Bellringer 14/9 How would you greet the following people? 1.Your bff 2.Your wonderful French teacher 3.The cashier at the store 4.M. Jones 5.Another player.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. VOCABULAIRE La tête Les yeux Les cheveux Le nez L’oreille La bouche
Advertisements

Elle se fâche rapidement (au passé composé)
Vocabulaire de Français I
Classroom Activities in French
IN THIS LESSON YOU WILL: 1.Revise vocabulary on parts of the body 2. Learn how to say whats wrong with you / what hurts.
Nommez les parties du corps OBJECTIFSOBJECTIFS.
FR1_Classwk_Homewk2_Oct3 Dimanche 26 septembre 2010
1.Moi, Marc Du Pont, Je __________________de ce monsieur. (se souvenir) 2.Mme Dupont___________________là-bas. (sasseoir) 3.Tout le monde___________________quand.
Vocab 1.2 Begin your next vocab list. Define the following words which can be found on page 18. All the nouns on the left are masculine. Highlight them.
Les yeux La jambe Le ventre Le nez La main le doigt La bouche le bras Les cheveux le pied La t ê te Le derri ère.
Invitations Lundi, sept janvier Objectif:
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Liberté, chapitre 7 Examen oral.
Les élèves de Grande Section, avec leur maîtresse,
Français 1 TPR.
Donner des ordres et Interdire
Bellringer 4/09 1.Quelle est la date le lendemain? 2.Quel jour sommes- nous? 3.Comment ça va? 4.À quelle heure est-ce que lécole (school) termine?
Reflexive verbs with infinitives
Elle brosse les cheveux. Elle se brosse les cheveux.
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon A Quest-ce que vous faites le matin?
Révision du Chapitre 12 Par Mme. Cook.
WARM UP 1 What do the following mean in English? 1. lestomac 2. bien.
Le Trésor dEric le Rouge 1 Trésor des mots Choisis la bonne image Commencer Voir la liste.
Le Corps.
Ouvrez vos livres.
Le corps The body This powerpoint is on Frog for you to revise at home.
Simon Dit… par Gregg Le Rock.
Bellringer 22/9 1.Cest qui? 2.Cest une fille ou un garçon? 3.Comment est le mec (garçon)? 4.Quelle est la date aujourdhui?
Bellringer 21/9 1.Write 3 words that describe someone sitting near you. 2.Put these words into sentences.
Bellringer 29/9 Match each subject with the correct form of être tu est le garçon es je suis elle lécole.
Bellringer 3/09 1.Il est quelle heure? 2.4 th block has just begun, what time must it be? 3. Quelle est la date demain? 4. Comment allez-vous aujourdhui?
La semaine de 16 janvier Mise en train (bell ringer): 1. Quel jour est-ce? 2. Quelle est la date aujourdhui? 3. Cest quand, ton anniversaire? 4.
Expressions Interrogatives
Classroom commands.
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Do Nows & Notes Madame Monta 09 octobre Do Now: à faire maintenant Français I09/10/12  Take a French dictionary and define the following French.
Je me réveillai en sursaut après un cauchemar, ce même cauchemar que je fais depuis ma naissance, mais chaque fois, chaque nuit, ce cauchemar semble se.
French singing Assembly. Enroulez le fil. Cd #10.
PARLONS- Let’s talk! Partenaire A:
Question essentielle: Que savons-nous?
Transition Unit Personal Information Lesson 1
JOUR 4 LE MOT DE PASSE: QUI EST-CE? (WHO IS IT?) C’EST… (IT IS…) UN GARÇON – A BOY UNE FILLE – A GIRL.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Mise au Point 4ème trimestre série C
Les médias et la publicité: La presse écrite
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
Name parts of the body Being sick, say where it hurts!
Dans la Classe!.
Leçons 19 et 20 avant Interro
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
L’unité 4: les fêtes. L’ AGENDA Le commencement L’unité 4: Overview I Can Statements L’unité 4.1: Qu’est-ce que tu ferais? I Can Statements Le vocabulaire.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
CHUCKEY-DOAK FRENCHIES! Français I lundi, le 15 septembre 2014 Qu’est-ce que tu aimes lire? Qu’est-ce que tu aimes écouter? Qu’est-ce que tu aimes étudier?
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Bellringer 1/09 1.Quelle est la date demain? 2.Quelle saison est-ce aujourd’hui?
BELLRINGER 08/10 1. Tu es d’où?/D’où es-tu? 2. __________ est M. Beavers? Il est mince et amusant.
1,2,3 Saaaaaamba!.
1. la tête. 1. la tête 2. les yeux 3. l’oeil.
L’IMPÉRATIF. IMPERATIVE is another word for COMMAND. Les impératifs disent aux gens de faire ou ne pas faire des choses. L’impératif commence par le verbe.
La première semaine du 4me trimestre Aujourd’hui, nous allons commencer la quatrième unité – de la santé et de la science. Vous allez aussi passer un petit.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Mdp 1: Il est grand temps de… – It’s time to… Les vacances sont finies, il est grand temps de retourner à l’école!
L’objectif: Réviser les maladies Apprendre ‘depuis quand’ lundi, 30 septembre Dydd Llun, 30 Medi.
Plan de cours FILA 10 2ième semestre.
Simon Dit… par Gregg Le Rock.
Name parts of the body Say where it hurts! OBJECTIFSOBJECTIFS.
Suivez les instructions!
LE CARILLONNEUR Mettez les instructions des tâches finales sur vos pupitres.
Section 1 Part A (Video in book)
Boucle d’Or et les Trois Ours.
Transcription de la présentation:

Bellringer 14/9 How would you greet the following people? 1.Your bff 2.Your wonderful French teacher 3.The cashier at the store 4.M. Jones 5.Another player on your dodgeball team

Lemploi du temps pour lundi, le 14 septembre 2ième Bloque -On fait une activité du vocabulaire -Pour les seniors et les sophomores, vous passerez à votre interro. -le rest de interro/examen demain -DEMAIN, ALLEZ À LA SALLE 110 3ième Bloque -Vous continuerez avec les performance events -Ceux qui ont déjà fini commencerez à une activité du vocabulaire -Pour les seniors et les sophomores, vous passerez à votre interro. -le rest de interro/examen demain

lève-toi

assieds-toi

vite

lentement

marche

saute

arrête

lève

baisse

retourne-toi

la main

la jambe

crie

regarde

doucement

fort

dur

touche

indique

frappe

la tête

la bouche

les yeux

la table

le nez

un garçon

une fille

le sol

Journal 14/9 Quand vous fâchez-vous? Vous vous inquiètez de quoi? Pourquoi? Et quand est-ce que vous vous êtes réveillés ce matin?

Lemploi du temps pour lundi, le 14 septembre 3ième niveau -On discute la révision (écrite) -Vos > -Pas de devoirs -Examen demain Les filles du niveau avancé Aujourdhui: Lisez de TdT et discutez-le ensemble, en français!! Aussi, discutez des questions à propos des pronoms rélatifs. Demain -On fera vos > -On discutera TV5 Monde -On discutera le texte de TdT -Quiz jeudi

Le Pont Mirabeau