Beautés de l'été L'été apparaît couvert de lumière Quelle superbe atmosphère ! Il inspire de jolies pensées.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sous l’emprise de ton parfum…
Advertisements

A tous ceux que j’aime….
Avec l’aimable autorisation de Lise Tardif
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
Je m’appelle Schumacher. Lenno est un lieu merveilleux
La poésie des fleurs!.
Fleurs de neige.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
Le doux soupir d'être aimé
Être aimé(e) Vue sur pps-humour.com.
Comme cest magnifique: La neige! Aujourdhui, tout est fantastique; Les nuages pleurent des larmes dargent; La neige fait naître les cœurs denfant…
Tendre-Soleil présente
font partie de notre intimité. "Les secrets du cœur" font partie de notre intimité. Ils nous emmènent en ballade dans notre jardin intérieur qui.
Le chant de la nature.
Mille Colombes.
Belle amitié tu emplis mes jours de joie. Le matin à mon réveil je sais que tu seras présente dans ma journée. Belle amitié tu ouvres mon cœur et.
Quelle belle journée d'Automne !.
La vie est belle.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
Douces pensées qui défilent dans ma tête elles sont là tout près et font partie de mes jours.. Elles peuvent être réalistes, romantiques comme rêveuses.
La musique est un nouveau souffle de vie.
Le reflet du silence.
L'Amitié. L'Amitié…c'est une fleur dans votre vie… Dans ses yeux…vous sentez qu'elle(il) a tout compris… C'est un ultime sentiment qui vous lie… Une.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
L'Amitié.
L'hiver.
Complimenter.
Viens chanter toi mon frère Noël c'est l'amour Viens chanter toi mon frère C'est un jour éternel.
Bonheur, d'une grande profondeur. Un magnifique rêve. Bonheur, d'une grande profondeur. La sérénité avec chaque lever de soleil.
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Chant du printemps.
Le retour du Printemps PRINTEMPS. Je dépose à tes pieds un bouquet de violettes, me chaufferas tu le corps pour me remercier ?
Mes petits amis, les oiseaux
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Une maman est un Cadeau.
La spontanéité.
La Douceur.
Regardez comme il est beau! Les fleurs de la vie celles que nous récoltons chaque jour par le fruit de nos efforts... Nous les rassemblons en un merveilleux.
Jolie Tendresse.
Savoir s'arrêter.
Ode au printemps Campagne ornée d'un vert si doux Hommage à la naissance du printemps Éclosion de vie, renouveau partout Halte éphémère, dans la course.
L'envol vers une certaine liberté d'être et de penser pour accéder à notre autonomie. Il se traduit par une fenêtre ouverte par où l'esprit s'envole.
Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdures.
La sensibilité est une qualité qui peut être plus ou moins intense
La beauté d'une femme.
Être aimé(e).
Où sont nos têtes dansantes?.
Élévations Il existe en toi une vie profonde Remplie de fleurs exceptionnelles; Ton esprit est habité par de nombreuses merveilles; Il nage comme un.
Nuit silencieuse.
Un homme planta une rose et l'arrosa religieusement. Un jour, alors qu'il l'examinait, il a vu qu'un bourgeon fleurirait sous peu, mais il remarqua.
Doux souvenirs.
Quel beau spectacle s'offre à nous, Digne du Grand Metteur en scène de l'Univers. Les vagues qui dansent au rythme du vent, les oiseaux qui flottent.
La beauté.
La paix du soir.
Nuit de Noël.
Pour être bien.
La Valse Des Mots Automatique-défilement lent Je vous en prie, fermez les yeux, Entrez dans mon rêve bien bleu, Vous connaîtrez un instant merveilleux,
Mille Colombes.
Un phare dans la nuit Le soleil se plonge dans l’océan; La lune est cachée par les nuages; Le grand phare éclaire les nuits sombres et sans étoiles…
Clair de lune.
L’été frappe à ma fenêtre
Les roses de la liberté Ce soir, assis au coin du feu… Vous repensez à toutes vos rêveries… Au fond de vous…tout est radieux… Depuis peu…votre cœur.
La danse du printemps! Le ciel est merveilleusement resplendissant; C’est le printemps! Tout est éblouissant et éclatant; Tout renaît…
Joies de Mai On voit fleurir les rosiers; Ça fait partie des joies de mai; Avec mai rayonne le printemps; Le papillon voltige dans les champ…
c'est une présence acquise c'est ce grand cœur assuré. Une mère, c'est le chemin de la vie une mère, c'est le joyau d'un foyer c'est une présence.
Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.
La roue de la vie J’ai parcouru les routes, Portant sur mon dos sans fléchir Mon baluchon et mes rêves… Que de gens j’ai vu, tristes ou joyeux!...
Mes petits amis, les oiseaux. Mettre le son. Un clic pour continuer.
La poésie des fleurs Sergimage.
Beautés de l'été.
Transcription de la présentation:

Beautés de l'été

L'été apparaît couvert de lumière Quelle superbe atmosphère ! Il inspire de jolies pensées.

C'est le temps des plus beaux trésors Saison aux mille splendeurs Saison aux mille senteurs, C'est la valse des couleurs.

Comme un doux refrain, L'été égaie les ensoleillés matins. Le ciel est magnifique ! C'est fantastique !

Partout, il y a des fleurs… Elles apportent à la vie, de la douceur C'est une merveilleuse exposition Qui facilite la contemplation.

Beautés de l'été ! Qu'il fait bon respirer Toutes ces remarquables bouffées Que de suavités !

À chaque jour, c'est promesse de fraîcheur Qui ravive les ardeurs De jolis bouquets ornent bien les maisons, Vive cette unique saison !

"Beautés de l'été" Auteur de ce texte : Lise Gingras Je vous souhaite un bel été ensoleillé Musique : Enrique Chia El Relo Création : Lise Tardif ( Juin 2008 )