Distributeur de tickets

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Unité 1: La dynamique 2. Mouvement rectiligne B. Vitesse uniforme
Advertisements

TRIANGLE RECTANGLE et CERCLE
BleuBleu La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. Jai faim! Quest-ce que tu veux? Je voudrais.
La phrase interrogative
J'ai....
La combustion du carbone (2)
NUMÉROTER LES ÉLÉMENTS
ROULADES Roulade avant groupée Roulade arrière groupée
Relativité du mouvement
Test visuel Consacre quelques instants à chacune des images suivantes Bougent-elles ? Bougent-elles ? Ou sont-elles totalement immobiles ? Ou sont-elles.
pronoms objet direct , pronoms objet indirect
Réaction d’un support plan
Les Vacances.
LE CYCLE DE DEVELOPPEMENT DE LA PIERIDE DU CHOU
RELATIVITÉ DE LA SIMULTANÉITÉ
Français 30 - Les Pronoms Les Pronoms En et Y et Lordre des Pronoms.
Réalisé par Brigitte Parent et Patrick Nadeau
© Nathan 2010 – Michel Montangérand
suivi reçu allé parti vu parlé fini venu fait eu voulu été
Écoute et choisis la bonne question
Chapitre 13 : Exercice 19 page 209
F Présentation du fonctionnement pneumatique du four ERM
La combustion du carbone
Unité 1: La cinématique 2. Mouvement rectiligne B. Vitesse uniforme
Vocab 1-1.
Le Verbe Plaire (to please)
Par Madame Cook. Look at the following sentences : Paul lance le ballon à Luc. Paul lui lance le ballon. Translation: Paul is throwing the ball to Luc.
L2:CH10 EXERCICES. EXERCICE 1: APOLOGETIC ACTIONS 1. We (m) reconciled. 2. She listens to what I say. 3. I called Pierre. 4. They (m) asked Mom for forgiveness.
Chronophotographies du mouvement rectiligne d’une voiture
La négation simple I. La négation simple (ne …pas) Pierre parle tchèque. → Pierre ne parle pas tchèque. Marie travaille à Paris.→ Marie ne travaille pas.
Est ce que vous pouvez rencontrer l´ homme dans la photo en 3 secondes? Essayez. Demarre le temps aussitôt que l'image apparaît … Clique pour avancer L´homme.
1 Système d ’équations : 3 problèmes. Bruno DELACOTE Collège de MASEVAUX Type d ’activité : exercices dirigés.
1 Système d ’équations : 3 problèmes. Type d ’activité : exercices dirigés.
Relativité du mouvement
Jeudi 22 janvier Français II Lab 110 Voyage autour du monde Project Citation: "Oublie le bien que tu as fait et rappelle toi celui que l'on t'a fait."
Ta grand-mère t’a fait un beau cadeau cette année : $
F RANÇAIS AP Le travail d’été Quel film as-tu vu?.
Demaison s’envole - sketch Contexte : séminaire de réorientation professionnelle Personnage joué : l’animateur du séminaire Il s’adresse à : François François.
1.2 Les facteurs et les multiples
Je me promène libre... dans ton ... pour ensoleiller ton matin... > Si tu n'as pas fait tes exercices du matin, moi je vais t'aider à te.
Chapitre 8: Solutions à certains exercices
Strip.
Notes Thème Science Optique.
Une fois encore, l’activité est la même, mais maintenant dans l’espace, à partir de 4 points choisis sur un solide connu, dont le « squelette » est apparent.
PASSÉ COMPOSÉ.
J’aime les mathématiques!!
Collège Paul Langevin Mitry Mory.
Cliquer pour changer de diapo
1. Est-ce que tu vas aller en Chine ? 2. Est-ce que tu vas aller en Allemagne ? 3. Est-ce que tu vas aller au Canada ? 4. Quand est-ce que tu vas aller.
LA VERITABLE AMITIE.
français A La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. J’ai faim! Qu’est-ce que tu veux? Je voudrais.
Séminaire. Séminaire Un vendredi soir au bureau, un homme téléphone à sa femme et lui dit: Un vendredi soir au bureau, un homme téléphone à sa femme et.
Chapitre 8 : Les mouvements Les objectifs de connaissance :
Plan de sortie ActivitéParticipants Site Plan de sortie.
Paul est décédé… Son testament prévoyait € pour un service élaboré. Au départ des derniers invités, son épouse Madeleine s’est tournée vers sa.
MATHEMATIQUES en 5°.
Le pronom interrogatif: qui. Pour chaque phrase décidez si QUI est le sujet, l’objet ou l’objet d’une préposition. Qui parle français? Qui parle français?
1) Qu’est-ce que tu as fait hier? 2) Qu’est-ce que tu as bu hier? 3) Qu’est-ce que tu as lu hier? 4) Qu’est-ce que tu as écouté hier? 5) Quand est-ce que.
Exercices de synthèse Mathématique Secondaire 4 Partie 1.
Estimation du coefficient de corrélation par la méthode des rectangles.
Le point de partage d’un segment. Formule pour obtenir le point de partage d’un segment.
L’addition et la soustraction avec des fractions.
La distance entre 2 points. Formule pour obtenir la distance entre 2 points.
Écart moyen et écart type
Unité 1 Allons faire les exercices.
Fig 1 : carte de quelques stations près de Nice Nice ACTIVITE 03.
GEM FRN 202 Module 1B.
2. a. L’image d’un objet à l’infini se forme dans le plan perpendiculaire à l’axe optique et contenant le foyer image.
Le passé composé Le passé composé Le passé composé Le passé composé
La loi de Coulomb et le champ électrique
Transcription de la présentation:

