Pendant et Après les couses. une maison une rue.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’éducation en France.
Advertisements

Discovering French Unit 4 Quelques Objets. 1 Quest-ce que cest? 2 Quoi? 3 Ça, là-bas. 4 Je ne sais pas. 5 Ce nest pas un avion? 6 Ah, oui. Cest un avion!
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Les Objets dans La Salle de Classe.
Je travaille dans une papeterie le samedi après-midi
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
Le Vocabulaire de Chapitre III
Conversation Questions
Les affaires d’école.
Pendant et après les cours Bon Voyage Chapitre 3 - Chapter Review.
des fournitures scolaires
Une journée au travail.
Le onze décembre: echauffement #9? Questions 1-3 refer to the picture 1.Identifiez: 2.Quel temps fail-il? 3.Cest quelle saison (season)? 1.En France, les.
Par Mme. Cook. To conjugate a regular –er verb 1. Drop the –er. 2. Add these endings: singular plural 1 st person -e -ons 2 nd person -es -ez 3 rd person.
échauffement vendredi le 4 octobre
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Français 1 jeudi, le 3 janvier 2013 Activités: Copiez lagenda Lhérisson: avoir Fort ou mauvais? Strict ou pas strict? Présentations Vocabulaire: fournitures.
MATÉRIEL SCOLAIRE.
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
Par Mme. Cook. Michelle _________ la maison à sept heures et demie.
Français I Chapitre 3: Pendant et après les cours Le vocabulaire.
Cest lundi, le 16 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Français 41 – Unité 2 L’enseignement
4-2. Un livre Un classeur Quest-ce quil te faut pour…?
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
Christophe est de Nice. Il est __________. A) américain B) français C) de Paris.
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est jeudi, le 7 janvier 2014 Les Objectifs: • NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Chapitre 3 Vocabulaire.
Pendant et après les cours
C’est mon ami. Il s’appelle Pierre.
Les verbes en -er au present Mais non! (negatives) Fun with infinitives A la papeterie NombresLa Culture
Allez, Viens I Chapitre 3.1 Tout pour la rentrée Created by: Dimick.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Les fournitures scolaires
Dans mon sac, il y a.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Les objets et les possessions. Un objet = Une chose Un objetUne chose.
Chapitre 3 Pendant et après les cours La Culture Les lycéens en France passent la journée à l’école. Ils arrivent a 8h du matin et ils quittent l’école.
Vocabulaire Les fournitures scolaires. Amadou, un élève au Lycée Jean Mermoz est retourné à l’école il y a six semaines. Avant de recommencer, il a dû.
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
JOUER…. AUX CARTES Au cache- cache Aux jeux de société.
Writing Exam Au Collège.
Les objets.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Problèmes Les 4 opérations Fiche de problèmes n° 2
un livre un ordinateur un stylo
Le pronom « On ».
CONJUGEZ LES VERBES!! Chapitre 3 Les verbes en - ER.
Dans la classe au college. Le profL’eleve Le Stylo.
La rentrée.
Les fournitures scolaires
INTERRO-#1 LES FOURNITURES SCOLAIRES Français 1. There will be a spelling section on the test: 1. français 2. histoire 3. rentrée.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Les Fournitures Scolaires
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
Unit 1 B La salle de class, la politesse, les couleurs.
C’est mercredi, le 4 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Unit 2 Verbes. adorer/aimer aimer mieux arriver.
Mercredi,13 septembre 2006 Bonjour. Mercredi,13 septembre 2006 Bonjour.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Pendant et après les cours
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
C’est mercredi, le 15 janvier 2014
Transcription de la présentation:

Pendant et Après les couses

une maison

une rue

quitter

habiter

arriver

passer la journée

parler

écouter

regarder

étudier

lever la main

poser une question

passer un examen

la récréation

la récré

la cour

la cantine

jouer

rigoler

déjeuner

rentrer à la maison

écouter la radio

parler au téléphone

travailler

Quest-ce que cest ?

des fournitures (fpl) scolaires

un cahier

un bloc-notes

un crayon

un stylo-bille

un feutre

une gomme

une règle

un livre

un classeur

une calculatrice

une feuille de papier

un sac à dos

une cassette

une vidéo

un DVD

un CD

un magasin

une papeterie

la caisse

acheter

payer

demander

coûter

Cest combien ?

Ça coûte combien ?

aimer

détester

après

pendant

entre

chez

le matin

laprès-midi

À quelle heure

combien de (d)

beaucoup de (d)