Spectacle 9h-11h Kermesse 15h-18h fête de l’école Samedi 22 juin 2013

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
COMMISSIONS La gazette COMMISSIONS OUI CONFERENCE FETES & SPECTACLES
Advertisements

Du 22 au 23 février 2013 À la salle communautaire de Saint-Eugène-dArgentenay Tournoi de petuches 13 e édition Membres du comité organisateur Comité du.
LA Gazette DE LAMICALE. Edité pour le troisième trimestre 2013 Le billet de la Présidente : Chers parents, merci! Cest grâce à vous, et à une poignée de.
Pour la fin de lannée, le BLG vous propose DISNEY.
Les Prepositions.
Pèses - tu la viande avant de la vendre?
Mardi 20 novembre 2012 Présentation de La catéchèse En 6ème.
Camp USEP au plan d’eau du Lambon
FESTI’FLERS FESTI’FLERS: Du 22 Novembre au 2 Décembre
La feuille de chou de la section
Les parents sont associés au fonctionnement de lécole. A la rentrée scolaire, ils élisent leurs représentants (un titulaire et un suppléant par classe).
Accueillir un enfant à l’école maternelle
Septembre 2013 Réunion dinformation sur les Ateliers de la Discipline Positive (pour création dun groupe de parents- stages prévus en janvier- février.
CALENDRIER ACTIVITEES SEPTEMBRE A JANVIER 2013
PRACTICAL INFORMATION CONFERENCE CREW European Guide and Scout Conference.
Formation sur les parties virtuels
Pour adhérents, famille et amis. Tarif unique : 20 Envoyer le bulletin dinscription avec votre règlement à : SWING and FIT 29 chemin du Clos Courché –
vous proposent le 30 novembre et les 1,2,7 et 8 décembre 2012
Organisation de la fête nationale du sport scolaire
LAssociation des Amis de LÉcole Française : Fondée en 1949 Principal objectif (2§ des réglements) : –Soutenir et promouvoir psychologiquement et économiquement.
Tournoi de lAvenir Philippe Pfeiffer Catégorie U7 Hockey Club dAsnières Sur Seine Samedi 02 Juin 2012 De 10h00 à 18h00.
Repas Une équipe de bénévoles se rassemble tous les 1 er Dimanche de chaque mois pour proposer bien plus qu un simple repas, nous souhaitons recréer ce.
Verrières-en-Forez Du 8 au 12 octobre 2012
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du 13 juin 2014 au soir au 15 juin 2014 après midi Pour qui ? Pour tous, vous, vos amis… Où ? Domaine.
LAssociation des Amis de LÉcole Française. LAssociation des Amis de LÉcole Française : Fondée en 1949 Principal objectif (2§ des réglements) : –Soutenir.
Samedi 31 mai 2014 Vous reconnaissez-vous ? Cette photo date de 1970.
Stage d’ Arts Martiaux Koksijde 2014
VOYAGE A ASHFORD 2014.
Classe Auvergne Super Besse Du 9 au 13 juin 2014.
Destination International
En premier Récupérer votre second mot de passe.
AUSSOIS Du 16 au 22 mars 2014.
Rencontre Euro Régionales à L’Hospitalet de l’Infant Du mardi 17 juin au samedi 21 juin.
PAPY LACOSTE 2014.
Organisation de la semaine du 15 au 22 mai Jeudi 15 Mai 2014 Rendez-vous à 07:30 sur le parking des bus Départ à 07:45 en bus (compagnie Stoll Reisen)
Le CPM à Gaillac.
Nous demandons à chaque participant d'inviter une personne qui ne fréquente pas habituellement sa paroisse ou son mouvement.... soit pour.
8, rue de la Porte de Buc , Versailles
Questions: En quelle année a été fondée notre Association? Où se situe la ferme des Cabotins? De quoi soccupe notre antenne « Cabotins »? Nos activités.
