La performance de M&A n’est-elle que marketing ?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tout savoir sur la QSTP Pour que la QSTP devienne un jeu denfant.
Advertisements

Répondre à un journaliste avec SITRA
Conception d’une Liaison (Réseau Virtuel Privé)
HAUT DEBIT AU SERVICE DU COMMERCANT.
Le dossier documentaire
Encadrants Equipe Himalaya Anne-Claire BARATTO Cédric BARRE
Handover et Roaming dans les réseaux WI-FI
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
FORMATION - REFORME STG Terminale mercatique (marketing) journée 3.
Oral de la partie pratique Bac STG option Mercatique Session 2012
4 étapes pour réaliser un exposé
1. MA FORMATION, MES ORIENTATIONS PROFESSIONNELLES
Web et sérénité, comment faire ? Quelles sont les démarches quun commerçant ou une PME doit entreprendre pour se lancer de manière professionnelle sur.
INNOCOMMERCE Pour une politique dinnovation active pour le commerce en Europe Bruxelles, 19 septembre 2006 Le Catalogue des Bonnes Pratiques en matière.
Étude sciences de gestion
ORAL DE LA PARTIE PRATIQUE
Le texte d’opinion (le texte expressif)
Président VP aux opérations et à la production D usine D appro et tranp D qualitéD techno info VP aux ressources humaines D de recrutement D du personnel.
D9CW3 Web 2.0 et usages dynamiques AIGEME parcours IFD Outils de présentation
La Voix du Client Présenté Par : * Mohamed Jaouhary
Oral étude de gestion Conseils.
SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION.
Projet recherche documentaire SVT
1° SÉANCE DE MISE AU POINT DE DÉPART. Axes de la séance Objectifs de formation Modalités de formation Natures des études Contrôle continue Règles déontologiques.
La transformation de l’entreprise grâce aux TIC. Sommaire Que sont les TIC? I: Un réseau chaque jour plus étendu II: Impact des TIC sur les entreprises.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Les stratégies de communication et la conduite du projet Moussa said Ayanleh : Chef de projet Ibrahim Guedi ilyas : Responsable du journal de bord Abdo.
Communication Interne
Merci.
Marketing fondamental
Exemple de sujet de bac Sujet page 70 (Hatier)
Approche client et communication
Oral de l’étude en SDG Bac SMTG
G.KadyssTemavest1. G.KadyssTemavest2 Introduction: Structure du programme - Initiation Bloomberg - Programme" École de la Bourse" - Rapports d'activité.
Accompagnement Personnalisé
Clément QUEIROS et Eloi MINJOULAT-REY 2A
Ecole des Hautes Etudes Commerciales
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Les coutumes et les traditions
Nom Prénom Année scolaire Encadré par:
Sous-titre de votre rapport
ETUDE DE CAS TMK Van Gogh.
Léo Erner Fondateur & Responsable commercial
ASSISTANTE COMPTABLE Stage de 2ème année
Fiche métier Photographe
Séance d’information Options 2 e + 3 e Isalt Règlement des examens.
[Mon nom] [Mon titre professionnel].  But de ma visite  Qui suis-je?  Mes intérêts  Mes passions  Mes loisirs  Plan de ma présentation Présentation.
La fonction production
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Les exposés en Management des Organisations en classe de 1ère
La gestion d’entreprise Dimensions classiques et contemporaines Séance 1 : Introduction aux fondements de la gestion.
Comment aborder une rédaction* sur un sujet historique
Soutenance de stage Florian Carlier
Les épreuves du baccalauréat en Sciences économiques et sociales (M
Partie : RESPONSABILITÉ HUMAINE EN MATIERE DE SANTÉ ET D’ENVIRONNEMENT
Introduction Cerner : Définir : Problématiser : Annoncer le plan :
« Archives pour tous » de l’Institut National de l’Audiovisuel : Une nouvelle ressource documentaire pour les urbanistes ? Mémoire de recherche sous la.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
L’épreuve d’expression orale au baccalauréat
Devoir projet personnel 2011 Master Marketing International Cours de David COUDURIER 1 er semestre.
Communiquer l’information
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
Modalités de préparation pour l’oral (parte C)
L’oral de stage en entreprise
La pronominalisation Les pronoms. Plan de mon exposé Lors de mon exposé je vais vous parler de : -la pronominalisation c’est quoi ? -Quelques exemples.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
Transcription de la présentation:

La performance de M&A n’est-elle que marketing ? Plan de mon exposé : Introduction choix du sujet et définitions importantes I/ Une performance commerciale élevée II/ mais une performance sociale aussi Conclusion : ma réponse à la question ainsi que mon bilan personnel

Introduction Performance Formes de performance Performance car c’est le 1er mot qui m’est venu Performance Formes de performance Commerciale Financière Organisationnelle Sociale

Conclusion… De ma Question De mon travail La performance financière de M&A s’explique par la performance commerciale mais aussi sociale. Il s’agit d’un équilibre. Quelle école permet d’être créatif ou innovant comme M&A ? Les moins Qualité du réseau info Les plus TIC Orientation Sujet passionnant

Merci pour votre écoute