LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SOUHAITE BON VENT AUX FRANÇAIS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE ROI ET SES QUATRE FEMMES
Advertisements

La Présentation en 54 Secondes
Pour quoi sommes-nous payés ?
Comment rencontrer Dieu ?
À.
« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS
Pronoms Relatifs Qui, Que, Dont.
La mèche brûle ICI Diaporama, manuel et musical..
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SOUHAITE BON NOËL AUX FRANÇAIS Cliquer pour avancer.
2009 – Année de crise Méditation positive
Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous seront mariés, aurons un bébé, puis un autre.
Je suis … Texte de Poupie.
Où trouver de l ’argent pour réduire la dette.
Attention belle musique Voulez-vous qu on baisse vos salaires de 10 % ? NON.
bonjour a tous...! (...cest une petite visite de courtoisie...!)
Après tout nous ne sommes que de braves français …
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
ACTIVITÉ DE LA RENTRÉE BIENVENUE! CARNET DE ROUTE.
Malgré les intempéries de la vie restez centrer et stable…
Hollande et son équipe ! Mettre le son à fond.
Diaporama manuel, cliquer pour avancer.
La femme aux yeux clairs
Je sais petite fille que tu es triste quand tu penses à nous les grands qui ne font rien pour aider ces enfants…
BETISIER DES MAIRIES Moins connus que les bêtisiers d'assurance, voici un bêtisier de courriers reçus par des mairies :
CE QUI COMPTE VRAIMENT!.
Mes amis, Mes amis Mes amis que je ne connais pas,
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Plouf le Moi Président Réalisation manuelle et musicale
JE SAIS.....
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Journal intime de Marie
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Merci ! Pour la rencontre accordé avec les grands-parents de Cédrika
JUSTE UNE MISE AU POINT…
Leçon 33 Mots et expressions.
LA JEUNESSE EST POURRIE
Écrit et illustré par Éliane Gagné
Le secret... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour faire défiler
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Aux papas méchants !.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Mon amour.
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
POUR ÊTRE HEUREUX Cliquez pour débuter.
Attention belle musique Voulez-vous qu ’ on baisse vos salaires de 10 % ? NON.
Je sais petite fille que tu es triste quand tu penses à nous les grands qui ne font rien pour aider ces enfants…
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
L'âge de glace. Mettre le son à fond..
Stage en contrôle de la qualité en laboratoire
LEAVING CERT CONVERSATION
Manuel et musical Moi Président, je ferais ! C ’est quand tu vas payer tes impôts ? Répète pour voir !
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Déconnades d ’acteurs Mettre le son.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Moi Président Mettre le son.
Cher Époux: Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour de bon.   J'ai tenté du mieux que j'ai pu d'être une bonne épouse pendant plus.
SHREK Mettre le son à fond..
Les meilleurs perles au travail !.
Mes chers concitoyens Maintenant que je suis élu! Et je vous en remercie ! je vous rappelle mes promesses lors de ma candidature à la présidence de.
Pour toi mon Père. Papa Auteur : Valérie Quentin..
Manuel et musical Réorganisé par Je suis de L ’U.M.P Et moi du P.S.
Attention belle musique Je demande à François, d ’enlever au plus vite ces pontons éco taxes de merde.
Le jour où je me suis aimée pour vrai !
À vous tous, enfants de la terre, j’offre ce message d’amour pour dénoncer votre misère…
Le bonheur Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel  
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SOUHAITE BON VENT AUX FRANÇAIS
Transcription de la présentation:

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SOUHAITE BON VENT AUX FRANÇAIS Cliquer pour avancer

Françaises, Français, mes chers compatriotes,   2010 vient de débuter et lorsque je fais le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, il y a toujours 50 % de mécontents, le reste n’étant pas heureux non plus.

Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité. Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux. Je vous présente ici ma démission de Président de la République française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout le reste…

Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly que vous aimeriez bien posséder et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions. Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami le roi du Maroc et surtout vous arrêterez de nous faire chier avec vos éternelles jérémiades.

Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés et toujours prêts à casser du CRS et du ministre de l’éducation. Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leur seulement 7 % de représentativité, qui croient qu’ils ont la solution à tous les problèmes actuels mais qui refusent de participer au nom d’un sectarisme archaïque, de droits acquis, pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à laisser le pays sans le sou.

Je ne verrai plus les tronches de cake de socialistes toujours prêts à défendre les sans-abri mais qui, eux, les pauvres, habitent place des Vosges. Je n’aurai plus à m’emmerder avec des chinois constipés par leur riz mélaminé et avec des fanatiques enturbannés qui détruisent les écoles pour filles dans leur pays et qui sont assez cons pour se faire sauter au nom d’un dieu que personne n’a jamais vu. Fini, de me laisser emmerder par tous ces penseurs qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est partout présente et prête à casser de l’immigré, mais qui gueulent après l’absence de flics dès qu’on touche à leur bagnole ou à leur portable.

Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées pour une minute de travail en plus, payée double qui plus est, mais dont les salariés voyagent gratuitement sur toutes les lignes à longueur d’année et de vacances. Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie et qui voudraient bien avoir le même mais qui sont heureux que je les emmène balader aux quatre coins de la planète aux frais du contribuable. Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes chiée.

Débrouillez vous avec Aubry, la CGT, la Fédération des Parents d’Elèves, le nucléaire, les heures sup., le chômage, la retraite à 55 ans, le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier. Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui vous guette, vous qui avez voulu être plus malins que les autres et cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui aujourd’hui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts, comme si c’était sa faute.

Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirais-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir» définitivement embourbé dans un passé sans espoir de retour. Demandez leur de vous faire travailler moins et gagner plus, demandez leur de rétablir enfin la démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).

Demandez leur de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres que vous êtes forcément, lesquels voudraient bien devenir riches. Et quand les riches seront pauvres, moi je serai loin et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur. Mes chers compatriotes, je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché et que vous êtes en train d’atteindre.