Sans famille (suite) Rémi rencontre un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Dans notre petit coin, en ouvrant bien les yeux, sans aller très très loin, parfois c’est merveilleux 1 ère partie : le tour de la baie et la Rhune.
Advertisements

Mettre le son à fond. Les yeux dans les yeux, je n ’ai jamais eu de compte à l ’étranger. Il faut mettre tous ses comptes à zéro, lui donner le RMI à.
Paysages d'Europe. Allemagne Cliquer sur les noms des pays France Finlande Espagne Grèce Italie Belgique Pays-Bas Irlande Autriche.
Prière du matin.
DG016 - L’air, la mer, la terre
Center for Academic Excellence
L’aventurier du monde perdu
Notre ombre bouge tout le temps !
Interprété par Richard Abel
QUEL SPECTACLE Photo des continents européen et africain prise par un satellite au crépuscule, par une journée sans nuage. Remarquez les lumières de Paris.
l’intérieur de la plus grande cave jamais découverte.
La spontanéité.
Prière du Loup.
Parfois le guerrier de la lumière a l’impression de vivre deux vies en
Décrivez l’image qui est donnée des ouvriers par cette composition murale. Cette fresque représente le travail des ouvriers. Sont représentés des.
L’écureuil et sa famille adoptive
VAS PLUS LOIN. VAS PLUS LOIN Écoute, Arrête-toi, Deviens silencieux jusqu’au fond de ton cœur. Entends-tu en toi ton cœur qui bat? Tous ces battements.
Ras le cul Mettre le son à fond..
Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche.
Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche.
2017 Mettre le son à fond..
SIX LIEUX POUR LE TROUVER
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
Ne regarde pas en arrière
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie ,
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
Mon jardin 2016… Par Nanou et Stan.
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche.
DEFINITIONS défilement manuel.
Mipay présente.
Nos hivers d’autrefois !!!
QUEL SPECTACLE Photo des continents européen et africain prise par un satellite au crépuscule, par une journée sans nuage. Remarquez les lumières de Paris.
Une petite pause … Amour !.
La Cabane D’Orny 2’831 m..
“Ces derniers jours je me sens fatigué et faible, j’ai beau prendre du temps pour me reposer mais la situation ne.
Mon coeur renferme.
Richard’s Création Automatique
Moments de la Vie….
1ère partie : le tour de la baie et la Rhune
Bien au-dessus de tous vos rêves… Une lumière divine éclaire votre vie… Pendant des jours, vous étiez dans la noirceur… Vous aviez entrepris une.
Moments de la Vie….
Le Bonheur en Pensées.
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
L’écureuil et sa famille adoptive
L'amour c'est... Peter.
BANFF Banff.
Les personnes qu’il veut piquer sont dans des maisons toutes alignées.
BalaDômes présente avance au clic.
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
par Aminata, Merve et Hajar
L’écureuil et sa famille adoptive
Bonjour! Voici ton 6ème CLIC! Lis une diapositive à la fois
CLUB Une sélection des plus beaux diaporamas.
Ne regarde pas en arrière
Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche.
Une petite pause … Amour !.
Адмиралтейского района Санкт-Петербурга
Une petite pause … Amour ! À faire suivre à tous vos parents , amis !…
Une petite pause … Amour !.
Elu meilleur mail de l’année
Les images sont belles et il y a un beau message à la fin !
Sans famille, Par monts et par vaux   La façon de voyager de Rémi et de la troupe est des plus simples : ils vont droit devant eux, au hasard, et,
BANFF Banff.
Sans famille (suite)   Je rencontre un géant chaussé de bottes de sept lieues En me dépêtrant d’un buisson, je glisse un regard en arrière : la bête s’est.
Les gestions d’eau en Égypte
L'histoire de Moumouna qui habite en Afrique
LES HOMMES DE LA MONTAGNE
Le Pénis avec ses qualités et ses défauts.
Les images sont belles et il y a un beau message à la fin !
Transcription de la présentation:

Sans famille (suite) Rémi rencontre un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi veut gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Il appelle Capi pour qu’il vienne avec lui ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi prend un bâton et il part seul pour son exploration. Tout en marchant, il regarde à droite et à gauche, il remarque que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi veut gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Il appelle Capi pour qu’il vienne avec lui ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi prend un bâton et il part seul pour son exploration. Tout en marchant, il regarde à droite et à gauche, il remarque que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Il appelle Capi pour qu’il vienne avec lui ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi prend un bâton et il part seul pour son exploration. Tout en marchant, il regarde à droite et à gauche, il remarque que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi prend un bâton et il part seul pour son exploration. Tout en marchant, il regarde à droite et à gauche, il remarque que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et il part seul pour son exploration. Tout en marchant, il regarde à droite et à gauche, il remarque que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, il regarde à droite et à gauche, il remarque que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, il remarque que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, ils remarquent que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’il gravit, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, ils remarquent que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’ils gravissent, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, il a beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, ils remarquent que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’ils gravissent, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, ils ont beau ouvrir les yeux, il ne voit pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, ils remarquent que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’ils gravissent, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, ils ont beau ouvrir les yeux, ils ne voient pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour de lui avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, ils remarquent que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’ils gravissent, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, ils ont beau ouvrir les yeux, ils ne voient pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour d’eux avec angoisse, il aperçoit au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, ils remarquent que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’ils gravissent, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, ils ont beau ouvrir les yeux, ils ne voient pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour d’eux avec angoisse, ils aperçoivent au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps il entend comme un bruissement de branches qu’on frôle.

Sans famille (suite) Rémi et Joli-Cœur rencontrent un géant chaussé de bottes de sept lieues   Vitalis et sa troupe sont dans les Landes. Ils ont marché toute la journée et ils n’aperçoivent toujours pas de village où ils pourraient trouver une grange pour dormir. Vitalis s’arrête au bord d’un chemin pour se reposer un moment. Mais au lieu de s’asseoir près de lui, Rémi et Joli-Cœur veulent gravir un petit monticule planté de genêts pour voir quelque lumière dans la plaine. Ils appellent Capi pour qu’il vienne avec eux ; mais Capi, lui aussi, est fatigué et il fait la sourde oreille. Rémi et Joli-Cœur prennent un bâton et ils partent seuls pour leur exploration. Tout en marchant, ils regardent à droite et à gauche, ils remarquent que ce crépuscule vaporeux donne aux choses des formes étranges. À mesure qu’ils gravissent, courageusement, la pente du monticule, les genêts deviennent plus forts, les bruyères et les fougères plus hautes. Au sommet du monticule, ils ont beau ouvrir les yeux, ils ne voient pas la moindre lumière.  À ce moment-là, regardant autour d’eux avec angoisse, ils aperçoivent au loin une grande ombre se mouvoir rapidement au-dessus des genêts, et en même temps ils entendent comme un bruissement de branches qu’on frôle.