Reforme le trombinoscope de la classe ( photo+ prénom)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ATELIERS INDIVIDUELS DE MANIPULATION
Advertisements

Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions : l’écrit
Langage oral: communication, expression
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane ………………………………………….
Evaluation de phonologie (3) CP Observations : Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils ABCD Rappel : Rappel.
Guide de l'enseignant SolidWorks, leçon 1 Nom de l'établissement Nom de l'enseignant Date.
TP 1 BIS Programmation structurée à l’aide de fonctions (FC) et de bloc fonctionnels (FB)
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Les livres et la lecture
DIRECTION REGIONALE DU TRANSPORT DE L’ELECTRICITE DE SETIF Aout 2016.
PASSAGER Version collective
Titre Noms des auteurs 1. A propos de ce chablon
Gestion des espaces LUNDI – 9h30 à 10h30 MARDI – 9h30 à 10h30
PLAN DE TRAVAIL GS semaine du 27/09/2016 au 30/09/2016
L’alphabet plastique d’Herbin
Replace les glaçons au bon endroit Replace les images au bon endroit
Créer une infographie Quelques conseils
Orientation cycles 1 et 2 Comment fabriquer une planche photo?
LOGICO ALPHABET LOGICO ALPHABET F A i d B g C g b C f I b E D h E j H
EVALUATION GRANDE SECTION
Les dentures Petit rappel.
Méthodologie des apprentissages
Pour réussir ce blason, tu dois réussir toutes les compétences
Mon imagier 1.

ATTENTION : les mots sont indiqués (plus facile que cela...)
Jeu de l’aquarium. Objectif: Décoder des syllabes écrites et les associer à des syllabes orales (syllabes d’attaque) Matériel: Le plateau de jeu. Cartes.
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Centre d’écriture Ateliers de français.
École élémentaire Jean Macé CP
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
Deuxième projet: Les théories du complot
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Période 5 ATELIERS 8 MATHEMATIQUES Prénom:
ATTENTION : les mots sont indiqués (plus facile que cela...)
Notre livre de la semaine
PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL
Activité : le mot en double Matériel nécessaire :
Au sujet du Diaporama Clapiers le 02/06/2015
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Approche de la multiplication 1
Je pense que j'ai fini... Vérifie que tu as une page avec un titre pour chaque mot de vocabulaire (écris correct!) Spell Check français dans CHAQUE textbox.
Quelques utilisations possibles des QR-Codes dans sa classe
Prénom : __________________
7- Nouveaux services pédagogiques pour les élèves
CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date :
Devoirs de la semaine 15 octobre au 19 octobre 2018
Ceintures de lecture Compétences maternelle Compétences cycle 2
Ceintures d’écriture cursive
Ceintures d’orthographe
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temporelle contient des objets ou des souvenirs d'une année donnée.
ATTENTION : les mots sont indiqués (plus facile que cela...)
Le langage oral A M MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS: A
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 3
1er AVRIL 2019 en GS Journée « POISSONS »
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 4
Mise en route / Jeux mathématiques
Graphème étudié dans toutes ses écritures Phonème de référence
Congé de l’Action de grâce
SACHA JULES ETHANAEL MATHEIS KATIA KHALISSA EDEN ARTHUR GABIN LEILA
PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL
Ceintures de lecture Compétences maternelle Compétences cycle 2
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Petits problèmes.
SACHA JULES ETHANAEL MATHEIS KATIA KHALISSA EDEN ARTHUR GABIN LEILA
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Module 2 séance 1.
Transcription de la présentation:

Reforme le trombinoscope de la classe ( photo+ prénom) SACHA JULES ETHANAEL MATHEIS KATIA KHALISSA EDEN ARTHUR GABIN LEILA MATIS Reforme le trombinoscope de la classe ( photo+ prénom)

M BOL SACHA JULES ETHANAEL MATHEIS KATIA KHALISSA EDEN ARTHUR GABIN LEILA MATIS M TOM TOM BOL Reforme les lettres à l’aide des diverses bandes Retrouve le détail dans l’image Associe les images de près et de loin Associe le bon prénom et la photo Retrouve l’image identique Trie les cartes mot/ lettre

SACHA JULES ETHANAEL MATHEIS KATIA KHALISSA EDEN ARTHUR GABIN LEILA MATIS MARIE BOL JULES Trie les mots selon leur initiale BALLON Trie les prénoms de la classe Retrouve avec la pince la lettre correspondante CAR Reforme les puzzles des mots Retrouve les images identiques Associe les chaussettes

SACHA JULES ETHANAEL MATHEIS KATIA KHALISSA EDEN ARTHUR GABIN LEILA MATIS

SACHA JULES ETHANAEL MATHEIS KATIA KHALISSA EDEN ARTHUR GABIN LEILA MATIS

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA tom Retrouve le prénom en attaché des enfants de la classe Associe les lettres pour reformer les papillons Associe les bonnets identiques Associe les lettres majuscules/ script Retrouve les images manquantes Replace les lettres des mots dans le bon ordre

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA TOM tom tom Associe les lettres majuscule/script Trie les prénoms de la classe Replace les lettres des mots dans le bon ordre (série 2) Reforme l’alphabet majuscule/script Associe les lettres pour reformer l’arc en ciel A l’aide de la loupe retrouve les lettres dans chaque graphie

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA jules j Reforme les prénoms avec les lettres mobiles cursives Reforme l’alphabet dans les 3 écritures Associe le mot et l’image Ecris les mots avec les lettres mobiles ou seul Associe les lettres script/ cursive Associe les lettres pour reformer l’oeuf

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA y e Associe les images qui commencent de la même façon Place les images dans les bonnes valises selon le début du mot Place une pince sur le mot qui ne commence pas de la même façon Associe les dominos correctement Place autant de jetons que de syllabes Indique le nombre de syllabes pour chaque mot

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA Place la carte qui commence par la syllabe finale du mot précédent Indique quelle image commence par cette lettre Trouve les images qui riment avec le modèle Indique le mot formé à l’aide des 2 syllabes Associe les images qui riment Trouve l’initiale

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA Reforme la suite des dominos Trouve les images qui riment Trouve le mot crée par le fusion des 2 autres Trouve l’initiale de chaque mot Trouve les images qui riment Trie les images selon leur initiale

JEREMI LISA ELIA AMELINE ARTHUR NOELIE LEONIE DYLAN NOLHAN TIZIANO BENJAMIN CAMILLE EMA Trie selon si tu entends le phonème dans le mot ou non Tri les cartes selon le phonème entendu Indique avec une pince les mots contenant le phonème Indique avec la pince le mot correspondant à l’image Place un jeton sur l’intrus Ecris les mots demandés

MON PARCOURS D ATELIERS EN MOYENNE ET GRANDE SECTION