PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN

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Transcription de la présentation:

PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN

PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS Réception de matériel sur Serris PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS

RETOUR DE MATERIEL CLIENTS – Principe Tout retour, quelque soit le motif, doit faire l’objet d’une acceptation par Norgren »   Tout colis non identifiable et non attendu sera refusé par notre centre logistique

RETOUR DE MATERIEL CLIENTS - Procédure Appeler Norgren pour obtenir un numéro de retour (Mme Striebel 01 60 04 95 85 ou Monsieur Ravignot 01 60 04 95 82) Reporter ce numéro de retour sur le bordereau d’expédition du matériel à retourner avec le motif  du retour Inscrire le numéro de retour également sur le colis

RETOUR DE MATERIEL CLIENTS = Responsabilité Dans le cas de responsabilité Norgren (erreur de références, quantité en plus, défaut de fonctionnement, erreur de saisie de compte client, matériel détérioré pendant le transport) = Enlèvement direct organisé par Norgren Autres cas : (annulation de commande, devis pour de réparation ou de modification) Expédier votre matériel directement au centre de logistique Norgren

SCHEMA RECAPITULATIF Vos contacts retour matériel chez Norgren : Patricia Striebel Ligne directe = 01 60 04 95 85 Hervé Ravignot Ligne directe = 01 60 04 95 82 Allo, client N° retour N° retour CLIENT NORGREN Centre logistique N° retour