Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon Tu sais ta leçon si : Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais de quand date les plus anciennes traces d’une occupation du territoire français 2- Tu sais ce que sont un fossile, un biface et un harpon 3- Tu connais le nom d’un site préhistorique où on peut voir des peintures
Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois Tu sais ta leçon si : Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…) Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais expliquer ce qu’est un Gaulois 2- Tu sais quels métiers ils pouvaient avoir (guerrier, artisan, agriculteur…)
Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent Tu sais ta leçon si : 1- Tu sais qui sont Jules César et Vercingétorix 2- Tu sais quand s’est déroulée la bataille d’Alésia et qui a gagné 3- Tu sais expliquer ce qu’est un Gallo-Romain 4- Tu connais le nom de quelques constructions gallo-romaines et à quoi elles servent
Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion). Tu sais ta leçon si : Tu peux citer différents héritages qu’il nous reste de l’Antiquité (construction, langue, mode de vie, religion).