3e et 14e Écoles Primaires de Veria Année scolaire:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qu’est-ce qu’on va voir à Paris?
Advertisements

Vocabulaire de Français I
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les affaires d’école.
Les pronoms personnels sujets
To the tune of The 12 Days of Christmas
Classroom language and objects
«Portugalie: escale en français » Escale n.º 1 On se présente aux collègues italiens.
Genre: Comédie dramatique
Les goûts et les actions
Qu’est-ce que tu manges?
Un week-end a paris.
La nourriture la salade les tomates les légumes.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
Français 1 jeudi, le 3 janvier 2013 Activités: Copiez lagenda Lhérisson: avoir Fort ou mauvais? Strict ou pas strict? Présentations Vocabulaire: fournitures.
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
4ème primaire Les adjectifs démonstratifs Ce , Cet , Cette , Ces
Ma Famille.
Comment est ta famille?.
LE COMBAT DE VERBES PAR FELICIA LI. Tu [aimer] le chocolat.
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Quest-ce que cest Par Hailey est Taegan. A) une chaise B) un professeur C) un gymnase D) une gomme.
4-2. Un livre Un classeur Quest-ce quil te faut pour…?
Quand les élèves français ont les vacances ils aiment:
Film: Le Papillon Genre: Comédie dramatique. Qui est-ce ? C est Elsa. C est Monsieur Julien.
La cantine, c est super !. J aime = αγαπώ, μου αρέσει.
Christophe est de Nice. Il est __________. A) américain B) français C) de Paris.
Prends une feuille et un crayon. Je vais te tester !
Learning intention: To make objects plural. (To say you have more than one of something).
La présentation
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
Pendant et après les cours
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Un Une.
À la récré Unité 2 Commencez!. Tu as ……….. âge? quelle quel qelue qel.
Qu’est-ce que tu adores?
Dans mon sac, il y a.
C’est à toi! 1 Revue Transparencies.
Chapitre 3 Pendant et après les cours La Culture Les lycéens en France passent la journée à l’école. Ils arrivent a 8h du matin et ils quittent l’école.
Je m`appelle Veronique. J`ai quatorze ans. Ma semaine.
Révision du vocabulaire
Mets les mots dans le bon ordre!
Bienvenue By Alex Coster 7/3.
JOUER…. AUX CARTES Au cache- cache Aux jeux de société.
Mets les phrases à la forme négative 1- Je suis grand. Je ne suis pas grand. Le garçon ne s’appelle pas Adel. 2-Le garçon s'appelle Adel.
Ma Famille.
Je suis Alice. J’ ai quatorze ans. J’ habite 4c/37 rue Kraszewskiego. J’ habite à Sosnowiec. Je suis née le dix novembre.
Je mange du poulet et des frites.
Les Fournitures Scolaires Par WORSLEY, Xavier et ZIMBALIST, Sophie.
Tu t’appelles comment? Ca va pas mal. Tu as quel âge? J’ai les yeux verts. Comment ça va? J’ai les cheveux blonds. Tu as un animal? J’ai une tarentule.
10 e École Primaire de Veria Année scolaire:
Les Nombres.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Qu’est-ce que tu as fait à Paris?
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
un livre un ordinateur un stylo
1-C Miguel Ramírez Pichardo NL32 Primer semestre.
Prends une feuille et un crayon. Nous allons vous testez Test Test sonore.
Bonjour! Tu parles francais?.
À la récré Unité 2 Commencez! Chansons Jeux. Tu as ……….. âge? quelle quel qelue qel.
Qu’est-ce que tu aimes? Les loisirs.
Commencez! Jeux Chansons. La cantine, c’est super! Unité 3 Avancez!
Démarrez!. La cantine, c’est super! Unité 3 Avancez!
Se présenter Demander et dire comment ça va
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Nom : Mazen Classe : 5/2 Matiere : French. Les Nombres 1- Un. 7- Seven. 1- Un. 7- Seven. 2- Deux. 8- Huit. 2- Deux. 8- Huit. 3- Trois. 9- Neuf 3- Trois.
Unit 1: Je parle français! : L.O. 1
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Transcription de la présentation:

3e et 14e Écoles Primaires de Veria Année scolaire: 2013-2014

Comment tu t’ appelles ? / Πώς ονομάζεσαι ; Je m’ appelle Victor Hugo. Je m’ appelle Zaz.

Comment il / elle s’ appelle Comment il / elle s’ appelle ? - Πώς ονομάζεται ; Il s’ appelle … / Elle s’ appelle …

Tu as quel âge ? / Τι ηλικία έxεις ; J’ ai 8 (huit) ans. J’ ai 11 (onze) ans.

Il a quel âge ? Il a 9 (neuf) ans. Il a 12 (douze) ans.

Elle a quel âge ? Elle a 8 (huit) ans. Elle a 11 (onze) ans.

Qui est-ce ? / Ποιος είναι ; C’ est Gérard Depardieu. C’ est Astérix ! C’ est le petit prince.

Qui est-ce ? / Ποιος είναι ; C’ est … le petit Nicolas Titeuf Tintin

Qui est-ce ? / Ποιος είναι ; C’ est …

Qu’ est-ce que c’est ? / Τι είναι αυτό ; C’est un crayon. C’est un stylo.

Qu’ est-ce que c’est ? / Τι είναι αυτό ; C’est un cahier. C’est un livre.

Qu’ est-ce que c’est ? / Τι είναι αυτό ; C’est une gomme. C’est une trousse.

C’ est le musée du Louvre. C’ est Notre-Dame de Paris. Qu’ est-ce que c’est ? / Τι είναι αυτό ; C’ est le musée du Louvre. C’ est Notre-Dame de Paris. C’ est la Tour Eiffel.

Il / Elle joue à quoi ? Il joue au football. Elle joue au tennis.

Il / Elle joue à quoi ?

Qu’ est-ce que tu aimes ? J’ aime les croissants. J’ aime la salade.

Qu’ est-ce que tu aimes ? J’ aime le poulet. J’ aime les frites.

Qu’ est-ce que tu n’ aimes pas ? Je n’ aime pas l’ ordinateur. Je n’ aime pas le cinéma.

Qu’ est-ce que tu adores ? J’ adore le poisson ! J’ adore le chocolat !

Qu’ est-ce que tu détestes ? Je déteste la télé ! Je déteste la danse !

À bientôt ! Enseignante: Panayota Ypodimatopoulou