Composé par Sabrina Tardif et Cynthia Desrochers
Le veille de Noël, le beau et gentil père Noël se lève tout joyeux. Il a hâte à Noël pour distribuer les cadeaux. Le petit lutin est dans l'atelier du père Noël. Le père Noël arrive en sautillant vers le petit lutin qui lui saute dans les bras en lapercevant. Le père Noël a hâte à ce soir et les lutins aussi.
Les lutins s'apprêtent à faire les jouets. Le père Noël regarde dehors et pousse un énorme cri. Une terrible tempête de neige débute. Le père Noël avertit les petits lutins qu'il ne pourra pas distribuer les beaux cadeaux de Noël.
Le père Noël est déçu parce qu'il ne pourra pas distribuer les cadeaux de Noël à cause de la tempête. C'est horrible! Les lutins inquiets décident de fabriquer une auto volante en métal pour le père Noël. Le père Noël est sûr que ça va fonctionner. Il monte dans son auto volante et s'envole, mais tout à coup, l'auto volante tombe pas terre. Ça ne fonctionne pas. Déçu, le père Noël revient dans l'atelier pour l'annoncer aux lutins.
Le père Noël ne peut pas distribuer les cadeaux. Alors, il décide de fabriquer un bouclier puis il le met autour de lui. Les rennes ont une vitre. Il arrive dehors. Le bouclier et la vitre brisent. Le père Noël ne réussit toujours pas à s'envoler.
Les beaux petits lutins sont sûrs que ça va fonctionner. Ils ont fabriquer deux ventillateurs. Ils commencent à compter un, deux, trois Go!et la neige fond. Tout le monde se met à crier et ils font des pirouettes avec le père Noël. Le père Noël commence à mettre les cadeaux dans le traîneaux tout excité.
Le beau père Noël, tout content, vole dans les airs et il distribue les magnifiques cadeaux. Puis les lutins sont fiers d'eux et passent un beau Noël.
fin!fin! FIN