DO CHECKACTION PLAN.
Advertisements
Tu as des frères et soeurs?
Advertisements
Présentation de la copie dexamen COPIE DEXAMEN Copie dexamen anonyme Bandeau didentification.
Les tâches ménagères Household chores.
Au parc dattractions (1b) Which rides can you go on? Do you have enough money?
Tu as des frères ou des soeurs?
VBA / Excel – TP7 La boucle LOOP.
Learning Objectives To be able to: Say that you do not do something.
Jadore la natation. (jaime beaucoup la natation.)
Quest-ce que tu fais comme sports dhiver? What winter sports do you do?
Past continuous Le passé en be +-ing. Past continuous Le passé en be +-ing Je l’utilise pour parler d’une action qui était en cours à un moment précis.
MUSIQUE ET MATHEMATIQUE jeu sur les résonances des cordes Alain Baldocchi ENMD Lorient Laurent Mazliak Université Paris VI.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and respond to the question Do you have any brothers or sisters?
Tu es comment? (What do you look like?).
ça te dit de … ?... ça vous dit de …. ? ….
By Sofia Anastacio 6N Qu'est-ce que tu aimes faire? What do you like doing?
Notre environnement.
1) Question word: Short question form: Quand... 2) Invert verb: Quand mangez-vous? Long question form: 1) Question word: Quand... 2) Insert est-ce que:
1 Algorithmique et programmation en Itérations (boucles) Types numériques simples (suite)
Les Verbes - Mesurer (régulier) To measure
Do Now Écrivez 4 phrases avec le verbe “être.” Exemples: Je suis a l’école. Nous sommes au cinéma. Tu es drôle. Vous êtes des cousins? Il est intelligent.
Questions au début le 29 fevrier – le premier mars Je veux acheter du lait. Je vais où? (I want to buy some milk. Where do I go?) Je vais à la _________________________.
ASSAINISSEMENT Mise en œuvre du plan de soutien sur des opérations prioritaires et proposition d’amélioration de la gestion des réseaux et STEP Conférence.
Observatoire. 11 décembre 2014 Evolution des dommages aux ouvrages électriques. Direction Régionale Côte d’Azur.
Le weekend dernier see slide 2 for blank example model see slide 3 for completed example – do not copy!
PCL Stage Nitrox CALCULS NITROX UN BLOC VIDE : On a un bloc vide de 12 litres, on souhaite le remplir de N 35 à 200 Bars. On dispose : O², air (21/79)
©2014 FrenchTeacherResources.com
Programme de statistique et de recherche de fichiers Jonas Berdoz Marjolaine Steiner Julien Tissot.
Fondateur M. Francisco do Rosário Frazão, qui développe son activité depuis 1963; Production annuelle de m2 Superficie de la fabrique m2.
Aujourd’hui, c’est mardi, le 31 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW DO NOW –
Faire to do/ to make. faire faire je nous faisons tufais vous faites ilfaitils font.
©NicoleRichelle original changedconjugated manger danser do does.
Expressions with “Faire” ( Partie 1) Use the verb “faire” to talk about a variety of activities you do or don’t do.
L’imparfait Expressing what you used to do. Quand j’étais jeune…. je sautais …à la corde tu sautais sauter à la corde il/elle sautait nous sautions vous.
«Bleu» Lynda Lemay. Journal d’échauffement mardi le 13 janvier 0 Le but: Je peux identifier des objets. 0 (leçon 9): 0 What is your friend’s name?
Complétez avec un adjectif: 1.Madame Berndt est une prof 2.Histoire? C’est un cours 3.Mainland est une école.
Pour aller…? How do I get to…? Directions. À droiteÀ gauche Tout droit.
MC Do.
Les problèmes en vacances Les objectifs de la classe 1)Apprendre des phrases pour nous plaindre en vacances. 2)Appliquer ce vocabulaire oralement et en.
Des émeutiers aux motivations variées. Le Monde – /10/londres-paroles-d- emeutiers_ _3214.html#xtor=RSS-
Verbes Pronominaux (se_______) Français 324. Il y a trois catégories de verbes pronominaux (se _____). 1.Verbes réfléchis: “___self” 2.Verbes réciproques:
Trouvez le nombre d’altérations 1 Théorie version 1 Diaporama automatique, ne touchez à rien Tonalités Majeures.
LUNDIMARDIMERCRED I JEUDIVENDRE DI LUNDIMARDIMERCRED I JEUDIVENDRE DI LUNDIMARDIMERCRED I JEUDIVENDRE DI florence.
Qu’est-ce que tu aimes faire? What do you like to do? J’aime manger. J’aime + verb.
Quels sont les moyens les plus courant pour chauffer une maison ou une entreprise ? Système de chauffage au granulé de bois combiné à un panneau solaire.
To revise some activities we do To learn some new activities To say what we like to do depending on the weather.
Trouvez le nombre d’altérations 1 Théorie version 1 Diaporama automatique, ne touchez à rien Tonalités Majeures et mineures.
Noël à l’école en photos. Noël à l’école : Qui est-ce? Le Père Noël: un calendrier de l’Avent.
CARESS - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
Bien accordés ?.
MC Do.
Asking about preferences and responding
Valéry Marc EYIDI MISSANGO – GROUPE 3IL Limoges Mission : Conception/implémentation d’un moteur de règle Détail de la Mission Suivi par Nicolas CHERIER.
Nom de l’invention ______________________
Une année au concert.
Les pronoms directs et indirect dans la même phrase
On ne peut pas! Tell What the following person(s) cannot do or do not want to do based on the image you see.
Comment cela se fait-il que nous émettions des gaz à effet de serre
Inspecteur Sherlock Notes
Source : Certification-QSE.com (Ré)Agir Analyse Actions Curatives Actions Correctives Roue de Deming / PDCA page 1 Plan Do Check Act Planifier Objectifs.
Le lion est mort ce soir (pour boomwhackers) DO RE MI FA SOL LA SI DO
Get whiteboards, markers, and erasers
Les QUestsions Write the following questions in French. Use intonation, est-ce que, & inversion.
Unit 2: Speaking Review.
Graphique SmartArt d’organigramme horizontal
15 COOL NEW TRICKS DO YOU KNOW AND USE.
Films TITRE DE LA FONCTIONNALITÉ TITRE DE LA FONCTIONNALITÉ
CLASSE DE 1999 RÉUNION.
Who…? What…? Where..? When..? Have you…? Do you…? Is there..? Are there..? A visit to Emerald Isle.
Graphique SmartArt d’organigramme horizontal
Films TITRE DE LA FONCTIONNALITÉ TITRE DE LA FONCTIONNALITÉ