Distributeur de tickets Station EINSTEIN Distributeur de tickets Le tapis roulant

Pierre Paul Jacques

Station EINSTEIN

Jacques Pierre Paul Vers exercice 1 Vers exercice 2 Vers exercice 3

En mouvement ou au repos ? Exercice 1 AS-TU BIEN COMPRIS ? En mouvement ou au repos ? Jacques est-il  au repos par rapport à Paul  en mouvement par rapport à Paul  en repos par rapport à Pierre  en mouvement par rapport à Pierre  au repos par rapport au tapis roulant  en mouvement par rapport au tapis roulant AIDE Revoir l’animation

En mouvement ou au repos ? Exercice 2 AS-TU BIEN COMPRIS ? En mouvement ou au repos ? Paul est-il  au repos par rapport à Pierre  en mouvement par rapport à Pierre  en repos par rapport à Jacques  en mouvement par rapport à Jacques  au repos par rapport au tapis roulant  en mouvement par rapport au tapis roulant AIDE Revoir l’animation

En mouvement ou au repos ? Exercice 3 AS-TU BIEN COMPRIS ? En mouvement ou au repos ? Pierre est-il  au repos par rapport à Jacques  en mouvement par rapport à Jacques  en repos par rapport à Paul  en mouvement par rapport à Paul  au repos par rapport au tapis roulant  en mouvement par rapport au tapis roulant AIDE Revoir l’animation

Pierre Jacques

Pierre Jacques Vers exercice 4

En mouvement ou au repos ? Exercice 4 AS-TU BIEN COMPRIS ? En mouvement ou au repos ? Pierre est-il  au repos par rapport à Jacques  en mouvement par rapport à Jacques  au repos par rapport à la valise  en mouvement par rapport à la valise Revoir l’animation

AIDE Le tapis roulant ou le personnage s’éloigne-t-il, se rapproche t-il de Jacques ? Si c’est le cas, l’objet ou le personnage est considéré comme étant en mouvement par rapport à Jacques. Si la distance qui sépare Jacques du tapis roulant ou du personnage ne varie pas, on considère qu’il est immobile par rapport à Jacques. Retour ex n°1

AIDE Le tapis roulant ou le personnage s’éloigne-t-il, se rapproche t-il de Paul ? Si c’est le cas, l’objet ou le personnage est considéré comme étant en mouvement par rapport à Paul. Si la distance qui sépare Paul du tapis roulant ou du personnage ne varie pas, on considère qu’il est immobile par rapport à Paul. Retour ex n°2

AIDE Le tapis roulant ou le personnage s’éloigne-t-il, se rapproche t-il de Pierre ? Si c’est le cas, l’objet ou le personnage est considéré comme étant en mouvement par rapport à Pierre. Si la distance qui sépare Pierre du tapis roulant ou du personnage ne varie pas, on considère qu’il est immobile par rapport à Pierre. Retour ex n°3