Spectacle (tout en Anglais)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Places We Call Home. Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: Say and write (7) basic rooms/parts making up a home in French.
Advertisements

Avoir et Faire Une revue. La norm: Comparisons 4.1 La norm: Comparisons 4.1 Understanding the nature of language through making comparison Understanding.
L.O. – how to give information about yourself in French
Inversion leçon 3.
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1. Ask someone the time in French. 2.Say the time in French: the.
‘Les Verbes au Présent’
Les Verbes au Présent (The Present Tense) What is the Present Tense ? In English and in French the present tense is used to talk about things which are.
Quelle est la question?.
Quelle est la question?.
ÊTRE être ou ne pas être Cest la question! (That is the question!)
Circonscription de Boulogne sur mer
Qu’est-ce que nous allons faire aujourd’hui?
Year 7 Homework Due date: 17th April Task: You are to create a Powerpoint presentation about you, your family and your home, that you will present, in.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Write a paragraph to introduce yourself
Présentez-vous.
Le verbe « avoir » The verb avoir means to have. It has irregular forms. jai tu as il a elle a on a nous avons vous avez ils ont elles ont I have you have.
The Angry Family Mrs Mildly-Angry Carrot-Face Bonjour ! Je mappelle Mrs Mildly- Angry Carrot-Face. Hello. My name is Mrs Mildly-Angry Carrot-Face.
Samedi 20 juin 2009 de 9h à 12h L'école élémentaire François Dallet
Samedi 19 juin 2010 de 9h à 12h L'école élémentaire François Dallet
Où habites-tu? Jhabite… dans le suddans le nord-est dans lest dans le sud-est dans le nord dans le sud-ouestdans louest dans le nord-ouest de lAngleterre.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?.
Il y a 4 façons de poser une question dont la réponse est OUI ou NON
This weeks objective. We will be able to describe members of our family. Success Criteria You MUST be able to say if you have a brother or sister. You.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Classe des GS – CP – CE1 Lécole au complet Théâtre: « Adjugée….. Vendue » « Adjugée….. Vendue »
Présentation de l'école de Sarceaux
5 ?.
Warm-up: Répondez en anglais. 1.Name the three ways of asking a question in French. 2.Which are formal and which are informal? 3.How do you form the first.
Hello ! What’s your name ? How old are you ?
Pleins feux sur les entrevues orales: les stratégies et les suggestions.
Strategy 1 Let them draw. Example from a French lesson Lesson objectives To show I can skim scan and close read a text Seal Objectives To listen carefully.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 2 Salut!
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
COLLÈGE PABLO PICASSO ECOLES E.ANNE, P.ELUARD, MAINNEVILLE Liaison anglais.
La poule : Quiz.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Le verbe aller : to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va
Welcome to... O’s and X’s Game Scoreboard X O Click Here if X Wins Click Here if O Wins.
How do you conjugate a regular –er verb? You drop the –er Ex: parler  parl jouer  jou travailler  habiter 
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Reliez les questions et les réponses
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
Français Réviser Ecrire une carte. Nous allons… Pierre. David. Anne. Je m’appelle Je suis de Suisse. France. Belgique. J’ai 11 ans. 13 ans. 12 ans. Mon.
Se Presenter en Anglais
Le Français: 4 e cours.
Mardi 24 janvier – Saint Junien la Bregère Rencontre inter-écoles du canton de Royère « FORMES »
LES QUESTIONS Etre ou ne pas être... Telle est la question.
Le Français: 5 e cours.
Int 02 Des frères et des sœurs faux vrai faux vrai.
«Bleu» Lynda Lemay. Journal d’échauffement mardi le 13 janvier 0 Le but: Je peux identifier des objets. 0 (leçon 9): 0 What is your friend’s name?
A collection of French words and phrases. Numbers Where You Live Greetings Beginner Questions Francophone Countries Magic Table.
5.
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Vous jouez a avec Votre presenteur contrairescomparer etre decrire.
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Revue pour le test de la leçon 11.. Présentations: form sentences with the following elements. Je/avoir/cousine/canadien.
Present tense Lesson objective: To revise how to form the present tense.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Leçon 6 I am what I am or to be or not to be
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 28 octobre ÊTRE (to be) je suis (I am) nous sommes (we are)
Avoir et Faire Une revue.
Mercredi 15 Novembre Français PreAP-AP
INFORMATIONS PERSONELLES
TU AS QUEL ÂGE? How old are you?.
Transcription de la présentation:

Spectacle (tout en Anglais) * * * Saynètes jouées par les élèves de : CP-CE1, CE2-CM1 et CM1-CM2 sous la direction de : Mr Faugier, intervenant en anglais & grand-père de Nathaniel. * * * * * * *

Présentation du spectacle par Mr Faugier et Mme Fourcade.

Public très attentif ...

Des élèves de CM1-CM2...

... se sont présentés...

...entièrement en anglais...

...name, age, family, live,...

...live in a flat or in a house, pets.

chaque élève a donné en Anglais : ... son nom, son âge, a dit où il habitait, dans un appartement ou une maison, s’il avait des animaux familiers.

Saynète suivante : un groupe d'élèves posait une question...

...un élève y répondait...

how old are you ?

I am 9 years old.

... And you ?

Saynète suivante : chants ...

... mimés.

participation du public aux mimes...

... spectateurs concentrés !

encore un ?

bravo les artistes !

le public apprécie et participe.

un autre ? ...

voilà, mais avant de terminer ...

Saynète suivante : que font-ils ?...

Nathaniel annonçait les numéros en anglais.

Le gagnant criait "line" pour une ligne complète et après vérification gagnait un bonbon !

Hé oui ! Ils jouaient au LOTO ! End. * * * * * pour mettre fin au diaporama, clic à droite.