Le Petit Chaperon Rouge Mme Deatherage-Larsen
Un jour, ma mère a demandé que je rendre visite à ma grand-mère Un jour, ma mère a demandé que je rendre visite à ma grand-mère. Je suis parti de la maison avec de la nourriture.
Un loup marchait dans le forêt aussi. Il était très grand Un loup marchait dans le forêt aussi. Il était très grand. Mon chaperon rouge l’a attiré.
Le Grand Loup m’a dit qu’il connaissait un raccourci Le Grand Loup m’a dit qu’il connaissait un raccourci. J’ai pris le raccourci.
Le raccourci était très difficile et j’ai perdu la route Le raccourci était très difficile et j’ai perdu la route. J’avais peur dans le forêt noir.
Mais, après 10 minutes, j’ai retrouvé la route du raccourci Mais, après 10 minutes, j’ai retrouvé la route du raccourci. Je suis arrivé à la maison de ma grand-mère.
J’ai vu que la porte de la maison de ma grand-mère était déjà ouverte J’ai vu que la porte de la maison de ma grand-mère était déjà ouverte! J’avais peur pour ma grand-mère.
Dans la maison, j’ai vu ma grand-mère dans son lit. Elle était grande.
Elle a sauté de son lit, et j’ai vu sa queue Elle a sauté de son lit, et j’ai vu sa queue! Ma grand-mère n’était pas ma grand-mère – c’était le loup!
Soudain, un bûcheron est entré par la fenêtre et il a saisi le méchant Grand Loup! J’ai su que ma grand-mère était dans le placard. Tout était bien.