Les nombres Write the correct number in each box

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Les Numéros 0-50.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Les Numéros en français.
Les Nombres (Partie Deux) Numbers (Part Two). Cinquante et un Fifty one.
Les nombres 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix 11onze 12douze 13treize 14quatorze 15quinze 16seize 17dix-sept 18dix-huit 19dix-neuf.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Les nombres.

Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
Alec Winsor Numbers
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Numbers.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Questions au début le 27 octobre
Mathématiques – Numération
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Quelle heure est-il?.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
dix-neuf treize (trez) dix-sept quinze
cent Ecrire en chiffres
Comptons! Les Numéros
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a b c d e f g h i
LEARNING OBJECTIVE: RECOGNISE NUMBERS UP TO 100 IN FRENCH
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Quelle est la couleur indiquée par cent-quatre-vingt-sept ?
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Il est quatre heures. Il est quatre heures j Il est dix heures cinq.
To be able to count from To recognise and use numbers
Les numéros.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Centre d’Excellence Académique
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Associe les heures aux horloges correspondants: Il est zero heure quinze. Il est six heures quarante. Il est douze heures trente. Il est vingt et une heures.
3C: Numbers
Les numéros 1-69.
Les Nombres.
Les Numéros 40 à 100 NUMBERS 40 TO 100.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Les nombres = Numbers  .
Transcription de la présentation:

8 11 15 18 20 26 30 Les nombres Write the correct number in each box un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt vingt et un vingt-deux vingt-trois vingt-quatre vingt-cinq vingt-six vingt-sept vingt-huit vingt-neuf trente trente et un 8 11 15 18 20 26 30

Il y a _ _ _ - _ _ _ _ stylos. Il y a _ _ _ _ _ chats. Combien … ? Count and write the correct number in the spaces. Il y a _ _ _ - _ _ _ _ stylos. Il y a _ _ _ _ _ chats. Il y a _ _ _ _ _ - _ _ _ _ ballons. Il y a _ _ _ _ _ pommes. Il y a _ _ _ _ _ _ règles. _ _ _ _ éléphants. Il y a _ _ _ _ _ _ maisons. Il y a _ _ _ _ _ tomates.

huit + quatre = __ __ __ __ __ onze + neuf = __ __ __ __ __ Complete the sums. un + un = __ __ __ __ cinq + cinq = __ __ __ dix + six = __ __ __ __ __ huit + quatre = __ __ __ __ __ onze + neuf = __ __ __ __ __ sept + sept = __ __ __ __ __ __ __ __ douze + huit = __ __ __ __ __ dix-neuf + deux = __ __ __ __ __ __ __ __ __ vingt + cinq = __ __ __ __ __ - __ __ __ __ quinze + quinze = __ __ __ __ __ __ trente et un – onze = _____________________ quinze – cinq = _____________________ vingt – dix = _____________________ vingt et un – sept = _____________________

trentequarantecinquante-deuxsoixante-sixcent 30 - 100 Match up the numbers thirty forty fifty sixty seventy eighty ninety hundred quatre-vingts cent quatre-vingt-dix quarante soixante trente cinquante soixante-dix Find the numbers and write them below trentequarantecinquante-deuxsoixante-sixcent