L’entretien téléphonique avec le client

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bonjour!.
Advertisements

La plus belle rencontre
Unité 3: Expressions Téléphoniques
Expressions Téléphoniques
Un café.
Au café Page 73 # 5.
Bonjour Monsieur. Je peux vous aider?
A lhôtel. Avez-vous une chambre libre? Je voudrais une chambre pour une personne.
Shopping for clothes - prices
À.
Dialogues ??!!.....
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
L’accueil téléphonique
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
MON PORTFOLIO Unité 29 – Unité 32.
Café Dubois Par: Dominique Dubois.
Le 17 janvier Bonne année!.
By: David Venez tous à la meilleure croisière sur la planète.
APPEL DES TELECOM…… Diaporamas-a-la-con.com.
A la banque Au bureau de change Excusez-moi, Monsieur/Madame/ Mademoiselle. Est-ce quil y a … près dici? une banque un distributeur de billets un bureau.
By: Jonathan Heimdal Period 3-B 1/26/12. Clerk: Client: Clerk: Bonjour monsieur, vous désirez? Oui, qu’est-ce que vous avez de bon aujourd’hui? Aujourd’hui,
Instructions pour la classe de français
Shopping for clothes - prices Match up the numbers 1)Vingt dollar 2)Quinze dollar 3)Seize dollar 4)Trente dollar 5)Douze dollar 6)Vingt-cinq dollar 7)Quarante.
Une conversation téléphonique
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
Trouvez lintrus…. 1 Il fait beau Il pleut Il fait du soleil Il fait chaud 2 Il neige Il pleuvait Il faisait froid Il faisait du vent 3allezjouezaimesavez.
Je voudrais réserver une chambre
Dialogue Sur les Champs Elysees.
Au magasin de vêtements
Au restaurant Je prendrai un sandwich et une crêpe s’il vous plait.
Connor Ivins 3B Janvier 26, Madeline est la pâtissière. Julie est la cliente. Elle va chez la pâtissièrie pour acheter une crêpe et de la tarte.
Les mots de politesse au pays d’Astérix
APPEL DES TELECOM…….
Bonjour Mes Amis Hello Friends.
Center for Academic Excellence
Jeremy Peters Landun Frady
BLAGOUNETTE Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant : « Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois.
Au Marché DIALOGUE.
Commander une Pizza en 2010 (An II de la République Sarkozienne)
GROSSESSE.
COMMUNICATION SANS LIMITE !!!
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
Commander au restaurant
Sheryl Lubin Ritcharnie Noel Stephanie Don Hans Maxime Stacee
Je voudrais l’eau minérale, s’il vous plaît
Bienvenue au Monde des causes désespérantes de Yawn the Cat ! Cliquez sur le bouton de gauche de votre souris pour le changement d’image… Heureusement,
 Des conversations petites français 1 Madame DuBose.
A B - Bonjour Madame. - Bonjour Madame. Vous désirez?
Français I Leçon 1A Salut! Ça va?.
Term 3 Power Point Project #1 Stephanie Don
Réserver une chambre d'hôtel....
Interview Part 3 Par: Christina Chahil Period 3B.
IML - French Short Course Leçon 7. Verbes en -er Parler : Parl + er Radical Terminaison Je parl + e Nous parl + ons Tu parl + es Vous parl + ez Il parl.
GROSSESSE.
Cody et le Client By: Duyen Cao. Cody: Bonjour Monsieur.Client: Bonjour!
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
Bonjour, Monsieur! Bonjour, Mademoiselle! Comment ça va aujourd’hui?
Bonjour, Monsieur. Comment ca va aujourd’hui? Bonjour, Monsieur. Très bien, merci.
Café Bonnet Anne Bonnet. La Classe de Français Mme Owen.
Le train Getting around France Buying a ticket Au guichet Oui. Je voudrais acheter… un billet deux billets trente-cinq billets Bonjour Monsieur. Est-ce.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 5.
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
LES PRÉSENTATIONS. Jean-Paul présente son copain Marc à sa cousine Zoé. Jean-Paul: Zoé, je te présente mon copain Marc. Zoé: Bonjour! Marc: Bonjour!
Les téléphones Mettre le son à fond..
Au café. Les boissons Un soda Un jus d’orange Un jus de pomme Un café Un théUn chocolat.
Objectives: By the end of the lesson you will be able to: book a hotel room. book a hotel room. ask questions about the facilities. ask questions about.
Je voudrais une limonade, sil vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va regarder un PowerPoint.
Franse Les Frans à la carte p. 51, 52, 53, 54, 62 Comme une française Je pars en vacances et je met dans ma valise... Frans à la carte p. 51, 52, 53, 54,
Diaporama PPS réalisé pour Un appel de votre opérateur mobile.
Transcription de la présentation:

L’entretien téléphonique avec le client

Premier dialogue Réception – Hôtel Kléber, bonjour ! Cliente – Bonjour Monsieur. Ici c’est l’entreprise Hernandez de Lyon. Réception – En quoi puis-je vous être utile ? Cliente – Je vous appelle parce que deux de nos employés doivent se rendre à Strasbourg le mois prochain. Notre représentant de Strasbourg, Monsieur Strauss, nous a donné le nom de votre hôtel… Pourriez-vous m’indiquer vos conditions ? Réception – Bien sûr Madame, que désirez-vous savoir ? Cliente – Quel est le prix de la pension complète ? Réception – Il vous faut deux chambres individuelles, n’est-ce pas ? Cliente – Oui, c’est ça. Réception – Le prix d’une chambre en pension complète est de 85 euros par jour et par personne Cliente – Est-ce qu’il y a une date limite pour réserver ? Réception – Non, Madame, mais je vous conseille de réserver au moins dix jours avant l’arrivée. Cliente – Pourriez-vous nous envoyer une documentation sur votre établissement ? Réception – Bien sûr, Madame. Votre adresse, s’il vous plaît ? Cliente – Etablissement Hernandez, 34 rue Lamartine, 690005 Lyon Réception – D’accord, je vais vous envoyer notre brochure aujourd’hui même. Cliente – Merci Bien Réception – Je vous en prie, Madame. À bientôt !

Après avoir ecouté le dialogue remplissez la grille Renseignements demandés Réponse de la réception

Deuxième dialogue Réception – Allô, Hôtel du Lac, bonjour ! Client – Bonjour Madame, je voudrais séjourner dans votre hôtel au mois de juillet. Puis-je connaître vos conditions ? Réception – Quand comptez-vous venir, exactement ? Client – Du 2 au 10 juillet. Réception – Dans ce cas, c’est encore la période de moyenne saison, puisque la haute saison commence le 12 juillet. Quel type de chambre vous désirez réserver ? Client - Une chambre à grand lit pour ma femme et moi et une chambre à deux lits pour les enfants. Réception – Si c’est pour une famille de quatre personnes, alors je vous propose une de nos suites. Client – ça serait très bien, mais est-ce que ca va me couter plus cher ? Réception – Pas du tout, Monsieur, ça va même vous coûter moins cher, 110 euros pas jour au lieu de deux fois 65 euros, si vous optez pour 2 chambres séparées. Client – Est-ce que toutes vos chambres sont pourvues de climatisation ? Réception – Oui, bien sur, Monsieur. Client – C’est bien, je vous remercie. Je vais en parler à ma femme et je vous rappellerai plus tard. Au revoir Réception – Au revoir, monsieur.

Après avoir ecouté le dialogue remplissez la grille Renseignements demandés Réponse de la réception