Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un, deux, trois Sarah Brown.
Advertisements

Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Quelle heure est-il?.
Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
Il est trois heures onze.
Lheure. 5:00 Il est cinq heures. Speaker 1: Quelle heure est-il? Speaker 2: 1 of 10.
trois heures du matin Il est midi du soir
Quelle heure est-il?
Les Numéros 0-50.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Quelle Heure est-il Monsieur Loup? Une histoire……...
L'heure Time.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Quelle heure est-il?.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Un petit Deux petits Trois petits lapins 123 Quatre petits Cinq petits Six petits lapins
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Questions au début le 27 octobre
huit Ecrire en chiffres
Quelle heure est-il?.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
cent Ecrire en chiffres
Comptons! Les Numéros
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
Les nombres (0-20) et le verbe avoir
Les nombres (0-20) et le verbe avoir
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Colle 1 image de Mulotte.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
Première année de français E.S.O.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Nombre 1 Un 2 Deux 3 Trois.
Les numéros.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Associe les heures aux horloges correspondants: Il est zero heure quinze. Il est six heures quarante. Il est douze heures trente. Il est vingt et une heures.
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
14.00.
Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Les numéros 1-69.
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Quelle heure est-il?.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : un 7 1 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : deux 7 2 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : trois 7 3 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : quatre 7 4 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : cinq 7 5 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : six 7 6 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : sept 7 7 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : huit 7 8 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : neuf 7 9 7

Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école. Colle ici les différentes représentations du nombre : Continue les lignes : dix 7 10 7

A B C D E F G H I J K L U O Q R N S T M

ag bg dg eg fg fa fb fd fe ff