Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Donne une seule orange à chaque loup. Prénom _________________ PS Rouge.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Advertisements

Animation pédagogique cycle 1
réajustement des grilles indiciaires
Il était une fois… Écrivez votre nom et votre niveau de français.
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Prénom____________________
Prénom____________________ Date
D 3 P Option Découverte Professionnelle COLLEGE JEAN MONNET.
Option Découverte Professionnelle. Le groupe DP3 en
Mangatitude Le prix Mangatitude est destiné aux élèves de 3 ème, LP et lycée. Pour y participer vous devez vous inscrire auprès de votre documentaliste.
Les groupes de travail : Saisie dans P3
Oral de la partie pratique Bac STG option Mercatique Session 2012
Rédaction des références bibliographiques
Par Clément en vacances sur la Côte dAzur Le 02 Mars Pour bien comprendre voir dabord RADIORADIO (Découverte Junior – Gérard Villemin)Découverte.
Procédure de création de licence UNSS via le PackEPS
LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.
« STAGE DE JUDO - PRINTEMPS » SAISON Mise à jour : le 08/05/2012.
- Se ranger accepter le contact à l’autre.
Oral de la partie pratique Bac STMG
ORAL DE LA PARTIE PRATIQUE
7 mai ème Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui qui est.
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA
AVSEC 8 NOVEMBRE AVSEC 5 En ville sans ma voiture ( 22 septembre 2009)
Temps Nom: Prénom: Année scolaire CE1 Histoire
Les Couleurs.
Par Clément (9 ans) en vacances sur la Côte dAzur Le 16 juillet Découverte Junior Découverte Junior – Gérard Villemin.
Quel couleur?.
Compétence : Utiliser la technique opératoire de l’addition.
Marque page Marque page Marque page
………………………………………..………………..……………
Production écrite / Vocabulaire
PLAN DE TRAVAIL – français-CM2 n° 1 Ton avis sur ton travail
ps Période 1: septembre octobre Période 2: novembre décembre
Prénom: ………………………………….
Classe de CE1 Année scolaire 2014/2015 Classe de CE1
16 Activités avec WORD Ces situations sont proposées dans le but de montrer quelques- unes des possibilités offertes par la technologie informatique.
Étape 0 - Les feux sont rouges pour la route N° 2 - Les feux sont rouges pour la route N° 2 Pendant 1 seconde Étape suivante.
Prénom :__________ Date:__________

2 – cascade (3001) pingouin main gauche -Nom : -Prénom : -Classe : 1- cascade (3001) pingouin main droite 1 Balle 3 – cascade (300) pingouin main gauche.
* * * * * Prénom: Matériel :
Semaine du 8 au 12 septembre 2014
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
A la découverte du chromosome
1 TITRE Nom Prénom NOM DE LA CONFERENCE - DATE de la présentation -
Lysanne Vallières, enseignante en mathématique
Classe de CP Classe de CP Année scolaire 2014/2015
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
ESPACE: bloc de construction
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 4 :
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération Cours 7 : Faire.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 6 :
1 seconde feux rouges sur route N° 1 et N° 2 0 feux verts sur route N° 1 feux rouges sur route N° secondes feux oranges sur route N° 1 feux rouges.
lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 3 :
MSA Prénom: Date: * …………………………………………………… Domaine : découvrir l’écrit. Compétence : se familiariser avec l’écrit. Identifier les principales.
Se procurer Microsoft Mouse Mischief
Comment sa fonctionne ? Contact Plus d’info. Comment sa fonctionne ? Contact Plus d’info.
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Rapports équivalents Écrire, modéliser et identifier.
enseignante : Mme J******
ZONE SURVEILLÉE Accès réglementé Risque d’exposition INTERNE.
Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Classe de CP – Année scolaire Cahier du jour Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Cahier du jour.
Nom: ………………………………………………………
Route N°1 Route N°2 Étape 0 - Les feux sont rouges pour la route N° 2
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Transcription de la présentation:

Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Donne une seule orange à chaque loup. Prénom _________________ PS Rouge Date

Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Colle le bon nombre doranges pour que le loup ait la quantité quil montre dans chaque panier. Prénom _________________ PS Rouge Date

Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Colle le bon nombre doranges pour que le loup ait la quantité quil montre dans chaque panier. Prénom _________________ PS Rouge Date