Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les repas.
Advertisements

BDI- CH6.1 Bon appétit!.
Chapter 7 Verb + Infinitive Construction. Verb + Infinitive- What is the Verb? The only verb being conjugated is the actual verb being done. The only.
Que manges-tu au petit déjeuner? Et à boire?
Reliez les mots le fromage le poulet le poisson le pain le beurre
La cuisine et la nourriture
Aliments et repas eating.
Bonne cuisine bonne mine!
It’s delicious ! Anglais La cuisine anglaise et américaine
Notes le 29 février –le premier mars MANGER (to eat) je mange nous mangeons tu manges vous mangez il/elle/on mangeils/elles mangent Qu’est-ce que tu manges?
Les aliments et les boissons
Saying “some” in different ways
1. le miel = honey 2. ___ beurre = _______ 3. ___ sucre =_________ 4. ___ pain =__________ 5. ____ pains au chocolat=_________ 6. ____ croissants=____________.
Aimer – to like, to love j’aimenous aimons tu aimesvous aimez elle aimeils aiment.
Evaluation d’anglais 1er trimestre Compétences évaluées : Se présenter
Qu’est-ce que tu manges et qu’est-ce que tu bois
L1:CH8 EXERCICES. EXERCICE 1: WHOLE / PART 1. some yogurts: 2. a loaf of bread: 3. some bananas: 4. part of a guava: 5. some chicken: 6. a whole yogurt:
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
La Nourriture Américaine/Française
Using ER Verb Endings Français 1. chanter to sing.
Jechante An activity, something that you do. Many (but NOT all) verbs in French end in –ER Parler = TO talk Jouer = TO play Chanter = TO sing Nager =
You can use this sheet but nothing else in your assessment. Hand it in with your assessment. Name: La nourriture – Written Assessment Autumn Term Write.
Conjugation of (ER) verbs By:Mr.Kuci Chanter:To sing Ils/Elles Chantent Il/Elle Chante Vous ChantezTu Chantes Nous Chantons Je Chante.
Culture : La population américaine Les Etats-Unis sont les 3 ème pays le plus peuplé, derrière la Chine et l’Inde, avec un peu plus de 300 millions d’habitants.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
Séquence Exprimer ses goûts en anglais en CE2. Objectifs Compétences pragmatique: demander et donner des informations sur ses goûts alimentaires, décrire.
Boire & Manger. Je mange des céréales. Est-ce que tu manges des œufs? Ma sœur mange du yaourt. Nous mangeons des croissants. Est-ce que vous mangez du.
Boire & Manger. Je mange des céréales. Est-ce que tu manges des œufs? Ma sœur mange du yaourt. Nous mangeons des croissants. Est-ce que vous mangez du.
ER verbs Téléphoner Parler français Parler espagnol Parler anglais
Objective: to learn when to use:
Vocabulaire électronique
I can talk about food I eat and food I ate.
Q: Est-ce que tu aimes faire…du sport?
Bonjour, tout le monde! Moi, j’ai faim et soif!
Vocabulaire électronique
Évaluation Histoire /8 Prénom : _____________ 16 Novembre 2012
Aimer = to like (It’s a normal ER verb)
Vocabulary French One Chapter 6
Un petit déjeuner chez Samantha Breakfast at Samantha’s house
Food and drink Objectives
Les conversations Parlons. . . Let’s talk.
Les repas et Les Aliments
Entrepreneurs en herbe
Tu manges de façon saine?
Partitive Articles.
Bonne cuisine bonne mine!
Recapitulons! Les partitifs Les quantités
KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
Lesson 13 What people do What people like to do What you want to do
Vocabulaire d’Unité 3, leçon 5 Activities
La nourriture food.
Present Simple NEGATIVE AND INTERROGATIVE. 2 (a) do not drink milk. IYouThey NEGATIVE: I We You They + do not + main verb She He It + does not + main.
Quelle est la date aujourd’hui?
1415frey9W28presentfuture.
Quelle est la date aujourd’hui?
CHAPTIRE 6 ON FAIT LES COURSES.
KEY LANGUAGE P5 / PLS1 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4.
Evaluation d’anglais L’Irlande L’Irlande Compétences évaluées :
Quelle est la date aujourd’hui?
Numération : Les fractions
How to use the knowledge organiser?
Bon appétit! Objectifs: Talking about food
Evaluation d’Histoire
Evaluation d’Histoire
Evaluation de Maths 4 CM1 1 Pose et calcule 2 Convertis :
Manger et Boire Bon Appétit!.
Allons au café! Français 1.
Copiez l’objectif et Répondez aux questions suivantes.
Transcription de la présentation:

Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer Prénom : ___________________ Date : _________________ CM1 Evaluation d’Anglais Soin, présentation 2ème trimestre Appréciation Compétence évaluée : Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer Commencer à acquérir une culture anglo- saxonne (alimentation, fête, géographie, chants…) 1 2 3 4 acquis à renforcer Signature des parents en cours d’acquisition non acquis 1 Ecris les verbes correspondant aux dessins. Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer 2 Réponds aux questions : Can you drive ? Can you read ? No, ______________ Yes, ____________ Can you paint ? Can you dance ? _________________ __________________ 3 Comment dis-tu : J’aime manger du pain. _________________________________________ Je n’aime pas manger du mais. _________________________________________ Je veux boire de l’eau. _________________________________________ Je ne veux pas boire de lait. _________________________________________ 4 Réponds aux questions : Do you like pizza ? Yes, __________________________________________ Do you like spinach ? no, ___________________________________________

Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer 5 Ecris le nom des aliments suivants sous les dessins chicken – corn – milk – bread – apple – cake – eggs – fish – chips – cheese butter – jam – strawberry – grapes – ice cream Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer 6 Entoure la bonne réponse. A. Les Etats-Unis est le : 1er pays le plus peuplé 2ème pays le plus peuplé 3ème pays le plus peuplé B. Les premiers habitants du continent américain étaient : des chinois des indiens des africains 7 Réponds aux questions « La population américaine est un véritable melting pot ». Qu’est-ce que cela signifie ? ___________________________________________________________ Commencer à acquérir une culture anglo-saxonne Comment a été considérée la population africaine venue aux Etats-Unis jusqu’en 1865 ? _____________________________________________________ 8 Vrai ou faux ? Les anglais mangent un gros repas le midi. __________ Les anglais aiment les haricots blancs au petit déjeuner. __________ Les américains ont inventé le fast-food. __________ Les américains prennent un goûter qui s’appelle le « tea time ». __________

Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer Prénom : ___________________ Date : _________________ CM1 Evaluation d’Anglais Soin, présentation 2ème trimestre Appréciation Compétence évaluée : Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer Commencer à acquérir une culture anglo- saxonne (alimentation, fête, géographie, chants…) 1 2 3 4 acquis à renforcer Signature des parents en cours d’acquisition non acquis 1 Ecris les verbes correspondant aux dessins. To cook To swim To ride To speak To sing To play Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer To write To calculate To read To paint To drive To dance 2 Réponds aux questions : Can you drive ? Can you read ? No, i can’t Yes, I can Can you paint ? Can you dance ? yes, I can / no I can’t no, I can’t / yes, i can 3 Comment dis-tu : J’aime manger du pain. I like to eat bread Je n’aime pas manger du mais. I don’t like to eat corn Je veux boire de l’eau. I want to drink water Je ne veux pas boire de lait. I don’t want to drink milk 4 Réponds aux questions : Do you like pizza ? Yes, i do Do you like spinach ? no, i don’t

Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer 5 Ecris le nom des aliments suivants sous les dessins chicken – corn – milk – bread – apple – cake – eggs – fish – chips – cheese butter – jam – strawberry – grapes – ice cream bread cheese jam eggs ice cream Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer corn chiken fish butter apple chips grapes milk strawberry cake 6 Entoure la bonne réponse. A. Les Etats-Unis est le : 1er pays le plus peuplé 2ème pays le plus peuplé 3ème pays le plus peuplé B. Les premiers habitants du continent américain étaient : des chinois des indiens des africains 7 Réponds aux questions « La population américaine est un véritable melting pot ». Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’elle est très mélangée, d’origine diverses. Commencer à acquérir une culture anglo-saxonne Comment a été considérée la population africaine venue aux Etats-Unis jusqu’en 1865 ? Elle a été considérée comme des esclaves. 8 Vrai ou faux ? Les anglais mangent un gros repas le midi. faux Les anglais aiment les haricots blancs au petit déjeuner. vrai Les américains ont inventé le fast-food. vrai Les américains prennent un goûter qui s’appelle le « tea time ». faux