Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UN,DEUX,TROIS…PARTEZ! LES NOMBRES Les nombres jusqu’à 30
Advertisements

[number 1-100].

De 11 à 100.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Les nombres.
Les Nombres.
Les numéros
Les Nombres 0 à 30.
Il est trois heures onze.
Quelle heure est-il?.
What are the numbers 1-10 in French?
Les objectifs: To revise numbers 1-31 To learn numbers 32-40
Unit 2, lesson A : Objectif
Todays objective: to be able to say when our birthdays are. Quelle est la date de ton anniversaire?
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.

Objectives Revise the numbers Say and ask for the time in French Say when you do different activities Ecrivez la date.
Les Nombres 0 – 100 en français.
Les nombres.
Chalking It Up How do you tell the time in french?
Les Nombres! de 0 à 20.
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Unit 2: Je me presente: L.O. 7
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Study & revise the numbers carefully.
Quelle heure est-il? Il est….
Combien ça coute? How much does that cost?.
Un Une.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Les Chiffres Prêts?
Les Numéros 0-50.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Transition Unit Personal Information Lesson 1
Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.
French 1: Les nombres et les formes 9/16/2014.  Le mot du jour: les nombres  l’objectif: TSW demonstrate an understanding of numbers and shapes.  La.
Les nombres.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle heure est-il? 1 Il est cinq heures
Les Numéros en français.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Les Nombres Objectif: Count from un deux trois.
quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.

Bonjour à tous! Powerpoints designed to be used and adapted from Early level through to level 2. Specific lessons in progress through the 1+2 initiative Sound files going to be added

Réviser! Vous avez 4 minutes pour vous présenter à votre table: Ça va? Je mappelle….. Jhabite à……. Je travaille à…..

Quel est la date aujourdhui? Quel temps fait-il aujourdhui? Quel est le plan aujourdhui? Quel est le but aujourdhui?

Aims To learn the numbers 1 to 31. To be able to say your age and talk about the age of others.

Ecoutez et répétez

vingt et un deux trois quatre cinq six sept neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf un vingt-deux trente huit

Comptez et chantez!

Onze! Formez un cercle au centre de la classe Comptez un, deux ou trois chiffres Par exemple… Personne a: 1, 2 Personne b: 3,4,5 Personne c: 6 La personne qui dit, 11 est éliminée! La dernière personne gagne!

Un numéro par personne dans la classe. Ecrivez le numéro sur le papier Compte autour de la classe.

Contre le montre!

Cache cache, compte, compte Une personne sort de la classe Une personne cache la tortue

Cache cache, compte, compte La personne rentre dans la classe… et cherche la tortue!

On compte FORT si la personne est proche de la tortue. On compte doucement si la personne est loin de la tortue

Lotto! Dessinez six cases Choississez et écrivez six numéros entre 1 et 20.

Lotto! Dessinez six cases Choississez et écrivez six numéros entre 10 et 20.

Lotto! Dessinez six cases Choississez et écrivez six numéros entre 10 et 31.

Les calculs Plus Moins Fois Divisé par

Copiez et completez les calculs. 1.Un plus un égale 2.Six plus six égale 3.Quinze moins quatre égale 4.Vingt plus cinq égale 5.Trente moins dix égale 6.Dix-neuf plus deux égale 7.Deux fois deux égale

Les solutions! 1.deux 2.douze 3.onze 4.vingt-cinq 5.vingt 6.vingt et un 7.quatre

Ecrivez les numéros et passez à votre partenaire pour corriger

What could you do to teach the numbers? How can you embed in your lessons? How could you practice writing the numbers? What could you do to provide ongoing support for pupils?