Lion marche, marche… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ciel bleu et mer turquoise... Texte et création de Paula de Paula le 8/08/2007 le 8/08/2007 paula.
Advertisements

Ciel bleu et mer turquoise... Texte et création de Paula de Paula le 8/08/2007 le 8/08/2007 paula
Alliance Française de Denver
Quel temps fait-il? A Clayton??.
Quel temps fait-il en été?
La Routine Quotidienne
Une mauvaise journée.
Par Kristina, Hannah et Irina
Alexandra Rosales Ma journée.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Le présent de l’indicatif Le présent de l’indicatif
À lire lorsque vous êtes déprimés Présenté par le site Mespps.com Mespps.com Amusez-vous avec vos amis en leur envoyant nos pps par .
La météo ou Quel temps fait-il?.
Les élèves de Grande Section, avec leur maîtresse,
Quel temps fait-il? Il pleut..
HISTOIRE DE LA GRENOUILLE …
LE CADEAU PARFAIT CLIQUEZ POUR AVANCER.
Le temps et les saisons Exploratory Languages II.
JANVIER La nouvelle année commence dans le froid avec le tourbillon des patineurs et les nuances bleutées de la neige.
Quel temps fait-il? Il fait du vent.
Le roi des noix de coco.
Le vent fera craquer les branches La brume viendra dans sa robe blanche Y aura des feuilles partout Couchées sur les cailloux Octobre tiendra sa revanche.
La Nuit me parle de Toi..
Couleur différente car je n’ai pas de orange.
Avant d’être une maman …
Économie domestique pour les femmes (1960)
OBSERVATIONS QUALITATIVES ET QUANTITATIVES
Moi. moi Je veux Il veut grand grande.
Harmonie est un joli mot. Être en harmonie veut dire être en accord avec soi ou avec les autres. Harmonie des sens ou des êtres est un échange si.
Chez Addison & Chez Lauren Le lamantin rire est un restaurant unique et amusant. Nous faisons notre nourriture spéciale et de la maison. Et nous mettons.
Une petite larme a coulé le long de ma joue elle avait un petit goût salé et cela faisait longtemps qu'elle voulait mais trop de choses la retenait.
La Routine Quotidienne
Dans une clairière entourée d'arbres aux longues branches menaçantes, une petite boule de poils gémit de faim et de peur. C'est un petit bébé chien au.
Croustillant de rat de campagne à la graine de sésame
Texte 5 Le lion dans la neige
ETAPE 1 Après avoir enlevé à l’eau bouillante les poils de vos rats fraîchement chassés, lavez les à l’eau froide.
Tendre-Soleil présente
Le jeu suivant est composé de 4 questions qui permettront de vous qualifier comme "professionnel".   Les questions ne sont pas très difficiles, donc n’essayez.
Le vrai soleil Voulez-vous chanter avec moi..?
Il était une fois dans un village pauvre Annie, Sophie, Max et Jack
Les Pirouettes de l’Hiver
LE PONT DE L’ARC EN CIEL.
Avant d’être une maman … Je n’avais jamais trébuché sur des jouets Je n’avais jamais chanté de berceuses Je ne m’étais jamais demandé Si mes plantes.
A quoi pense-t-on parfois en piste? On aimerait vous lire?On aimerait vous lire?On aimerait vous lire?On aimerait vous lire? Prenez votre temps lorsque.
Rose blanche.
Une petite larme Cliquez pour débuter
L'AMOUR vu par les enfants ! De 4 a 8 ans
-C’est quelle saison? -Il fait quel temps? (2)
UNITE 5 : Quel temps fait- il?
Quel temps fait-il?.
QUESTIONNAIRE POUR LES ELEVES DE SECONDES
Le petite historie By mackenzie et maggy. Pendant l'hiver, deux filles allaient à la Poconos. L'hôtel où elles restaient est belle.
Un prêtre et une soeur sont dans une tempete de neige. Au bout d'un long moment, ils trouvent une petite cabane. Extenués, ils se préparent à dormir. Il.
Auteur : Frédéric Francois Création : Marité On croit la vie plus belle, à l'autre bout du ciel.
Je vous souhaite une excellente Année 2010, pleine de grandes expériences et aussi de petites choses simples, de sourires, de joies, de Bonheur, d’Amour.
Clic ou automatique La nuit s’avançait avec toute la promesse d’instants magiques à venir. J’avais eu la charge d’allumer les feux sacrés aux quatre.
Marylou Dufour Keith Wentholt Julien Claveau Notre belle plante s ’appelle Ressortine. Elle habite dans les champs. Sa tige mesure environ 1 mètre. Ses.
Semaine 5 texte 5 Le lion dans la neige
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
1 * Elle persévérait: elle continuait, elle essayait encore…
La météo. Il fait chaud notevallasdetema.blogspot.com.
Si vous êtes content que Noël arrive... Mais que vous vous sentez un peu fatigué…
1. LE CYCLE DE VIE D’UNE ETOILE DE MEME TYPE QUE LE SOLEIL
Le cataloque du pet La meilleure façon de commencer le matin est avec un bon PET! Vous n'avez pas besoin de soulever les draps et les couvertures pour.
Résolutions et réponses Epreuve n° 5 6ème Résolutions et réponses Epreuve n° 5 6ème RALLYE MATH 92 2 ème Édition RALLYE MATH 92 2 ème Édition.
Qu’est-ce que tu mets… Quand il pleut?.
L’enfant.
Les Pirouettes de l’Hiver
par Théa, Khaled et Wajdi
Transcription de la présentation:

