/: rien à corriger A.C : à corriger N.F : non fini Ø : non fait

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES COULEURS.
Advertisements

Fiche de suivi de ________________
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Quel couleur?.
Matériel dont j’ai besoin
Fiche de travail Les couleurs.
Présentation du cahier de
Coloriage appliqué et points à relier
1 seconde feux rouges sur route N° 1 et N° 2 0 feux verts sur route N° 1 feux rouges sur route N° secondes feux oranges sur route N° 1 feux rouges.
La page de droite pour noter les titres, la problématique, les capacités attendues en fin de chapitre, le plan et les leçons (en bleu ou noir et a encadrer),
Dictée /9 Correction /5 Soin /1 TOTAL /15 Dictée /9 Correction /5 Soin /1 TOTAL /15 signature Dictée /9 Correction /5 Soin /1 TOTAL /15 Dictée /9 Correction.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Les enfants de la classe
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Mardi 6 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison. 9h00.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Présentation de PIDAPI. Qu'est-ce que c'est ? C'est un outil d'apprentissage en français et en mathématiques.
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe.
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE redaction
Evaluation diagnostique
Signatures des parents Signatures des parents
Clique sur une couleur pour jouer
Une ville / Constantinople Un personnage / Justinien
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Cahier de réussite Mathématiques.
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
Le vocabulaire géométrique Le vocabulaire géométrique
Thème 10 : Ecriture décimale / Ecriture scientifique Séance 2
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Plan de travail Prénom :
Connaitre les relations entre m, Les mesures de longueur
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Plan de travail Prénom :
Calcul mental.
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Ordre de priorité avec des relatifs
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Le Plan de Travail en français
« Je fais parti(e) de la classe »
Addition et soustraction des décimaux
____________________
Du 11 septembre au 06 octobre Tableau 1 : 12 activités minimum
Calcul : addition, soustraction, multiplication, division
Plan de travail n°0 Tableau 1 Tableau 2 Prénom Nombre d’activités
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Ceintures de calcul Compétences maternelle Compétences cycle 2
Ceintures de calcul mental
A la fin de l’année, je sais :
Ceintures d’écriture cursive
Lire et écrire les fractions
Plan de travail 10 A Semaine du 3 au 15 Décembre
Ceinture de mesures Compétences maternelle Compétences cycle 2
Mise en route / Jeux mathématiques
Ceinture de numération
Les couleurs.
Différentes écritures de l’addition.
Les couleurs
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Module 4 séance 1.
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

/: rien à corriger A.C : à corriger N.F : non fini Ø : non fait PLAN DE TRAVAIL CE2 autonomie contrat Prénom : N° 1 Du 05/09 au 16/09 Groupe N° et Titre de la leçon Exercices à faire 1ère correction 2ème correction Autres exercices Numération Num 1: Connaitre et écrire les nombres jusqu’à 1000 Opération Calc 1: L’addition Grandeurs et Mesures GM1: La monnaie, les billets Espace et Géométrie EG1: s’orienter, se déplacer sur un quadrillage Autre 1 2 3 1 2 3 1 2 3 1 2 3 Soin / Écriture (J’ai soigné mon écriture, j’ai tiré les traits à la règle, je n’ai pas gaspillé de feuilles.) Correction (J’ai utilisé le stylo vert, j’ai corrigé mes erreurs avant de poursuivre, j’ai relu mes leçons si besoin.) Autonomie (J’ai terminé toutes les fiches, j’ai travaillé seul(e) sans déranger les autres, je n’ai pas perdu de temps.) Vert : tout juste. Bleu : tout juste après correction. Tolérance: 2 -3 erreurs Orange : encore des erreurs. Rouge: non compris: à revoir. A B C D Code couleur A B C D Bilan du P.D.T A B C D Commentaire ……………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………… Signature: /: rien à corriger A.C : à corriger N.F : non fini Ø : non fait