Bienvenue au collège Paul Langevin
Bonjour, Les tickets de la TOMBOLA sont arrivés !
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du 3 juin 2011 au soir au 5 juin 2011 après midi Pour qui ? Pour tous, parents, enfants et amis Où.
10 mai / 18 mai Comté du SURREY Vos enfants seront logés dans les quartiers suivants: Camberley Woking Bagshot Chobham Lightwater Windlesham Collingwood.
Arbre de Noël 2008 Une journée bien remplie…. 9h00 : Arrivée à la salle.
17 au 21 juin Programme – Jour 1 Le mardi 17 juin h00 : Départ de la place d’Audruicq -12h00 : Arrivée à Chambord / Pique-nique -13h00.
Voici venu l’occasion de renouveler le plaisir de se retrouver tous ensemble pour faire un point sur la riche activité de notre région pour l’année passée.
Animation enfants pour les mariages Plus que du baby-sitting, nous vous proposons une réelle animation et de l'encadrement sérieux et en toute sécurité.
DVD Le spectacle des enfants sera filmé DVD Prix15 € Pré-vente sur le bulletin réponse et le jour de la kermesse à la caisse !!! Installation 9h30 à 12h30.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
1.
Mairie de FLEXANVILLE Arrondissement de Rambouillet Canton de Montfort l’Amaury 3 rue de la mairie FLEXANVILLE Tél: Fax:
La section Automobile de la HELHa fête ses …. Le Conseil d’Administration de la Haute Ecole Louvain en Hainaut, La Direction de la Catégorie Technique,
18eme édition de la course de radeaux sur la Sèvre
DU 6 JUILLET AU 19 JUILLET 2015 Sur 14 jours venez faire vos perfs de la saison HEBERGEMENT CREPS des Sables d’Olonne (ISO) ½ pension repas froid du midi.
Nom- Prénom Taille pour le Tshirt ( Tshirt unisexe). Si ce joueur est non licencié merci d’indiquer également sa date de naissance et son adresse *
L’USCF VOUS INFORME La rentrée arrive alors profitons-en!!!!!!! AOUT SEPTEMBRE 2008.
REUNION PARENTS DU 13 JUIN 2014
Stage d’ Arts Martiaux Koksijde 2013 Budo Club de Chastre sous le parrainage de Fédération Transnationale de Nihon Tai-jitsu Nihon Jiu-jitsu.
Comité Régional Aquitaine Comité Départemental Pyrénées Atlantiques
SEJOUR PLURIDISCIPLINAIRE 5èmes
Ecole Notre-Dame des Anges APEL Assemblée Générale 7 octobre 2014
NOS OBJECTIFS Faire vivre aux enfants de véritables moments de détente en leur offrant des loisirs de qualité par le biais d’activités et de sorties.
École de la Mirandelle Année
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
CHANGEMENTS A LA RENTREE HORAIRES 2. CANTINE SCOLAIRE 3. GARDERIE.
Voyage Ile d’oléron lundi 14 au vendredi 18 mars 2016
Déroulement 10h – 11h30 : Spectacle en maternelle + parade* Début des danses en primaire : 12h (deux classes : 12h et 12h15) Pause repas 14h : reprise.
DU 9 JUILLET AU 23 JUILLET 2016 Sur 15 jours venez faire vos perfs de la saison HEBERGEMENT CREPS des Sables d’Olonne (ISO) ½ pension repas froid du midi.
Les récompenses : 5 & 10km : chaque participant reçoit un « petit cadeau » marqué Cross des Sources, le 1er de chaque catégorie reçoit une coupe et un.
Groupe 4 / 5 ansMercredi 02Mercredi 09Mercredi 16Mercredi 23Mercredi 30 Matin Ramassage à l’école à 11h30 par l’équipe d’animation (dans les différents.
Transcription de la présentation:

