L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bruno et les animaux.
Advertisements

As-tu un animal? Jeudi 11 janvier 2007 Objectives: talking about pets. Use jai.
Les animaux.
As-tu un animal?.
Français Les animaux (4).
sunderlandschools All of these texts were found on the Sunderland.
Les couleurs.
Learning Objective Be able to use colours as adjectives with pets.
Le Lapin qui avait très faim.
J’ai un frère..
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les Couleurs.
Mots de vocabulaire 1ère année
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
Les adjectifs La description d’un nom.
les yeux la tête les oreilles le nez les épaules la bouche le bras
1. une baleine 2. une panthère 3. une souris 4. une perruche
Madame Massin et les oeufs. Lundi matin, Madame Massin est dans le jardin.
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Tu aimes les animaux?.
La henille qui a très faim
La henille qui a très faim
Lundi, vingt-cinq septembre Les noms Objective: What is a noun? Key words: Un = a (masc) Une = a (fem)
Quel couleur?.
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
As-tu un animal à la maison?
Ours Brun, Ours Brun.
Must be able to use plurals and colours correctly.
Objectifs To understand and use the names of some common pets.
Les animaux I will learn about pets. un chat un chien.
Cherche la bonne réponse:
AMLA Accelerated Modern Language Acquisition Progression Plans: Examples from Creative Arts.
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Fiche de travail Les couleurs.
Based on the story by Bill Martin
La Souris Qui Cherchait un Ami
ObjectivesContextSuccess criteria Talking about what I have and what I don’t have -Oui, j’ai un / une… -Non, je n’ai pas de… Petsall: Recognise and use.
Français I Période 5 lundi, le 18 août Écrivez les numéros suivant en français: Write out the following numbers in French:
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
vendredi le 7 octobre class 4
Les Couleurs.
Les Animaux.

J’ai un chat Il s’appelle Puss Il a cinq ans Il est grand et gris
Les Animaux.
J’ai C’est quel animal ?/Tu as un animal chez toi ? un chien un chat
COMBIEN D’ANIMAUX AS- TU? Learning objectives:  Be able to learn 7 pets  Be able to describe your pet.
 Will be able to correctly give names of pets with some colours ( level 2)  Will be able to extend sentences by adding additional information such as.
W.Monaghan SMA L’anglais Le français W.Monaghan SMA 2008 L’histoire.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Bonjour France Je m’appelle Madame Johnston. C’est Mardi, le vingt octobre. Il est neuf heures et quart. Voici les prévisions.
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Les animaux Qu’est-ce que c’est? Un chien Un chat.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Tu as un animal chez toi?. une perruche une souris.
As-tu un animal? Mettez les dessins dans le bon ordre alphabetique.Écrivez les mots français avec ‘un’ ou ‘une’. Put the pictures below in alphabetical.
L.O To create a presentation all about myself in French ALL: To revise simple questions (Level 2) MOST: To create simple answers (Level 3) SOME: To extend.
Avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Bell Ringer Do page 5 and page 11 (exercise A) in your packet on La Famille.
Les animaux domestiques
Aimes-tu....? Learning Objective: Be able to... give opinions on animals.
Be able to use colours as adjectives with pets.
Footfoot, tu as un animal à la maison?
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je deteste

Les petits souris

Dans cette histoire il y a deux petites souris un deux

Bonjour! Je mappelle Sophie. Bonjour! Je mappelle Pierre.

Les petites souris habitent dans une grande maison à Paris

Il y a sept fenêtres Il y a une porte grise

Lundi, un grand chat noir arrive à la maison.

Aimes-tu le grand chat noir? Non, je déteste le grand chat noir!

Mardi, un petit chien brun arrive à la maison.

Aimes-tu le petit chien brun? Non, je naime pas le petit chien brun!

Mercredi, un lapin violet arrive à la maison.

Jadore le lapin violet

Jeudi, trois hamsters verts arrivent

Jadore les petits hamsters verts!

Vendredi, un oiseau rouge, jaune et noir arrive à la maison

Aimes-tu loiseau? Oui, loiseau est très joli!

Samedi, quatre poissons oranges arrivent à la maison.

Jadore les poissons oranges. Un, deux, trois, quatre.

dimanche cinq araignées arrivent

Je naime pas les araignées Je déteste les araignées

Combien danimaux habitent dans la maison?