous à la meilleure croisière sur la planète.
Sais-tu qui je suis ? Manuel et musical.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui...
Passe une bonne journée
Diaporama automatique
Définitions de l’oubli : Définitions de l’oubli : 1. La fin de la mémoire 1. La fin de la mémoire 2. La fin de l’affection 2. La fin de l’affection 3.
Bonjour! Cliquer Pour Entrer.
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Roméo Sauvé présente.
Remue-méninges.
Comment c'est de... vieillir ?
Cliquez pour débuter
REPONSE DE JESUS LORSQUE NOUS PRIONS LE NOTRE PERE
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Il était fou !!!!.
Comment c`est de...vieillir ?
À ceux que j'aime, laissez-moi vivre, laissez-moi endurer, ce que je pourrai endurer.
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Un Noël sans retour.
Ça ne coûte rien de lire.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Voici de quoi réfléchir, même si le soleil est absent présentement !
Vous souvenez- vous de moi ? Non automatique Je suis Lolek et voici mon histoire ! Je suis né le 18 mai 1920 à Wadowice en Pologne.
Fiancé infidèle ?.
La vie a sans cesse ses périodes de soleil et de nuages.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Psaume 1. Psaume 1 Me diriger d'après mes caprices, nier le mal qui m'habite,
Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !
LA DROGUE, c’est moi ! Cliquez pour débuter. Mon nom vous fait frémir? Je suis l’amie fidèle de l’alcool Vous le connaissez celui là ?! Personne n’en.
Définition de l’oubli :
Conversations MSN PPS Musical et manuel. Tu cliques à ton rythme.
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
Belles images Beaux textes
Quelques pensées de Georges Wolinski
45 lessons de vie Music: snowdream Nov 2009 He Yan.
JE SUIS LA DROGUE ! Cliquez pour débuter. Mon nom vous fait frémir? Je suis l’amie fidèle de l’alcool et tout comme lui, je vous déteste au plus haut.
Un message de la chanteuse
Petites histoires courtes ...
Psaume 139 Par Richard Gunther
Une belle histoire.
„Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Les meilleurs perles au travail !.
Gratitude envers… Défilement & son Automatique Et tous ses membres!
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
JE SUIS LA DROGUE ! Cliquez pour débuter.
Transcription de la présentation:

Je suis la drogue : sachons-le! Création: Amitie45F Avril 2006

Salut. Je suis la drogue. Mon nom fait frémir n'est-ce-pas Salut! Je suis la drogue! Mon nom fait frémir n'est-ce-pas?  Je suis l'amie fidèle de l'alcool et tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.

Je vous haïs parce que vous êtes beaux, intelligents et en santé; heureusement, plusieurs d'entre vous sont déjà mes esclaves et beaucoup moins reluisants maintenant.

Pour ceux qui ne le savent pas, mon travail à moi, c'est l'abrutissement du cerveau; c'est ma spécialité.  J'aime les débiles, les névrosés, les drogués, les amorphes... enfin... J'aime tout sauf la beauté.

Je trouve les arbres laids et j'ai une saine horreur des fleurs Je trouve les arbres laids et j'ai une saine horreur des fleurs. La nature que votre Dieu a créée... je la trouve affreuse; c'est pourquoi j'expédie les gens qui me consomment dans des pays d'épouvante et de désolation d'où, très souvent, on ne revient jamais.

J'aime quand les gens s'entre-tuent pour m'obtenir J'aime quand les gens s'entre-tuent pour m'obtenir... j'aime les gros trafiquants... les gens sans morale... la saleté, le désespoir et la mort. 

Je suis mondialement connu Je suis mondialement connu. je traverse les continents à la vitesse de l'éclair et aucune frontière ne me résiste. Je suis partout à la fois... je me fous des lois et des principes... et je laisse sur mon passage la destruction et la folie. 

Merci de me vendre, de me consommer, de me cacher, votre aide m'est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d'amour sur la terre.

Si vous aimez les films d'horreur, si vous voulez connaître l'angoisse et la peur et si vous êtes, comme moi, l'ennemi juré du bonheur, alors consommez-moi sans réserves.

Vous n'aurez aucune difficulté à me trouver Vous n'aurez aucune difficulté à me trouver... je suis partout: dans la poche du petit puscher, dans les bars et les brasseries, enfin, partout où mes services sont requis; vous pouvez même devenir un de mes vendeurs... tel un vampire, je suis toujours à la recherche de sang nouveau.

Je n'ai qu'un seul ami au monde, c'est l'alcool; il m'aime et me respecte. Il sait très bien que je suis encore plus dangereux que lui; ensemble nous faisons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur... le nombre de nos victimes augmente sans cesse... pouvons-nous demander plus?

Jeunes et moins jeunes, voulez-vous me confier vos cerveaux Jeunes et moins jeunes, voulez-vous me confier vos cerveaux? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et je vous promets aussi, par la même occasion, de faire de vous des loques humaines, dans les meilleurs délais; avec un peu de chance, vous pourriez peut-être vous suicider ou terminer votre vie à l'asile ou en prison.

Je vous laisse réfléchir Je vous laisse réfléchir... il faut que je vous quitte, je suis débordée de travail; des millions de gens naïfs m'attendent avec impatience.

POST-SCRIPTUM Excusez-moi, mais je n'aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance ou à vos funérailles.   Sans remord aucun, "de la vie humaine".

Non à la drogue