Spectacle 9h-11h Kermesse 15h-18h fête de l’école Samedi 22 juin 2013 L’école et l’APEL vous invitent à la fête de l’école Samedi 22 juin 2013 Spectacle 9h-11h Kermesse 15h-18h Ecole Charles de Foucauld

Spectacle de 9h à 11h Accueil de tous les enfants : Horaire spécifique à chaque classe  Les enfants iront dans leurs classes où les enseignants les prépareront. Pendant ce temps, les familles sont invitées à prendre place dans la grande cour de récréation. Ensuite, les enseignants arriveront avec les enfants afin de les installer dans les emplacements qui leur seront réservés. Les enfants resteront avec leurs enseignants jusqu’à la fin du spectacle, afin d’en profiter dans sa totalité et d’en faciliter le déroulement. Vous pourrez récupérer vos enfants dans les classes une fois le spectacle terminé.

Nos deux structures gonflables sont Toujours au rendez-vous! Kermesse Programme 15 H 00 Ouverture de la kermesse Nos deux structures gonflables sont Toujours au rendez-vous! 18 H 00 Tirage de la tombola Fin de Kermesse 18 H 30 Verre de l’amitié Concert des papas 20 H 00 Buffet et soirée dansante 23 H 00 Fin des festivités

Déroulement de la journée BIENVENUE ! Pour participer aux divers stands, vous devez être en possession d’une carte de jeux (achat à la caisse à l’entrée de la kermesse => Cantine) PRIX DES CARTES 5 Cases : 5 Euros 13 Cases : 10 Euros 30 Cases : 20 Euros STANDS Structures gonflables, Pêche à la ligne , Pêche aux canards, Maquillage , Course en sac, Chamboule-tout , Mikado géant, Le jeu des bâtonnets, Tir au but, La table à glisser, Le chaudron magique, Kim toucher, sable mouvant,… LOTS D’ECHANGE Tu as gagné ! Ta carte est entièrement tamponnée ? Alors viens nous rejoindre au stand afin de choisir ton cadeau. (Salle de sieste des TPS) Pour la pêche aux canards et la pêche à la ligne, les lots sont remis directement sur le stand.

Et oui c’est la FIN mais la fête continue… UNE PETITE FAIM ou UNE PETITE SOIF !!! Le Stand des gourmandises est ouvert… n’hésitez pas à venir faire un petit tour pour vous régaler… TIRAGE DE LA TOMBOLA Un IPAD 2, Un IPOD, Un lecteur DVD, Smart box week-end Un vélo, Un appareil photo numérique… Et bien d’autres lots… Et oui c’est la FIN mais la fête continue… VERRE DE L’AMITIE et le « concert des PAPAS » Soupe de Champagne, Sangria, Jus de Fruit et Petits Fours BUFFET et SOIREE DANSANTE Finalement, vous aimeriez bien participer au repas ? Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous par le biais du coupon réponse que vous trouverez en fin de livret. Les enfants doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte. Repas adulte : 13 € Repas enfant : 7 € Gratuit pour les enfants de moins de 4 Ans Nous espérons une grande mobilisation des parents afin que cette kermesse soit un succès et laisse un bon souvenir à nos enfants

APPEL AUX BONNES VOLONTES… BULLETIN REPONSE A DEPOSER DANS LA BOITE DE L’APEL AVANT LE 12 Juin 2012 NOM …………………………. PRENOM ……………………… PORTABLE…………………………………CLASSE ………… EMAIL ……………………………………………………………. ☺ Je peux venir installer l’estrade (vendredi 7 Juin vers 18h30) selon disponibilité (7 papas minimum) ou par mail à l’adresse : apelcdf@gmail.com ☺ Je peux venir installer les stands le samedi 22 Juin (12h à 14h30) ☺ Je peux venir ranger les stands et installer les tables du dîner (18h à 20h) ☺ Je peux venir ranger le dimanche 23 juin matin (10h à 12h) APPEL A TOUS LES PATISSIERS EN HERBE… ☺ Je peux faire un gâteau, des crêpes,… ☺Cocher les soleils qui vous conviennent ……………………………………………………………………...……………………………..

Inscription au buffet froid Après un apéritif convivial, nous vous invitons à venir partager un moment de détente autour d’un buffet froid suivi d’une soirée dansante. Pour cela vous devez vous inscrire par le biais du coupon ci-joint que nous vous demandons de retourner dans la boîte de l’APEL avec votre règlement à l’ordre de l’APEL Charles de Foucauld avant le : Vendredi 14 Juin 2013 Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir réserver votre place. Bien évidemment, quelques repas seront réservés pour les retardataires qui pourront s’inscrire aux caisses de la kermesse, dans la limite des places disponibles! NOM ………………………. PRENOM ……………………… NOM PARENT (Si Différent)…………………………………. PORTABLE……………………………CLASSE …………… EMAIL …………………………………………………………. Repas Adulte : _____ x Repas à 13 € = ______ € Repas Enfants : _____ x Repas à 7 € = ______ € Repas Enfants – 4 Ans : ___________ Gratuit TOTAL = ______ € Gratuit pour les enfants de moins de 4 Ans Un bracelet confirmant votre inscription vous sera remis aux caisses de la kermesse. ……………………………………………………………………...……………………………..