Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’enfant face à la mort.
Advertisements

L’AU REVOIR D’UN GENIE L'Arc de Triomphe
Quelqu'un T’aimes.
“ 13 conseils pour la vie ”.
J'ai appris... Cliquez pour avancer..
SI J’AVAIS SU… Cliquez pour débuter.
Si j’avais su......
J’ai vieilli désormais …
Mon enfer changé en joie !
Je suis né pour te louer Je suis né pour te louer, Je suis né pour glorifier ton nom En toutes circonstances, Apprendre à te dire merci. Je suis né pour.
LAU REVOIR DUN GENIE Gabriel Garcia Marquez Music svp. Cliquer pour avancer Music : Balade de Ciprian Porumbesco Violon: Stefan Ruha Texte traduit de.
J’ai reçu ce diaporama en anglais d’une personne qui m’a demandé de le traduire. Il n’était pas signé ; j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous.
Un génie dit au revoir L’arc de triomphe Revised By: Henry
Manuel ... un clic par diapositive
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
Belles pensées !.
Petites Pensées En voyage …
Lettre aux Enfants.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Comment c`est de...vieillir ?
La lettre d’un bébé à sa maman
La lettre d'amour du Père
J'ai rêvé d'interviewer Dieu
“13 conseils pour la vie" Vue sur pps-humour.com.
Ma fille Cliquez pour débuter.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
ORCHIDÉES DU VIET NAM Musique : Automne Rose.
On peut être les meilleurs amis du monde
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Music : (Sérénade du rossignol)
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Comment c`est de...vieillir ?
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
L’AU REVOIR D’UN GÉNIE Gabriel García Márquez est né le 6 mars 1927 en Aracataca, un petit village situé dans les montagnes du Caraïbe colombien.
Comment c`est de... vieillir ?.
Comment c'est de... vieillir ?
Comment c`est de...vieillir ?
Les personnes dans ma vie
Défilement automatique
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
Pour ces personnes qui font sourire mon coeur...
Patience et Compréhension ...
L’AU REVOIR D’UN GENIE L'Arc de Triomphe
IL EST EXACTEMENT 19:44 19:4419:4419:4419:4419:44.
pour avancer à son rythme .
L’AU REVOIR D’UN GÉNIE Gabriel García Márquez est né le 6 mars 1927 en Aracataca, un petit village situé dans les montagnes du Caraïbe colombien.
Prends le temps de lire ce message,
Mon amour.
ABAT-JOUR Poème de Paul GERALDY Diaporama de Rose.
J’espère que tu as un peu d’amour pour toutes les personnes.
Allooo mon ami(e) Bon matin
Lettre de Jésus.
Pensées de Gabriel Garcia Marques
Désormais ….
Psaume 139 Par Richard Gunther
L’autre nuit chérie, Alors que je dormais. Rêvant tu étais Dans mes bras.
IL EST EXACTEMENT 19:40 19:4019:4019:4019:4019:40 Les orchidées sont très belles mais je préfère les marguerites et toutes les fleurs qui peuvent rester.
A Ma Mère.
Bien vieillir.
Cadeau !!!.
L'Arc de Triomphe Et oui, cette place est déserte parfois... très tôt le matin ! L’AU REVOIR D’UN GENIE.
Bonjour Bibiane Séré Cliquez pour débuter.
Foximage présente.
« Un amour de jeunesse, un premier amour,
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Dernière lettre Sergimiage Transition automatique.
Transcription de la présentation:

Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais. Sans doute je ne dirais pas tout ce que je pense, mais je penserais tout ce que je dirais.

Je donnerais du prix aux choses, non pour ce qu’elles valent, mais pour ce qu’elles représentent. Je dormirais peu, je rêverais plus, sachant qu’en fermant les yeux, à chaque minute nous perdons 60 secondes de lumière.

Je marcherais quand les autres s’arrêteraient, je me réveillerais quand les autres dormiraient. Si Dieu me faisait cadeau d’un morceau de vie, je m’habillerais simplement, je me coucherais à plat ventre au soleil, laissant à découvert pas seulement mon corps, mais aussi mon âme.

Aux hommes, je montrerais comment ils se trompent, quand ils pensent qu’ils cessent d’être amoureux parce qu’ils vieillissent, sans savoir qu’ils vieillissent quand ils cessent d’être amoureux !

À l’enfant je donnerais des ailes mais je le laisserais apprendre à voler tout seul. Au vieillard je dirais que la mort ne vient pas avec la vieillesse mais seulement avec l’oubli.

J’ai appris tant de choses de vous les hommes… J’ai appris que tout le monde veut vivre en haut de la montagne, sans savoir que le vrai bonheur se trouve dans la manière d’y arriver.

J’ai appris que lorsqu’un nouveau-né serre pour la première fois, le doigt de son père, avec sa petite main, il le tient pour toujours.

J’ai appris qu’un individu doit uniquement baisser le regard pour aider un de ses semblables à se relever.

J’ai appris tant de choses de vous, mais à la vérité cela ne me servira pas à grand chose, si cela devait rester en moi, c’est que malheureusement je serais en train de mourir. Dis toujours ce que tu ressens et fais toujours ce que tu penses.

Si je savais que c’est peut être aujourd’hui la dernière fois que je te vois dormir, je t’embrasserais très fort et je prierais pour pouvoir être le gardien de ton âme.

Si je savais que ce sont les derniers moments où je te vois, je te dirais «je t’aime» sans stupidement penser que tu le sais déjà.

Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne souvent une autre possibilité pour faire les choses bien, mais au cas où elle se tromperait et si c’est tout ce qui nous reste, je voudrais te dire combien je t’aime, que jamais je ne t’oublierai.

Le lendemain n’est sûr pour personne, ni pour les jeunes ni pour les vieux. C’est peut être aujourd’hui que tu vois pour la dernière fois ceux que tu aimes.

Pour cela, n’attends pas, ne perds pas de temps, fais-le aujourd’hui, car peut être demain ne viendra jamais, tu regretteras toujours de n’avoir pas pris le temps pour un sourire, une embrassade, un baiser parce que tu étais trop occupé pour accéder à un de leur dernier désir.

Garde ceux que tu aimes près de toi, dis-leur à l’oreille combien tu as besoin d’eux, aime les et traite les bien, prends le temps pour leur dire «je regrette» «pardonne-moi» «s’il te plait» «merci» et tous les mots d’amour que tu connais.

Personne ne se souviendra de toi pour tes pensées secrètes Personne ne se souviendra de toi pour tes pensées secrètes. Demande la force et la sagesse pour les exprimer. Dis à tes amis et à ceux que tu aimes combien ils sont importants pour toi.

N’oublie pas de dire aux gens près de toi que tu les aime maintenant. Le moment.... ne sera que du passé. Que le Seigneur vous bénisse!