Histoires Corses ? Habituellement, les français racontent des histoires Belges, pour une fois, on va changer, Ce sont des histoires Corses. R D Z G Au.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

Une histoire de Noël.
1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
Quelques Mots D’enfants
Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
Salut, je m'appelle Pierre, et je vais vous
Les pronoms “y” et “en”.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter.
L’EMPRUNT De jnpl.
Les bras en tombent à l’homme politique: " Hein, quoi ?????
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Perles de Boutchous.
Paquet enveloppé de soie
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Un assureur épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari: " Mon chéri, sois plus doux, s'il.
Petits anges par Mike Sharobim.
Rencontrer Jésus.
J'ai rêvé d'interviewer Dieu
Les nouveaux guichets automatiques
LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS.... LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS...
Corse MG Production.
DIAPORAMA : classe 4PA Riaz 2006
« déconnade » 2008 n° LEMPRUNT Cliquer pour débuter.
Humour Corse.
Ça ne coûte rien de lire.
Notre Père.
Les bras en tombent à l’homme politique: " Hein, quoi ?????
Mais on les adore.
Fiancé infidèle ?.
La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : - Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre,
Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital
Les cinq doigts. Un riche banquier juif va marier son fils
Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".
« déconnade » 2007 n°
Variations mi-figue, mi-raisin, sur le Bonheur et le Temps.
C'est toute une aventure
Elle Me Dit MIKA.
LE BON SAMARITAIN.
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé". Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Les petits ont la parole...
La banane Par Juli Powers.
Les Corses (S o u v e n i r s de vacances) MG Production.
Une belle histoire.
Alzheimer Belle musique.
Discussion D'internautes ( Mettre le son ) Suivant.
Nous les aînés.
Les Corses (S o u v e n i r s de vacances) (manuel)
MG Production (S o u v e n i r s de vacances) MG Production Un corse est embauché par une société d'autoroute. On lui propose de peindre des bandes blanches.
Humour Corse.
Tu cliques à chaque image lue. Je te laisse 10 mn pour rentrer à la maison, sinon ça va chier grave. PPS Musical.
LA RETRAITE A 70 ANS.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Mettre le son... Tu as 3 mn pour aller à l ’école, sinon on abat tes parents.
Série 1.
Alzheimer Belle musique
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
Allez… une petite dernière : Traçage d’un bas-côté en Corse.
Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux
Les téléphones Mettre le son à fond..
Cette année 2011… …je risque d’être en retard automatique.
Humour Corse.
C'est un corse qui va voir son docteur et qui lui dit : - En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des insomnies terribles. - Et vous.
Humour Corse.
Transcription de la présentation:

Histoires Corses ? Habituellement, les français racontent des histoires Belges, pour une fois, on va changer, Ce sont des histoires Corses. R D Z G Au Mulot…

Quelle est la différence entre un Corse et Claude François Quelle est la différence entre un Corse et Claude François ? Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main ! ! ! 

La différence entre le drapeau corse et le russe La différence entre le drapeau corse et le russe ? Sur le drapeau corse, il n'y a pas d'outils.

Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande : - Alors ? ça c'est bien passé ?  Oui, ils m'ont interrogé pendant 2 heures, mais je n'ai rien dit ! ! ! 

Un corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne.  Il y a la machine de l'arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc... Avec le temps et l'expérience, elles se sont perfectionnées... Le garçon demande : - Il n'y a pas une machine moderne où on met le saucisson et il en ressort un âne ?  Mais bien sûr que si, fiston...  C'est ta mère ! ! ! 

C'est un corse qui va voir son docteur et qui lui dit :  En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des insomnies terribles.  Et vous vous réveillez souvent ?  Oh ! oui puting ! Tous les deux trois jours...

Deux Corses, le père et le fils, discutent à l'ombre d'un olivier Deux Corses, le père et le fils, discutent à l'ombre d'un olivier.               Dis-moi, Dominique, mon fils, tu n'as jamais travaillé.  Eh non, papa. Tu le sais bien que je n'ai jamais travaillé. Dans la famille, il n'y a que les femmes qui travaillent !  Eh oui, mon fils. Et justement, c'est de ça dont je voulais te parler. Tu as quarante ans, maintenant. Ta mère et moi nous nous faisons vieux, il serait peut-être temps que

tu te trouves une femme. On peut t'en présenter, si tu veux tu te trouves une femme. On peut t'en présenter, si tu veux...  Elle pourrait travailler pour toi et avoir des enfants qui t'apporteraient l'anisette, comme tu le faisais pour moi quand tu étais petit.  - Papa, c'est une bonne idée. Je vais me marier et avoir des enfants, mais dis, tant qu'à faire, tu pourrais m'en présenter une qui soit déjà enceinte ! ! !

Un journaliste interviewe un paysan corse : - Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ? - bah, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne... et c'est là qu'on fait passer la route... et si vous n'avez pas d'âne ? ah... beh là, bien sûr, on prend un ingénieur ! ! !

Deux corses sous un châtaignier :- "Eh Deux corses sous un châtaignier :- "Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?" - "Non"- "Tant pis! Je pisserai demain"

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d’être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père. - Papy ! Je suis reçu ! - C’est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ? - Pas encore papy. Je vais d’abord faire une spécialité. - Et quelle spécialité, mon petit ? - La médecine du travail. - Ah ! Ils ont enfin reconnu que c’était une maladie !

R D Z G