Une marque de la société : EQUIPE Dr Benjamin POIROT Co-dirigeant Associé Responsable R&D / Business developer Docteur en Biochimie Mme Myriam LAURIE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
VOUS PRESENTER LE C A E Le CAE pour les demandeurs demploi en difficulté dinsertion.
Advertisements

Le château Clique le plus rapidement possible sur le numéro de la chambre du trésor : 6 ?
Présentation EURIDIS Groupe EFINOR EURIDIS Ingénierie.
Dispositif Local d’Accompagnement
La plateforme CLAIRE-SITI
Page 1 29 septembre 2009 Source : MARKESS International – Washington, D.C., USA and Paris, France Journée e-administration Syndicat national.
Télécom Bretagne Une Grande École dingénieurs et un centre de recherche international dans les sciences et technologies de linformation.
Année Télécom Bretagne Une Grande École dingénieurs et un centre de recherche international dans les sciences et technologies de linformation.
En partenariat avec Biomasse et qualité de lair 24 mai 2011 BIOMASSE ET QUALITE DE LAIR Connaître et maîtriser limpact des installations Monique ALLAUX.
LES TRANSPORTS. a.Expliquez comment les gaz à effet de serre (GES) présents dans latmosphère ont un impact sur la température déquilibre de la Terre?
PRESENTATION DE LA SOCIETE
Bilan des paramètres Composés Organiques Volatils mis en évidence par le contrôle sanitaire sur les eaux brutes utilisées pour l’eau destinée à la consommation.
1 1 METHANEO. 22 Notre métier Les étapes du développement dun projet : Contact avec les partenaires locaux (biomasse, chaleur, terrain) Etude de faisabilité,
Le profil ingénieur type de l'option QSF sappuie sur la définition des ingénieurs EMN comme des professionnels de la conduite de projets technologiques.
CCI de Flers – 17 octobre 2008 André DENIS Agence de leau Loire Bretagne Délégation Anjou-Maine Michaël AUBERTIN Agence de leau Seine-Normandie Direction.
BIOTECHNOLOGIES Un enseignement d’exploration qui favorise l’initiative et la créativité, basé sur trois axes : 1er axe : les bio-industries agroalimentaires,
25 janvier 2007 Missions de lAVAMIP Stimulateur dinnovation en Midi-Pyrénées Agence de valorisation de la Recherche en Midi-Pyrénées.
Spécialité Réhabilitation par les Activités Physiques Adaptées (RAPA)
1 Protéger les personnes et lenvironnement Environnement industriel sol-sous-sol Rapport dactivité - 3 mai 2005.
ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SOL SOUS SOL. Quelques chiffres ….
Direction du prélèvement et de la greffe Organes /Tissus Service de régulation et dappui Ile de France / Centre / Antilles / Guyane.
Insertion professionnelle à PolytechLille – promo ,5 % de réponses Temps de recherche 50 % contrat signé avant sortie de Polytech 22,5 % moins de.
Benjamin POIROT Directeur Associé Co-Fondateur Création : 2007 SARL au capital Équipe : 5 personnes 2 Distributeurs : SYNESIS (83), ODOMETRIC.
Votre Agent général Hervé VISINI Développons ensemble les synergies.
Le spécialiste des parties communes …
La filière Finance – Audit – Comptabilité
Creative engineering Presentation_affaires_Novergie_&_Veolia.
Pôle technique installé à SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY (77310)
LA PUBLICITE POUR LES MOINS DE DOUZE ANS A LA TELEVISION
Christophe Zambelli Conseil
Département des transports, de l'équipement et de l'environnement Service de la protection de lenvironnement Le chef de service Bilan de la qualité des.
Le regard des Français sur les couples entre responsables politiques et journalistes politiques Rapport rédigé par : Jean-Daniel Lévy, Directeur du Département.
ETABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE MANAGEMENT DE PROJET
Ministère de l’Economie et des Finances
PAGE 1 Groupe de travail simplification des impôts à la consommation Brasilia 20 au 24 novembre 2007.
La Délégation Régionale. La Délégation Régionale Trois sites regroupant 98 experts actifs en 2011, dont : 59 dans la délégation départementale du Nord.
Agenda 1 Evaluation des besoins en compétences professionnelles des entreprises Mandat de : hepia Sous-projet n°4 Filières Info-Télécom Par : Anya EnsmannJanvier.
LES INSTALLATIONS CLASSÉES ET L ’EAU, ASPECTS RÉGLEMENTAIRES
CAMPUS Site Ste Barbe
+33 (6) Savoir Être Savoir Faire Sens de l’initiative et adaptabilité
CLUSTER DECHETS SOLIDES
Canada Un régime fiscal propice à l'investissement 1 Un plus grand nombre d'entreprises peuvent se prévaloir des roulements en franchise d'impôt. -Montant.
Les Licences Professionnelles
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
L air et le développement durable Anne Lise Breul et Amandine Derouet Master Atdel 2007.
La création dentreprises innovantes au féminin le 08/11/2011 Sciences Politiques Aix en Provence 8 novembre 2011.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Réseau national des écoles dingénieurs polytechniques des universités
Organigramme ESISAR.
BTS Assistant de Manager BTS Assistant Secrétaire
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
MISSION DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE 1 LA NUMERISATION DU PATRIMOINE CULTUREL EN FRANCE Turin, 23 février 2001 par Jean-Pierre Dalbéra.
Comité de Suivi des Projets (CSP) Air 1 er décembre 2010.
Direction Marchés Collectivités Territoires et Solidarité (DMCTS)
Nobody’s Unpredictable L’attachement des Français à leur département et leur perception de la réforme des collectivités locales Novembre 2009 Contact Ipsos.
PAGE 1 Groupe de travail “ Traitement fiscal des grandes entreprises ” Paris 23 au 26 Avril 2007.
Charte Internationale de Fontevraud Protection, gestion et valorisation des paysages de la vigne et du vin.
Technicien chimiste.
Direction Eau & Assainissement Décembre 2011 Séminaire de pôle A n g e r s L o i r e M é t r o p o l e 83, rue du Mail - BP Angers Cedex.
La Délégation Régionale. La Délégation Régionale  Trois sites regroupant 129 experts dont : 72 dans la délégation départementale du Nord 21 dans la délégation.
Après le BAC, quelle spécialité choisir ?
Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :
Perspectives et enjeux de la filière Eau Les rencontres des acteurs de l’eau en Bretagne 23 novembre 2011 Ploufragan.
Dynamique des contaminants dans l’environnement Impacts sur les écosystèmes et l’homme Axe 3 Écodynamique et toxicologie environnementale Cd, Pb, Zn, Cu,
Suite à la Réforme LMD Ce Master est une transformation du DESS « Génie des Procédés de Traitement des Eaux » Qui existe à Lille1 depuis 1990 Plus de 260.
Présentation de l’EDE Biotechnologies. Notre domaine Les sciences.
UNITE DE VALORISATION ENERGETIQUE DE LASSE C.L.I.S. 26/11/2007.
Pôle universitaire d’excellence FACULTE DE DROIT DE CERGY-PONTOISE Forum des Masters Semaine du 22 mars 2016 Une heure/Un Master/Une Conférence.
Développement durable
 Notre domaine: les sciences  Notre espace: le laboratoire  Notre spécificité: le vivant (bio)
Transcription de la présentation:

