Culture Research Project

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mon passeport.
Advertisements

Par:Ton nom complet Classe: _____ Date: _______ Image?
Les pronoms interrogatifs. Step 1: avec des prépositions  If the expression requires a preposition, the choices of pronouns differ  Common prepositions:
ALSACE, FRANCE By: Noah J. Davis, Gilbert. information sur l'Alsace Drapeau de l'Alsace Alsace sur la carte de la France.
La France.
Pays Francophone: _____ - add background and photos -Change fonts, colours, fill slides with pictures. -Delete instructions in brackets. -Copy and paste.
Les Etats Unis. SITUATION GEOGRAPHIQUE Les Etats Unis ( en Anglais : United States of America) est un pays situé en Amérique du Nord composé de 50 états.
Andy Wharol Pop Art. Chaise électrique, A. Warhol, 1964 (manuel p.302) Contexte : s'aider de l'introduction p.302 pour la vie de l'artiste ; évoquer notamment.
L’accord du participe passé 1.In French, the past participle of verbs conjugated with avoir must agree in gender and in number with the direct object when.
Les Pays-Bas Jeudi 17 mars 2016.
Découverte des pays germanophones
Nom du pays de votre choix
Le monde francophone.
salut je vais vous présenter le
Etats-Unis.
L'histoire de l'Euro Anna, Anderson, Anthony.
Chapitre 1: Une introduction à l’identité canadienne
ECOSSE.
Symboles de la France “Bonjour, la France!”
NOm du pays ou de la région de votre choix
Le Luxembourg.
L’Union Européenne.
Présentation de ma nationalité et de ma culture.
Je vais vous présenter un exposé sur le Laos Bon exposé!
Elena Pagán Díaz Irene Pérez Sánchez
Bonjour, nous sommes des élèves de France
LE CANADA.
French is spoken by approximately 120 million people in Africa.
MADAGASCAR.
La Révolution Française
A la découverte du … BURKINA FASO COMMENCER LE QUIZ.
= 150?? (Oui, mais on l'expliquera ... 
PowerPoint 3 (élémentaire) : Gouvernements au Canada
L’Australie Margot et Andréa CM2.
Croquis de synthèse
Lundi 2 octobre Français II
La Slovaquie:.
Draft Treasury Board of Canada Secretariat
JE VOUS PRÉSENTE স্বাগতম Bienvenue LE BANGLADESH.
Point de départ Relative pronouns link two phrases together into a longer, more complex sentence. The second phrase gives additional information about.
LE MAROC par Farah Monammadi. Le Maroc est au nord du Sahara, en Afrique.
Chapitre 1: Une introduction à l’identité canadienne
Espagne Tout sur l'Espagne.
Les Pronoms relatifs FSF3U.
Grade 7: in the Americas Grade 8: in Europe
LONDRES Ugo & Logan Exposé 2018.
Auvergne Alyssa Pope.
Your task Design a PowerPoint to present your family – use the vocabulary we have learned in class!
Ma Galerie Personnelle
Unité 4: Le plus-que-parfait
POUR NOUS LA FRANCE C’EST…
Titre [nom du chanteur/groupe]
L’enseignement des langues vivantes au cycle 2
Votre nom | Votre professeur | Votre classe
Chapitre 2 Projet Les superficies 1. Page titre 2. Trois diagrammes à bandes 3. Deux diagrammes circulaires -N’oublie pas d’identifier tes diagrammes.
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
Chapitre 1: Une introduction à l’identité canadienne
Lundi 19 février Français II
Présenté par Charlize et Ezel cm1/cm2
Chapitre 1: Une introduction à l’identité canadienne
Qu’est-ce que la géographie ?
Petits pays francophones
Savoir et Connaître The irregular verbs savoir and connaître both mean to know. Savoir means to know information or a fact. It also means to know how.
Travail de cloche Dites au revoir à février en disant pourquoi vous êtes heureu(x)(se) ou triste que ce soit le dernier jour du mois.
The Overseas Collectivity of French Polynesia has local autonomy over all government functions other than foreign relations and defence.
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temporelle contient des objets ou des souvenirs d'une année donnée.
La Colombie.
IMAGINE Présenté par le site Mespps.com
<Nom de la colonie>
<Nom de la colonie>
Transcription de la présentation:

Culture Research Project Outline

Requirement: 6 of the following… Flag and national anthem Statistics (population), maps, transportation Economy (business), la monnaie (currency) Languages & regional accents History & government Celebrations, festivals, traditions & customs (aspects of life) Food and recipes (cuisine) A special reading/song or legend Artists, authors, celebrities Important landmarks/places/monuments

Le drapeau est ____________ (les couleurs) Le drapeau est ____________ (les couleurs). C’était créé en ____ (date) par _____ (personne). Les symboles sont _______________ et représentent ___________________.

L’hymne nationale s’appelle ____________ (le titre) L’hymne nationale s’appelle ____________ (le titre). C’était créé en ____ (date) par _____ (personne). > composé > écrit * Le compositeur s’appelle _________ * Les paroles sont écrits par _________.

Les Statistiques: La population est __________________. La superficie est __________km2. Voici une carte.

Les moyens de transport inclurent ______________________.

L’économie est basé sur … La monnaie est _____________________.

Les langages officielles sont _________________. La langage officielle est _________________. Les langages parlées inclurent ______________________. Les accents s’appelle ___________________.

L’histoire ________ a été créé en ____ (date) par ________ (who). C’était découvert en _____ (date). Le président s’appelle … Le premier ministre s’appelle … La reine s’appelle … Le roi s’appelle … Le gouvernement a une système ____________________.

Les célébrations inclurent _________________. Les fêtes s’appellent __________. Un festival est ________________. Les coutumes sont ________________.

La cuisine Il y a des influences _______________ dans la cuisine. Une plat traditionnel est _____________. *Voici la recette: (you may copy & paste a recipe if desired)

Il y a une légende traditionnelle qui s’appelle ___________. C’est au sujet de … Une chanson populaire est ….

Les célébrités de cette pays sont _____________. Une célébrité de cette pays est ____________. Les artistes de cette pays sont _____________. Une artiste de cette pays est ____________. Les acteurs de cette pays sont _____________. Une acteur de cette pays est ____________. Une actrice de cette pays est ____________. Les auteurs de cette pays sont _____________. Une auteurs de cette pays est ____________.

Les places touristiques sont … Un endroit pour visiter s’appelle … Un monument est … Une statue est…