Branches de club sur MyLCI

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Transcription de la présentation:

Branches de club sur MyLCI Guide de procédures 2018

Introduction Les clubs ont désormais la possibilité de créer des branches de club sur MyLCI. Ce guide vous fournira les instructions sur les procédures. Les officiels du club parrain (président et secrétaire) ont accès au réseau pour la création d’une branche. Les informations suivantes seront nécessaires pour la création de la branche. Nom de branche de club proposé Liste des officiels de la branche de club Un minimum de 5 membres (le liaison de branche non compris) Tous les nouveaux membres doivent être ajoutés au club parrain avant de commencer le processus de création de branche sur MyLCI Radier tous les membres transférés de l’ancien club et les ajouter au club parrain Utiliser les feuilles de calcul de la « demande de création de branche de club » et du « rapport des membres de la branche de club » pour recueillir toutes les informations nécessaires pour la transmission en ligne. Il n’est PAS nécessaire de transmettre ces formulaires directement au siège du LCI

Étape 1 : Connexion à MyLCI Connectez-vous sur www.lionsclubs.org et cliquez sur l’onglet « MyLCI » en haut de l'écran.

Étape 1 : Connexion à MyLCI (suite) Connectez-vous à MyLCI en utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou mot de passe, ou vous avez d’autres problèmes de connexion, contactez l’équipe de soutien à mylci@lionsclubs.org ou au +1-630-6900 (anglais uniquement).

Étape 2: Page d'informations du club Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Mon Lions club » pour accéder à la page d’informations du club. Cliquez sur le menu déroulant intitulé : « Gérer les Branches de Club »... Pour toute nouvelle demande de création de branche de club, cliquez sur le bouton « Ajouter une branche de club ».

Étape 3: Saisir les informations sur la branche A cette page, toutes les informations sur la branche doivent être saisies, y compris le nom de la branche, les officiels et les membres de la branche. **Remarque spéciale : Tous les membres de la branche doivent être inscrits au club parrain afin d’être ajoutés à la branche sur MyLCI Saisir le nom de branche proposé Sélectionner membre de branche vers la marge à gauche Vers le droit cliquez à l’endroit approprié pour ajouter le membre

Étape 4: Informations sur le membre de la branche (suite) En cliquant sur un nom, les instructions suivantes s’afficheront. Cliquez sur le menu déroulant pour ajouter le type de membre de branche.

Étape 4: Informations sur le membre de la branche de club Une fois que la catégorie d’affiliation aura été sélectionnée, le membre sera ajouté (avec la catégorie appropriée) au menu vers la marge à droite. Veuillez examiner les informations sur le membre pour en vérifier l'exactitude. Cliquez sur le bouton « Supprimer » si un membre particulier ne doit pas être ajouté au club.

Étape 5: Examen et transmission Veuillez examiner toutes les informations sur la branche avant la transmission. Confirmez le nom de la branche, les officiels et les membres. Lorsque toutes les informations seront confirmées, cliquez sur le bouton Transmission. Cliquez sur Enregistrer.

Étape 6: Page d'informations du club (mise à jour) Une fois que la branche aura été enregistrée, les clubs parrains peuvent mettre à jour les informations en cliquant sur le menu déroulant « Gérer le club ». Les clubs peuvent : Ajouter une branche de club Modifier une branche de club Ajouter des membres à la branche Dissoudre une branche.