Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.
Bonjour à tous! Powerpoints designed to be used and adapted from Early level through to level 2. Specific lessons in progress through the 1+2 initiative Sound files going to be added
Réviser! Vous avez 4 minutes pour vous présenter à votre table: Ça va? Je mappelle….. Jhabite à……. Je travaille à…..
Quel est la date aujourdhui? Quel temps fait-il aujourdhui? Quel est le plan aujourdhui? Quel est le but aujourdhui?
Aims To learn the numbers 1 to 31. To be able to say your age and talk about the age of others.
Ecoutez et répétez
vingt et un deux trois quatre cinq six sept neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf un vingt-deux trente huit
Comptez et chantez!
Onze! Formez un cercle au centre de la classe Comptez un, deux ou trois chiffres Par exemple… Personne a: 1, 2 Personne b: 3,4,5 Personne c: 6 La personne qui dit, 11 est éliminée! La dernière personne gagne!
Un numéro par personne dans la classe. Ecrivez le numéro sur le papier Compte autour de la classe.
Contre le montre!
Cache cache, compte, compte Une personne sort de la classe Une personne cache la tortue
Cache cache, compte, compte La personne rentre dans la classe… et cherche la tortue!
On compte FORT si la personne est proche de la tortue. On compte doucement si la personne est loin de la tortue
Lotto! Dessinez six cases Choississez et écrivez six numéros entre 1 et 20.
Lotto! Dessinez six cases Choississez et écrivez six numéros entre 10 et 20.
Lotto! Dessinez six cases Choississez et écrivez six numéros entre 10 et 31.
Les calculs Plus Moins Fois Divisé par
Copiez et completez les calculs. 1.Un plus un égale 2.Six plus six égale 3.Quinze moins quatre égale 4.Vingt plus cinq égale 5.Trente moins dix égale 6.Dix-neuf plus deux égale 7.Deux fois deux égale
Les solutions! 1.deux 2.douze 3.onze 4.vingt-cinq 5.vingt 6.vingt et un 7.quatre
Ecrivez les numéros et passez à votre partenaire pour corriger
What could you do to teach the numbers? How can you embed in your lessons? How could you practice writing the numbers? What could you do to provide ongoing support for pupils?