Lion marche, marche… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin Lion marche, marche… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Lion n’a plus chaud, mais il est très fatigué. Il s’allonge et s’endort aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marche, marche… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Lion n’a plus chaud, mais il est très fatigué. Il s’allonge et s’endort aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marche… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Lion n’a plus chaud, mais il est très fatigué. Il s’allonge et s’endort aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Lion n’a plus chaud, mais il est très fatigué. Il s’allonge et s’endort aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais il est très fatigué. Il s’allonge et s’endort aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Il s’allonge et s’endort aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et s’endort aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque Lion s’éveille, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, il grelote de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Il est recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de sa queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Lion se lève et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et se secoue. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Il prend une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Il la sent… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Il la goute… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Vous la goutez… Elle n’a pas de gout. Lion fait quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Vous la goutez… Elle n’a pas de gout. Vous faites quelques pas. Ses empreintes le suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Vous la goutez… Elle n’a pas de gout. Vous faites quelques pas. Vos empreintes vous suivent. Puis il se met à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Vous la goutez… Elle n’a pas de gout. Vous faites quelques pas. Vos empreintes vous suivent. Puis vous vous mettez à courir. Il veut s’arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Vous la goutez… Elle n’a pas de gout. Vous faites quelques pas. Vos empreintes vous suivent. Puis vous vous mettez à courir. Vous voulez vous arrêter mais glisse et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Vous la goutez… Elle n’a pas de gout. Vous faites quelques pas. Vos empreintes vous suivent. Puis vous vous mettez à courir. Vous voulez vous arrêter mais vous glissez et voltige.

Vous, le lion, marchez, marchez… Au coucher du soleil, la jungle est déjà loin. Sur les sombres collines, il fait frais. Vous n’avez plus chaud, mais vous êtes très fatigué. Vous vous allongez et vous endormez aussitôt. Lorsque vous vous éveillez, vous grelotez de froid. Vous êtes recouvert d’une douce couverture blanche. Seul le bout de votre queue dépasse. Vous vous levez et vous vous secouez. Vous prenez une poignée de la chose douce, blanche et fraiche. A-t-elle une odeur ? Vous la sentez… Elle n’a pas d’odeur. A-t-elle un gout particulier ? Vous la goutez… Elle n’a pas de gout. Vous faites quelques pas. Vos empreintes vous suivent. Puis vous vous mettez à courir. Vous voulez vous arrêter mais vous glissez et voltigez.