Accueil.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Contrat de professionnalisation Electricien - Poseur Photovoltaïque
Advertisements

Notice de montage du Sas matériel 2 ou 3 compartiments DECO ALU MAT de BEST 1. Assemblage des panneaux de porte à l’aide de vis BTR et des barres hautes.
Géothermie Aérothermie Climatisation
MEMENTO POUR L'ÉPARGNE ENERGÉTIQUE À ÉCOLE Pour épargner de l'énergie électrique Eteindre toutes les lumières pas nécessaires ou les laisser allumées seulement.
RELEVE DE MESURE PRINCIPE
LA POSE DU LAMBRIS 1-CARACTERISTIQUES DES LAMES DE LAMBRIS
Le choix d’une cheville
CABINE DE DOUCHE-BAIN Réaliser une cloison Installer une VMC
Construction d'une volière
Descriptif des travaux Lot charpente
Diaporama complet Diaporama ITS.
Généralités Les appareils sont fixés à la parois en respectant les espaces de fonctionnalité. La paroi doit pouvoir supporter la charge de l’appareil.
Coffrage de murs Matériel HUSSOR Suite.
CONSTRUCTION AUX NORMES CONSTRUCTION AUX NORMES
Le plancher chauffant est constitué :
Les colliers et fixations
Accueil:.
Accueil.
Accueil.
R34 – Porte Secteur VERSION 1 Support avec charnières,
Généralités L’eau chaude sanitaire est utilisée dans l’accomplissement des tâches ménagères et pour l’hygiène des personnes. On distingue deux grandes.
Accueil.
Faisons donc... Un chouette calendrier. Nous avons besoin... Marteau, clés, lime, mètre... Une perceuse avec mêche de 10. Niveau, vis et chevilles.
Accueil.
Présentation : Le principe de distribution hydraulique est basé sur le concept de la pieuvre électrique. A partir de la source de distribution du fluide.
Principe Rôle La régulation permet de maintenir sans intervention humaine un point de consigne à n’importe quel moment et dans n'importe quelles conditions.
Accueil.
Rôle : Ils diffusent dans la pièce la chaleur nécessaire au maintien de la température ambiante; Cette chaleur sert à compenser les déperditions.
Accueil GCPGEN Références réglementaires :
LA PROCÉDURE VOCABULAIRE DE DESCRIPTION ET DE CONSIGNES.
Principe Pièces de service
Accueil.
Principe de distribution
Présentation S: super M: métallique U: unie .
Les ventilos convecteurs :
Principe Le thermostat d’ambiance est un système tout ou rien. Il commande la mise en service ou l’arrêt d’une chaudière murale, d’un brûleur ou d’une.
1) La robinetterie: Les différents types: Le robinet de puisage
Accueil :.
Les coupe circuit à fusibles
Les éviers se différencient par:
Accueil.
Elle est composée de deux éléments:
Accueil.
Généralités: Les engravements et encastrements permettent de dissimuler les canalisations. Les engravements peuvent être réalisés manuellement ou avec.
Livraison et manipulation des radiateurs fonte
Le robinet de radiateur
Accueil.
COMPACTEUR DE CANETTES
Le matériel Rôle : Elles effectuent le réglage nécessaire au maintien du point de consigne. Différents types Vanne à secteur. Vanne à soupape.
Types de radiateurs fonte
COFFRAGE PERI GRIDFLEX
Réalisation technique
Utiliser un piège Epsilon au Botswana….. Choisissez un emplacement dégagé.
Enrobages et fond de saignée
Accueil.
Chers Directeurs et collègues, vous qui attendez votre retraite ou tout simplement les vacances, voici un projet pédagogique vous permettant de faire un.
Pose d’un receveur de douche en céramique
Mise en place des fourreaux :
Formation - Soit un BAC PRO pour pouvoir plus tard créer sa propre entreprise - Soit un CAP suivit d’un BEP mais dans ce cas, on doit faire une ou plusieurs.
LES GENERATEURS MURAUX - PRINCIPES
Le climatiseur dans son environnement
Différents types de climatiseurs
Généralités: Les percements doivent dans la mesure du possible être réalisés à la perceuse afin d’éviter toute détérioration de la structure du support.
11 TP1 Assembler un ordinateur Activité 3: Préparer le boîtier Figure 1 : photographie d’un boîtier.
Les chaudières double service
Source: Salon de Villebon Monsieur QUINCHON 8, rue Beau Site Orsay Tel: Tel: Mail:
COMPACTEUR DE CANETTES
Transfert de cloisons 01/06/2006 PAGANI Jérémy SOVAB.
STRUCTURE DU SOL.
Transcription de la présentation:

Accueil

Pose d’un radiateur Les radiateurs sont fixés au mur avec les consoles ou posé sur les pieds. Il est préférable d’utiliser les supports prévus par le fabricant. Dans le cas de pose sur consoles le bas du radiateur doit être à environ 12 cm par rapport au sol. Le tracé des emplacements des fixations s’effectue en fonction de la documentation technique du fabricant ou des cotes relevées sur le radiateur.

Différentes possibilités de pose Au mur ou sur cloison classique, la pose s’effectue sur consoles murales fixées en fonction du tracé . Sur cloison légères, la pose s’effectue sur consoles murales spécifiques fixées en fonction du tracé . Sur pieds positionnés en fonction de la documentation fabricant. Dans le cas de pose sur pieds il est nécessaire de fixer une attache au mur pour éviter le dévers du radiateur. Dans le cas de pose devant des panneaux vitrés certains fabricants prévoient des pieds spécifiques.