YEAR 7 SPEAKING EXAM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Writing Exam Au Collège.
Advertisements

Le collège mardi le deux mars HL/ Fr2. Lesson objectives To look at a thorough list of all speaking questions about school To look at possible.
12:15 10:10 02:00 05:50 08:45 12:30 07:55 12:40 10:45 03:20 04:05 07:30 05:25 04:35 à douze heures et quart du matin à cinq heures moins vingt-cinq de.
Reading test ~ module 1. Morgane Bonjour, je m’appelle Morgane. J’ai quatorze ans et j’ai un petit frère et une grande sœur. Mon frère, Lucas, adore le.
Speaking – General Conversation: Education. Le collège Mon collège school My school C’est grand petit …s’appelle Argoed High School assez sympa un collège.
L’école et les plans pour l’avenir. I. C’est quelle salle? 1- la bibliothèque 2- les laboratoires 3- la cour de récréation 4- les vestiaires 5- la cantine.
Final Exam Study Guide Review
L’emploi du temps : Le samedi Le dimanche matin
Le weekend.
4.3 Vocab La vie scolaire.
Bonjour. Je m’appelle Joseph
4.1 Vocab La vie scolaire.
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
et mais où quand parce que qui
Ma famille De Mme Schwenn.
Year 4 French Revision Pack
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Use the model letter below to help write your own
Allez viens Leçon 1.
Mon week-end passé.
Les numéro Quelle heure est- il? La Routine
Writing/ speaking exam prep. La description
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Salut! Directions for the review slideshow– 1. View Slideshow.
Quels sont tes passes temps préfèrés?
How to get to double verb sentences!!
Your task Design a PowerPoint to present your family – use the vocabulary we have learned in class!
Que fais-tu? mardi 18 septembre 2018 En classe
French 1 Chapter 2 Vocabulary 1
La journée scolaire à Marr College
? ? ? jeudi 11 avril Asking questions Learning objective:
Révision.
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
La routine quotidienne
Au Collège GCSE Coursework
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
Moi et Ma Famille Par Drew.
Useful tips for writing
Qu’est-ce que tu étudies?
Chassez l’intrus. 1- A- blanc B- violets C- bleue 2- A- marron B- rouges C- jaunes 3- A- mon frère B- son père C- mes soeurs 4- A- ils s’appellent B- il.
La famille de Soyoh Par: Yannick Soyoh Pd. 2.
Unité 2 – Temps libre Tu es sorti(e) samedi?.
Qui veut être millionnaire?
Quelle heure est-il? (2).
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Unité 2 – Frères et soeurs!
The Perfect Tense with ‘être’
Adjective agreements. Adjective agreements -er verbs.
Objectifs: to talk about pets
Repetez
Year 7 Speaking Exam.
et mais où quand parce que qui
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
How to use the knowledge organiser?
Quelle heure est-il?.
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Quelle heure est-il?.
For breakfast Pour le petit-déjeuner.
L’ élève sera capable de:
L’echauffement Warm-up: Quelle saison est-ce? C’est…
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
A brother un frère.
Unité 5 – Le collège Les matières.
The Perfect Tense with ‘être’
The Perfect Tense with ‘avoir’
My favourite subject is
Translate the statements below into English
Starter- Qu’est-ce qu’il y a sur l’image?
Je m’appelle Ziggy et je vais à l’école Martien
Qu’est-ce que tu penses de tes matières?
Transcription de la présentation:

YEAR 7 SPEAKING EXAM

Objectives You MUST write everything IN BLACK You SHOULD add the BLUE You COULD add the red

1. Quelle est la date de ton anniversaire? Mon anniversaire c’est le (number) (month) et j’ai douze ans. J’adore mon anniversaire car je pense que c’est amusant

2.As-tu des frères ou des sœurs ? Oui, j’ai un frère / une sœur qui s’appelle(nt)… Je pense que mon frère est assez amusant. OR Je n’ai pas de frères ou sœurs mais à l’avenir je voudrais avoir un frère

3. Tu es comment ? Je trouve que je suis très bavard(e) et un peu sportif (ve) mais je ne suis pas méchant

4. Tu aimes la musique ? Oui, j’adore la musique car je pense que c’est très génial mais je déteste le sport, surtout le football car je trouve que c’est trop barbant

5. Qu’est-ce que c’est pour toi, la rentrée ? Pour moi, la rentrée, c’est génial, c’est retrouver mes amis, bavarder, rigoler car j’adore mes amis OR Pour moi, la rentrée, c’est jouer au sport car j’adore le foot Pour moi, la rentrée, c’est triste car c’est la fin des vacances, c’est étudier, bosser, écouter les profs

6. Tu aimes les sciences ? *This question is also in your writing Oui j’adore les sciences car j’estime que c’est très amusant et le prof est sympa mais je déteste la géographie car je trouve que c’est un peu barbant et le prof est trop sévère

7. Ta journée scolaire est comment ? D’abord, je quitte la maison à huit heures et je retrouve ma copine qui s’appelle Ana et j’arrive au collège à huit heures et demie. On commence les cours à neuf heures moins dix

8. Que fais-tu à midi ? *This question is also in your writing À midi, je mange a la cantine avec mes copains qui s’appellent Paul, Bob et Emma. Après, je chante dans la chorale / je joue au foot / je parle avec mes amis Enfin, les cours recommencent à deux heures

9. Qu’est-ce que tu penses de ton uniforme scolaire 9. Qu’est-ce que tu penses de ton uniforme scolaire ? *This question is also in your writing Je porte un pull gris, une veste noire et une chemise blanche et un pantalon gris / une jupe grise.  Cependant ma sœur porte une jupe bleue Je pense que c’est très chic et pratique mais c’est un peu ennuyeux OR Je pense que c’est démodé et ennuyeux.

10. Tu rentres à la maison à quelle heure ? Je rentre à la maison à quatre heures. D'abord Je joue au foot puis  je bavarde avec mes amis. Enfin je regarde la télé