AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Marie-France Bougie Masse | 2010
Advertisements

Les É l é phants. J ’ aime les oiseaux et les animaux,
DES PARCOURS DE MOTRICITE EN MATERNELLE
De la lecture d’albums aux parcours de débrouillardise Mardi 27 avril 2010.
A L’ECOLE…
Artiste de Cirque Appellation: Acrobate, Clown, Dompteur, Magicien, Voltigeur, Marionnettiste, Transformiste, Cracheur de feu, Équilibriste... Définitions:
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Le partage à l’école Semaine du 23 Mars 2015 «sa maison»
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Du langage de l’action au langage d’évocation Cir 13.
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Semaine du 12 Mai 2014 Je parle au theatre
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
L' énigme du Lundi A l'école, ça peut faire peur
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
Mon cahier de dessin.
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
J’explore le monde à travers la découverte du vivant:
Les trois petits cochons
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
Notre livre de la semaine
Le numérique à l’école. Oulala, ça bouge tout seul …
Réagir au signal Créer de la vitesse Maintenir la vitesse Transmettre le témoin.
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Ne pas cliquer.
A l'ecole, j'apprends Nous avons tiré au sort le début
A l'ecole, j'apprends Semaine du 30 Janvier 2017 Le loup
A l'ecole, j'apprends Semaine du 23 Janvier 2017
Notre livre de la semaine
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine
L’arbre et l’enfant..
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
C'est doux, je le prends pour mon calepin
ACTIVITES ARTISTIQUES
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine
A l'ecole, j'apprends Semaine du 3 Janvier 2017 Mon sac d'explorateur
A l'école, ça peut faire peur
Notre livre de la semaine
Les Animaux sont réellement
A l'ecole, j'apprends Je sais répéter une belle phrase du livre
Semaine du 26 Juin 2017 A l'ecole, j'apprends
A l'ecole, j'apprends Semaine du 9 Janvier 2017
A l'ecole, j'apprends Semaine du 16 Janvier 2017 Haut comme 3 pommes
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine La joie
A l'ecole, j'apprends Je remplis notre fabrique de mots
A l'ecole, j'apprends Mon bonhomme L' énigme de la semaine
Je cours pour être le premier
Semaine du 19 Juin 2017 A l'ecole, j'apprends
A l'ecole, j'apprends Semaine du 27 Février 2017 Voici mon petit loup
Semaine du 29 ftai 2017 A l'ecole, j'apprends
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
Semaine du 15 ftai 2017 A l'ecole, j'apprends
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
J'ai besoin d'un mot gentil pour l'anniversaire de ma sœur J'ai 3 sous
L' énigme du Lundi A l'école, c'est bon Semaine du 17 Octobre 2016
Transcription de la présentation:

AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES Semaine du 13 ftars 2017 A l'ecole, j'apprends PERIODE 4 : Février/ftars AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES A ajuster et enchaîner mes actions et mes déplacements en fonction d'obstacles à franchir ou de la trajectoire d'objets sur lesquels agir. Pourréussiràl’école,j’agis,jem’exprime,jecomprends dansl’atelierLabougeotte Quand l’éléphant s’installe sur la balançoire, hélas, il ne se passe rien… Pas le moindre balancement, pas même un petit frémissement : la balançoire ne bouge pas. Les animaux qui passent par-là vont aider le malheureux à monter et descendre. Chaque animal s’installe en face de l’éléphant. Doucement, la balançoire s’équilibre, l’éléphant s’élève peu à peu jusqu’à… l’arrivée de l’enfant. Pouêt ! L’enfant souffle dans sa trompette et ratadam ! tout le petit monde s’envole et retombe sur l’éléphant ! Une place s’est libérée, l’enfant peut alors s’installer avec… son dinosaure de compagnie ! Je sais équilibrer une balançoire Jemetsmesbrastendusetmatête droite.

Dans l'atelier Labougeotte Mon déguisement loup est fini, J'ai une casquette loup.