Le travail avec le PEL III Le document 2.3. 2.3 Tâche (Niveau B1) Vous êtes en train dapprendre des langues (ou vous avez déjà appris une). Présentez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
+ E-mo-sound Design Jam - Paris. + Son EmotionExpérience Vibration Universalité Rythme Coeur Sensation Biofeedback.
Advertisements

Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
Français 51 Unité 2 - Lenfance Littérature Reprise p122 #1.
Les emballages plastiques
Pronoms Relatifs Qui, Que, Dont.
Cliquez pour avancer Jean 15: 1-17.
Formulaire de documentation de l'enseignant (1 sur 4) Nom de l'ambassadeur: mail: fax: Ce formulaire vous aidera dans un premier temps à documenter l'expérience.
La bourse ? La bourse a été attribuée par le ministère des relations internationales de la francophonie et commerce extérieur.
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Revue Suumative assessment.
Suivez-moi dans le monde des magiciens…. tout de suite...
LES DEUX NONNES Il y avait une fois 2 nonnes
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Lettre ouverte à mon patron
-C-C-C-Chercher dautres philosophes en herbe pour former votre propre École Philosophique (4 à 6 membres). -D-D-D-Discuter, débattre, réfléchir.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Au secours!
TANT DOUTILS DE RECHERCHE Ou lart de bien choisir le bon outil de recherche.
RETOURS dEXPERIENCES COROLIA Formation Service de FOAD de Télécom Lille 1 Véronique MISERY PRINTEMPS dUNIT - Saint-Etiennne et 14 mai 2009.
Accompagnement personnalisé Terminale Bac MEI
VADI 2013 Journée daccueil Rentrée scolaire
TIC & PEDAGOGIE COROLIA Formation Service de FOAD de Télécom Lille 1 Véronique MISERY PRINTEMPS dUNIT - Saint-Etiennne et 14 mai 2009.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Jai mon mot à dire!
Français 41 Introduction – Faisons connaissance!.
LAPPRENTISSAGE EXPERIENTIEL. Quatre questions pour apprendre de son expérience 1. Quest-ce que jai fait ? Quel était le contexte de mon intervention.
Le secret de l'oignon Pour votre confort, faire défiler manuellement le diaporama.
Les 2 nonnes.
Est-ce que vous téléphonez à votre meilleur ami chaque jour?
Pourquoi est-il importante dapprendre le Français?
CRÉATION D’UN MODÈLE DE CONCEPTION AVEC LE LOGICIEL POWERPOINT
qui offrit un spectacle de contes À des maternelles et des CP
Culture La préparation pour un service volontaire.
Synthèse 1. Ce qui a été fait… Autoévaluation Création des équipes Évaluation de 2 applications Identification de votre production Graphe dinteraction.
Alors, à vos stylos !!! Vous avez envie de parler de lexpérience que vous menez ou avez mené Vous avez envie de connaître dautres expériences qui sont.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre d’un apprentissage autonome ou en guise d’intro- duction à la thématique d’un exposé. Introduction.
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E).
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E).
La Barre Anglet 01/11/2009 Au fond la Rhune et les 3 Couronnes.
Techniques de recrutement
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E)
Français 5H Unité 3 – l’enfance et l’adolescence
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
Leçon 5 Un vol Au commissariat.
Travail de Sciences Humaines Les facteurs de la socialisation (pages du manuel)
Dossier Promotion - Animation EP 2 - TBPCO
Collège Catherine de Vivonne
vous êtes très bon si vous la trouvez !!!! NE TRICHEZ PAS!
Unité 1 – B En classe J’ai besoin de ….
Présenter l’épreuve pratique
Nom de l’interne GEPRI n°_ Groupe _ Nom de(s) enseignant(s) Date
Dans une minute, alain vous invite à entrer dans un monde magique... mieux qu’un certain David....
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
La grande conversation … sur le Web 2.0. Mon dieu! On l’appelle le Web 2.0 Qui peut expliquer le cartoon?
Qui distribue les livres?. ON JOUE ? SINON, J’AI UNE SUPER EVALUATION…
Présenter l’épreuve pratique
COMMENT SE SORTIR DE LA POLYPOSE NASALE ?
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si j’ai le choix, je deviendrai… Vidéo: Orientoscope La gare de Liège, Belgique.
LE STAGE D’OBSERVATION
Temps de lecture rabbinique Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les questionnant.
PASSE COMPOSE : CHANTER
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si j’ai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
Apprends l'alphabet en chantant, apprends l'alphabet en riant, apprends l'alphabet en jouant, Pour qu’un jour tu deviennes le plus grand.
Projet Sciences et Histoire
Culture La préparation pour un service volontaire.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 TU AS QUEL ÂGE?
Il était une fois … La classe de 1 ère vente qui offrit un spectacle de contes A des maternelles et des CP.
Faites maintenant  Revenez à vos phrases pour la compétition de mardi dernier. Vous aurez 5 minutes pour finaliser vos traductions. 1.I went to the supermarket.
Je vais vous prouver que je peux contrôler votre esprit... Mon objectif est de vous faire penser à un fruit à la fin de ce diaporama !
Transcription de la présentation:

Le travail avec le PEL III Le document 2.3

2.3 Tâche (Niveau B1) Vous êtes en train dapprendre des langues (ou vous avez déjà appris une). Présentez vos expériences à la classe en utilisant powerpoint. Votre présentation doit durer 5 minutes en minimum. Elle doit être libre (mais vous pouvez utiliser des notes).

2.3 Objectifs langagiers raconter avec qui jai fait ces expériences quand je les ai fait où je les ai fait quelles étaient le genre des activités dans quel contexte elles se sont déroulées ce que jai découvert expliquerpourquoi ces expériences étaient important pour moi

2.3 Contenus langagiers - Éléments structuraux : Perfekt Inversion Temporale Nebensätze (als/wenn) Konsekutive und kausale Nebensätze (deshalb, weil) - Éléments lexicaux Zeitangaben