Une marque de la société :

EQUIPE Dr Benjamin POIROT Co-dirigeant Associé Responsable R&D / Business developer Docteur en Biochimie Mme Myriam LAURIE Co-Dirigeante Associée Responsable des RH, de l'administration et des finances Ingénieur en agroalimentaire Dr Valérie NEVERS Chargée de projets Docteur en Biochimie Mme Capucine MENEAU Chargée d'études de marché, de la communication et des relations internationales Master en Langues, Cultures, Affaires

Expert de la qualité de lair, de leau et des sols, APILAB est une prestation de diagnostic et de surveillance de lenvironnement grâce à labeille

COMMENT Par des prélèvements déchantillons dabeilles butineuses et par lanalyse de ces échantillons POUR QUELS TYPES DE POLLUANTS Métaux lourds Dioxines / Furannes Produits phytosanytaires Radionucléides PCB, HAP, etc

POUR QUI Collectivités territoriales Incinérateurs Station dépuration Industriels Site denfouissement industrie chimique Associations Observatoire de lenvironnement LPO Réseaux de surveillance Atmo

« Abeille sentinelle de lenvironnement » Labeille est une espèce bio-indicatrice, elle est particulièrement sensible aux micropolluants

Contrôle de lenvironnement par la surveillance de lactivité de colonies dabeilles

Dr Benjamin POIROT Directeur Pôle Technologique. 40, rue chef de baie LA ROCHELLE - FRANCE tel: mob: Fax: m m