Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
« Ça ne manque pas d’aire ! » Initiation au tableur (CM1/CM2)
Advertisements

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Entoure la carte gagnante (le plus de dessins):
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Ecris le nombre d’objets en lettres:
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
La division (2).
Statistique Exemple (1) : a) Compte, puis complète le tableau :
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
Quel couleur?.
LES COMPLEMENTS A 10 Pour se marier et aller habiter dans le château des 10, il faut trouver les bons nombres sur le costume des mariés . Trouve différentes.
REPRESENTATION GRAPHIQUE D ’UNE FONCTION AFFINE
A l’école.
Prénom :__________ Date:__________
Acquis ceinture blanche
Découverte des nombres de 5000 à 9999
Evaluation de géographie
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
(préparation à l’évaluation, leçons p.36 à 49 )
Découvrir les nombres de 100 à 500
Semaine du 8 au 12 septembre 2014
(préparation à l’évaluation, leçons p.56 à 69)
Découverte des nombres de 500 à 999
Découverte des nombres de à 50000
Soustraction de à Sénégal Maths CE1.
Division des nombres de 5000 à 9999
100 – 500 : Addition posée Sénégal Maths CE1
Evaluation de milieu de CE1 Mathématiques
Arial gras corps 30 Arial corps 28
(préparation à l’évaluation, leçons p.71 à 89)
Acquis ceinture blanche
Découvrir 1000 Sénégal Maths CE1 Titre : Découvrir le nombre 1000.
Matériel dont vous allez avoir besoin Cahier du jour Règle
Calcul mental Jeudi 17 octobre
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
Présentation du cahier de
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
On joue à 4 ou 5joueurs dont un banquier.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 20 :
Utilise ce tableau pour mieux écrire les nombres.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Lis le nombre suivant : De quel(s) chiffre(s) 81 est-il le multiple ?
Classer et encadrer des nombres entiers en CE2 / CM1
Activité mentale 6ème Numération décimale 1.
A B A : Triangle de 7,5cm de côté sans couture
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Les défis de la semaine CE2
Evaluation de phonologie (4)
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Epreuve n° 3 CM1 RALLYE MATH 92 2ème Édition
Résolutions et réponses
Grammaire Prénom: Conjugaison . décorer laver colorier nous tu
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison
Noms masculins (un/le) Noms féminins (la/une)
3 Prénom: Tu entoures le verbe en rouge, le sujet en bleu et tu trouves l’infinitif. Les rennes tirent le traineau du Père Noël.   Les lutins fabriquent.
< > = Comparer des nombres N1 plus petit que plus grand que
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
6 centaines BON DE COMMANDE … centaine(s) 2 dizaines
4 centaines 3 dizaines 5 unités 6 centaines 8 unités 3 centaines
____ dizaines et ____ unités
Numération : Les fractions
Je fais le point (5) CM Les fractions
____ dizaines et ____ unités
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Transcription de la présentation:

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 4 Relie les nombres à leur écriture en lettres. 2 Complète les tableaux. 3 Complète le tableau. 4 Relie les nombres à leur place sur la droite graduée.

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 Ecris les nombres manquants 2 Colorie de la même couleur les nombres identiques. 3 Colorie en bleu les nombres qui ont 9 unités et en jaune les nombres qui ont 9 dizaines.

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 4 Complète avec <, > ou =: 2 Ecris les nombres dans l’ordre croissant, du plus petit au plus grand: 3 Dessine. 4 Complète le tableau.

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 4 198 Complète avec <, > ou =: 2 Encadre chaque nombre avec les nombres de ton choix. 3 Place un nombre entre les deux nombres donnés. 198 195 145 156 187 192 4 Compte en groupant par 10, puis par 100.

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 4 Ecris les nombres en lettres. 2 Colorie en bleu les unités, en rouge les dizaines et en vert les centaines. 3 Compte et écris le nombre. 4 Ecris les nombres du plus grand au plus petit.

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 4 Complète avec <, > ou =: 2 Complète les abaques. 3 Complète le tableau. 4 Ecris les nombres du plus petit au plus grand.

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 4 Colorie la pile qui contient le plus petit nombre. 2 Entoure les pièces et les billets nécessaires pour obtenir 136 euros. 3 Relie les nombres à leur place sur la droite graduée. 4 Entoure le nombre qui correspond au dessin.

Prénom :__________ Date:__________ 10… < 1…0 …56 < 1…0 Les nombres de 0 à 199 1 Complète les compteurs. 2 Entoure les pièces et les billets nécessaires pour obtenir 147 euros. 3 Barre ce qui est en trop pour que le dessin corresponde à ce qui est indiqué. 4 Complète avec des chiffres qui conviennent. 10… < 1…0 …56 < 1…0 1…7 < 1…0

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 199 1 2 3 4 Ecris en chiffres. 2 Entoure les pièces et les billets nécessaires pour obtenir 106 euros. 3 Place les nombres suivants au bon endroit. 4 Complète avec les nombres qui conviennent. 87 124 179