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Transcription de la présentation:

Utilisation du logiciel EduStat© 7/13/2019 4:43 PM Utilisation du logiciel EduStat© Analyse de sondages L'examen du rapport © 2007 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Windows, Windows Vista and other product names are or may be registered trademarks and/or trademarks in the U.S. and/or other countries. The information herein is for informational purposes only and represents the current view of Microsoft Corporation as of the date of this presentation. Because Microsoft must respond to changing market conditions, it should not be interpreted to be a commitment on the part of Microsoft, and Microsoft cannot guarantee the accuracy of any information provided after the date of this presentation. MICROSOFT MAKES NO WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, AS TO THE INFORMATION IN THIS PRESENTATION.

Deux sous-options sont disponibles sous l’option « Analyse d’opinion » : la première touche l’analyse de sondages; la deuxième permet d’analyser des profils de compétences ou d’habiletés. Cette fiche traite de l'examen du rapport produit à la suite de l'utilisation de l'option d'analyse de sondages.

Voici les statistiques produites : Un premier tableau présente des statistiques pour chaque question posée. 1 Voici les statistiques produites : L'identification des questions posées 2 Tableau des statistiques Analyse de questions d'opinion Variable Nombre Minimum Maximum Pond. Brut /100 Q001 20 0 5 +1 1,7 33,0 Q002 20 0 5 +1 2,4 47,0 Q003 20 0 5 +1 2,3 45,0 Q004 20 0 5 +1 2,1 42,0   ... Q160 20 0 5 +1 1,9 38,0 Q161 20 0 5 +1 2,4 47,0 Q162 20 0 5 +1 1,8 36,0 Q163 20 0 5 +1 2,7 53,0 Q164 20 0 5 +1 2,2 43,0 Ensemble 39,5 2

Le nombre d'enregistrements 3 Les limites sur l'échelle de réponse (minimum et maximum) 4 La pondération et le sens de l'échelle 5 Tableau des statistiques Analyse de questions d'opinion Variable Nombre Minimum Maximum Pond. Brut /100 Q001 20 0 5 +1 1,7 33,0 Q002 20 0 5 +1 2,4 47,0 Q003 20 0 5 +1 2,3 45,0 Q004 20 0 5 +1 2,1 42,0   ... Q160 20 0 5 +1 1,9 38,0 Q161 20 0 5 +1 2,4 47,0 Q162 20 0 5 +1 1,8 36,0 Q163 20 0 5 +1 2,7 53,0 Q164 20 0 5 +1 2,2 43,0 Ensemble 39,5 3 4 5

Le résultat sur une échelle allant de 0 à 100 Le résultat brut, c'est-à-dire par rapport aux valeurs de l'échelle de réponse 6 Le résultat sur une échelle allant de 0 à 100 7 Le résultat sur 100 pour l'ensemble des questions 8 Tableau des statistiques Analyse de questions d'opinion Variable Nombre Minimum Maximum Pond. Brut /100 Q001 20 0 5 +1 1,7 33,0 Q002 20 0 5 +1 2,4 47,0 Q003 20 0 5 +1 2,3 45,0 Q004 20 0 5 +1 2,1 42,0   ... Q160 20 0 5 +1 1,9 38,0 Q161 20 0 5 +1 2,4 47,0 Q162 20 0 5 +1 1,8 36,0 Q163 20 0 5 +1 2,7 53,0 Q164 20 0 5 +1 2,2 43,0 Ensemble 39,5 6 7 8

Un rapport par regroupement est ensuite produit. 9 Ce rapport comprend l'identification du regroupement et deux colonnes : Le titre du regroupement 10 Rapport par regroupement 10 Les thèmes /100 VIE_ECOLE 38,2 ENV_SOCIAL 41,9 FORMATION 39,2 PLANIFICATION 39,9 CARACTERISTIQUES 37,1 PRATIQUES 40,2 INDIVIDUALISATION 40,7 MATERIEL 39,6 EVALUATION 37,1 CLIMAT 38,5 COMMUNICATION 42,9 SUCCES 39,9 Ensemble 39,5  

La liste des regroupements 11 Les résultats sur 100 12 Rapport par regroupement Les thèmes /100 VIE_ECOLE 38,2 ENV_SOCIAL 41,9 FORMATION 39,2 PLANIFICATION 39,9 CARACTERISTIQUES 37,1 PRATIQUES 40,2 INDIVIDUALISATION 40,7 MATERIEL 39,6 EVALUATION 37,1 CLIMAT 38,5 COMMUNICATION 42,9 SUCCES 39,9 Ensemble 39,5   11 12