J’apprends à utiliser les outils pour corriger mes écrits

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Leçon 25 Enquête.
Advertisements

Quel couleur?.
Ours Brun, Ours Brun.
Fiche de travail Les couleurs.
Tu t’appelles comment? Ca va pas mal. Tu as quel âge? J’ai les yeux verts. Comment ça va? J’ai les cheveux blonds. Tu as un animal? J’ai une tarentule.
Où habites-tu? Qui es-tu?.
Reading test ~ module 1. Morgane Bonjour, je m’appelle Morgane. J’ai quatorze ans et j’ai un petit frère et une grande sœur. Mon frère, Lucas, adore le.
A trop vouloir se rapprocher de ceux qui sont loin, on s'éloigne ou s'isole ? de ceux qui sont proches Et c'est avec un portable qu'on a pris ces photos.
Une vie toute donnée à Dieu Sainte THERÈSE de l’ENFANT JÉSUS.
Year 9 test ~ listening ~ Module 1. Question D 1. Bonjour je m’appelle Simon. Je parle français mais je suis néo-zélandais. 2. Dans ma famille il y a.
Présentation de PIDAPI. Qu'est-ce que c'est ? C'est un outil d'apprentissage en français et en mathématiques.
Le Lycée d' Egg Harbor Township Mon lycée s'appelle Egg Harbor Township High School, ou EHT pour un abréviation Voici un photo de mon lycée. Il y a beaucoup.
MA VIE BY MEGANE LEDUC. INTRODUCTION Bonjour! Je m’appelle Megane Leduc est aujourd’hui, je vais vous presentez a moi.
Bonjour. Je m’appelle Joseph
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
Conjuguer au passé composé
Minecraft.
Clique sur une couleur pour jouer
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?
Bonjour. Je m’appelle Joseph
La phrase – Les types de phrases
La bombe !.
Mon autobiographie Par: maddie.
Remplissez les troux! J’habite près _________ gare (f)
La cuisine française Chapitre 6
Camille la petite chenille qui a faim
Tu aimes ? Oui, j’aime Non, je n’aime pas! le yaourt
Les expressions en couleurs
TASSIN EHT Notre école est très grande avec environ 2700 étudiants.
Défi français 3ème 4pts 3pts 5pts 4pts
23 Couleurs et Adjectifs 3.
Quel age as-tu?. Quel age as-tu? Ma mère Comment s’appelle-t-elle?
Mon parcours de lectrice
La forme affirmative et négative
Qui ou que?.
Les homophones grammaticaux
Complément d’objet direct
General conversation questions
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
Ma Famille Par Hello Kitty.
Qui suis-je ?.
Moi! Abbie S1.
Le monde merveilleux des
Sainte THERÈSE de l’ENFANT JÉSUS Une vie toute donnée à Dieu.
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Français 1412 Chapître 7 Comp. 4
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
Qui veut être un millionaire?!!!
La nourriture ou les aliments.
Les mots à apprendre Les mots à apprendre elle est il est c’est
Sequencing with missing text
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
Camille va au marché. Sequencing with text.
La ville ou la campagne ?. La ville La campagne.
Les couleurs.
La phrase simple et la phrase complexe
Le labyrinthe des sons Noir Chaud La tête Mais Trois Pourquoi Moi
Dictionnaire personnel
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
J'ai appris......
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
Ceintures d’orthographe
Ma Famille.
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
Semaine du 15 février Devoirs Leçons Lecture: 25 minutes par soir
Les couleurs.
FAUT – IL EN RIRE OU …EN PLEURER
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
1 1 1 Recopie uniquement les verbes : Je vais chez le docteur.
Transcription de la présentation:

J’apprends à utiliser les outils pour corriger mes écrits Voici un texte écrit par un élève. A l’aide des outils, réalise les correction pour l’aider à améliorer son texte. Utilise le livret des sons (jaune) Je m’appelle Sonia. J’habite dens la ville de Viry-Châtillon. J’aime le ……………………………………………………………………………………... poison et faire du félo. Mon aliment préfèré est le gocolat. ……………………………………………………………………………………. 1 14 19 6 12 Voici un texte écrit par un élève. A l’aide des outils, réalise les correction pour l’aider à améliorer son texte Utilise le livret des mots invariables (orange). Chak jeudi, Paul va au cinéma. Il regarde nimporte quel film. Il ……………………………………………………………………………………... s’installe toujour au premier rang et ne part jamès avant le générique. ……………………………………………………………………………………. 3 11 17 8 Voici un texte écrit par un élève. A l’aide des outils, réalise les correction pour l’aider à améliorer son texte Utilise la fiche de relecture. mon père ne travaille le mardi. Mon père reste à la maison et ……………………………………………………………………………………... s’occupe de mon petit fraire. Il est ravi Il aimera faire jours tous les ! ……………………………………………………………………………………. D ?

J’apprends à utiliser les outils pour corriger mes écrits Voici un texte écrit par un élève. A l’aide des outils, réalise les correction pour l’aider à améliorer son texte. Utilise le livret des verbes (rose) Je sui très contente d’être au CE2. Nous apprendron beaucoup de ……………………………………………………………………………………... nouvelles choses. Les élèves se connaisse déjà. J’adore travaillé. ……………………………………………………………………………………. 1 12 14 18 Voici un texte écrit par un élève. A l’aide des outils, réalise les correction pour l’aider à améliorer son texte Utilise le livret accords (bleu). Ses ami sont très gentil. Jade est joyeuz , elle veut devenir ……………………………………………………………………………………... acteure . Nous organisons tous ensemble des jeus dans la salle bleu. ……………………………………………………………………………………. 1 1 6 8 2 4 Voici un texte écrit par un élève. A l’aide des outils, réalise les correction pour l’aider à améliorer son texte Utilise le livret des règles d'orthographe (vert) . Mon chat est peti , mais il aime chasser les érissons. ……………………………………………………………………………………... Il a pas le droit d’aller dans la rue: il reste a la maison est dehors. ……………………………………………………………………………………. 11 14 15 16 17