Vacances de Printemp Pour: Mélanie De: Andrew. Pendant vacances de printemp, je été dans la musicale Fiddler on the Roof. Je étais un danser principale.

Mes Vacances de Printemps

Vacance de Printemps! Andrew Miller. Fiddler on the Roof Sur ma vacance de printemps, jai était dans Fiddler on the Roof un production de SCAPA. Dans.
La fête de Thanksgiving
Mon Vaccance Printemps. Je suis allée au Nashville avec mon amie Kristen et ta famille. Kristen et moi. Nous sommes allés au le zoo.
Mes Vacances au Prientemps Pour Céline et Karim. La Semaine Jai travaillé chaque jour á un endroit différent pour cinq heurs. Jai travaillé avec mon église.
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
Dimanche Dimanche, le dix sept mai je suis partie a dix heures. Je suis arrivée à Portsmouth à une heure et demie. J’ai voyagé en bateau on est partis.
LImparfait et Passe Composé By Michael McIlvaine.
Autrefois, jarrivais en North Carolina le 16 juin. Lété dernier, je suis arrivée en North Carolina le 12 juillet.
RENCONTRONS LA FAMILLE
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
Une visite a Paris.
Imparfait paquet pp Activité 1 p Jérôme habitait 2.Alice et Thomas habitaient 3.Vous habitiez 4.Toi, tu habitais 5.Moi, jhabitais 6.Nous.
Ma Famille Kathleen Fuh.
Scuola secondaria di 1° Michelangelo
1 ma soeur 2 ma cousine 3 ma tante 4 ma grand-mère 5 mon père
Imparfait ou passé composé. KEY CLUES for habitual/repeated actions with imparfait: souvent = oftenle matin = mornings toujours = alwaysle lundi = mondays.
Travail Oral – Les Vacances
Mardi 1 avril Français II Mercredi 9 avril Citation :
Jai voyagé en avion Je suis restée dans un hôtel Lannée dernière jai passé mes vacances Je suis allée à la plage Jai beaucoup aimé mes vacances Parce que.
IMPARFAIT ET PASSÉ COMPOSÉ
Par : John Boutot. Où? : New York Long Island chez mon oncle. Quand? : La semaine du jour de lan Pourquoi? : Pour le jour de lan Avec qui?
Mes vacances dété. Fait par: Arianne Pour: Mme Claudine Dionne.
Achmad Hidayatullah Pour Florent et Ismail. Mes vacances du printemps ont été très barbant, alors je vous expliquerai seulement un jour typique, pas tout.
Salut Cindy!! Mes Vacances du Printemps Moi et mon amie, Ashton!
Mes vancances du printemps Par: melissa mccray. resume Le winter guard championats Ma grand-pere lanniversaire Le spectacle dart.
Autrefois vs. l’été dernier
Le weekend dernier….
Scuola secondaria di primo grado Michelangelo
Scuola Statale di I grado Michelangelo
Révision du chapitre 4 Par Mme. Cook.
Le présent et le passé En générale je mange des céréales pour le petit déjeuner. Mais ce matin, j’ai mangé des oeufs.
Ma famille Lily Coryell.
Mes Vacances Du Printemps
MON NOËL Écrit par: Mélanie Payer. Le souper de noël J’ai bien aimé le souper de noël. J’y ai mangé de la dinde, de la tourtière et même de la bûche de.
M A F AMILLE Alexandra Loeser. L A F AMILLE ÉLARGIE.
Mercredi – le 18 mars 1)La mère de ma mère est ____ ______________. 2) Le frère de mon père est _____ _____________. 3)Voici ma tante et mon oncle, et.
" Mes vacances d'été " Работу выполнила учащаяся 7а класса Костина Дарья Руководитель: Ващук Маргарита Юрьевна, учитель французского языка МБОУ «СОШ» с.
Mes vacances d’été Crimeé est très jolie, c’est pourquoi j’aimе y passer mes vacances . La nature fascine et fait retenir mon souffle.
Par: Michael Costa. Mon enfance Je suis né en Pennsylvanie en Je fais mes études primaire ici, secondaire en Connecticut, et maintenant je suis.
BONJOUR! JE M'APPELLE LISA SIMPSON!
Je suis un enfant serviable.
Français Trois L’infinitif passé.
Mes Vacances du Printemps
LA FAMILLE SIMPSON!.
Mon Voyage à Paris.
Mes vacances du printemps! Bonjour! C’est Jennifer Pour Noémie!
Les aventures de Luc LeSock. Vendredi, J’ai mangé du spaghetti avec Bertha la sœur à Mme. Lirette.
Mes oncles me rendirent à mes parents pour que je me repose dans mon village Vinebre.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Marissa Bankston’s Parisian Experience
Ma meilleure amie Projet réalisé par RITA Sominskaya Élève de 6–ième
Lundi, ma première achat serait d’une voiture.Une Mercedez Classique 1992 à $
$ À DÉPENSER EN 7JOURS!. R é s e r v a t i o n d e s b i l l e t s p o u r s ’ e n v o l e r e n A m é r i q u e d u s u d ! < 3 U n e v a l.

A ma fête j`ai eu battlefield 4 et de l`argent. Mon parrain m`avait mis un gâteau dans le visage. J`ai jouer.
LUNDIMARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE CLEMENTJULIE.
Pendant l’été, je suis allé en Allemagne. J’ai pris mes amis Kent & Kevin avec moi. Nous Sommes allés à minuit lundi. Dans l’avion, nous avons dormi.
Mes Vacances.
By: Emily Muri. A ce moment-ci, je suis a la station balnéaire dans Guadeloupe. Aujourd’hui, je suis passe la journée a la plage. Il fait très beau. J’adore.
Journal Comenius Bulgarie 1 decembre 2014 – 5 decembre 2014.
PASSE COMPOSE : CHANTER
Mes vacances dʾété Julie Rets, 4ème A classe.
 fait du camping  fait de la natation  fait un château de sable.

Vacances de Printemp Pour: Mélanie De: Andrew

Pendant vacances de printemp, je été dans la musicale Fiddler on the Roof. Je étais un danser principale. Jai eu beacoup amusant!

Aprés Fiddler on the Roof sur mardi, ma mère, ma souer, et moi sommes allés à Virginia. Nous sommes restés à la maison de ma tante Kiki et oncle Jim. Sur mercredi, nous sommes à Washington D.C. et regardé États-Unis Holocaust Mémorial Musée. Il a été trés triste :(

Sur jeudi, ma mère, ma souer, ma tante, et moi visitais ma cousine Meg à le États-Unis École Navale. Sur vendredi, je scie beaucoup relatifs: ma cousins Tim, Eddie, et Pam. Ma tante Scarlet et ma oncles Mike et Pat. Nous avons eu beaucoup amuser!

Sur samdedi, nous conduirait à la maison.