Comme n'importe quelle bonne maman, quand Karen a su qu'elle attendait un bébé, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son fils Michael de trois.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
par une Kaniz-é-Fatéma
Advertisements

H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
L’alcool au volant Lis bien cette histoire et retournes la moi…
LE RUBAN BLEU Automatique.
Combien coûte un miracle?
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cadeau de NOËL Ce message n’est pas de moi, mais il porte à réfléchir.
L’amour vu par les enfants
Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils.
Il était une fois, le temps et l'horloge. Ils vinrent à se rencontrer (quoiqu'ils soient tout le temps ensemble). Le temps, révolté depuis longtemps, dit.
Le petit Arthur rentre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner
Mettre en mode « diaporama »
BLAGUES MÉCHANTES SUR LE MARIAGE
Vous avez deux choix.
Lettre du Ciel ….
En hommage à tous les pompiers.
Larmes de femmes Cliquez.
Larmes de femmes Cliquez.
Manuel ... un clic par diapositive
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Lorsque tu ne me regardais pas !
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Petits anges par Mike Sharobim.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Avant d'être maman... Cliquez pour débuter.
LES FEUILLES MORTES paroles: Jacques Prévert
Florimage présente.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Maman Cliquez pour débuter.
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
_____ __.
En premiers les sitations
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
Blagues sur le mariage.
Aux papas méchants !.
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
Cliquez pour débuter Un jour viendra où mon corps recouvert d'un drap blanc, soigneusement tiré aux quatre coins du lit, restera immobile sur un lit.
Des carottes, des oeufs et du café...
Prends le temps de lire ce message,
« déconnade » 2006 n°
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Le foetus Cliquez pour débuter.
Mon amour.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de tous âges
en lisant de cette histoire le raYonne dans ton cette histoire est VRAI et peut-être qu’elle provoque tes larmes d’émotion en toi°°°
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Bonne fête Papa….
Cliquez pour continuer Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par.
Qu`est-ce qu`une maman?
C'est toute une aventure
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
La rose bleue....
Avant d’être une maman … Je n’avais jamais trébuché sur des jouets Je n’avais jamais chanté de berceuses Je ne m’étais jamais demandé Si mes plantes.
L’autre nuit chérie, Alors que je dormais. Rêvant tu étais Dans mes bras.
Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils s'étaient mariés.
Avant d’être une maman, Je ne m’étais jamais « enfargée » dans des jouets, ou encore oublié les paroles d’une berceuse.
Les messages de la vie. PPS manuel et musical.
Diaporama dédié aux membres du forum
Cliquez pour faire défiler
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Comme n'importe quelle bonne maman, quand Karen a su qu'elle attendait un bébé, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son fils Michael de trois.
Transcription de la présentation:

Comme n'importe quelle bonne maman, quand Karen a su qu'elle attendait un bébé, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son fils Michael de trois ans afin de le préparer pour une nouvelle étape dans sa vie.

Ils ont su que le nouveau bébé serait une fille et tous les jours Michael chantait pour sa petite sœur dans le ventre de sa mère. Il sentait une très grande affection pour sa petite sœur même avant de la connaître.

Avait-elle besoin d'une césarienne? La gestation de Karen progressa normalement. Son travail d'accouchement a débuté à temps, bientôt, les douleurs étaient aux cinq minutes, ensuite aux trois minutes et finalement a chaque minute. Mais tout à coup une complication s'est présentée et Karen prit des heures pour l'accouchement. Avait-elle besoin d'une césarienne?

Après plusieurs heures de lutte, finalement la petite sœur de Michael est née, mais en de très mauvaises conditions. On l'a transporté immédiatement en ambulance à l'unité des soins intensifs, dans la section nouveaux-nés de l'hôpital local. Les jours passaient et la santé de la fillette s'empirait.   Finalement les pédiatres venaient dire aux parents les terribles paroles: "Il n'y a que très peu d'espoir, préparez-vous au pire". Karen et son époux  ont communiqué avec le cimetière local afin de réserver une place pour leur  petite fille. Ils avaient créé une nouvelle chambre pour leur fille et maintenant ils se préparaient à des funérailles.

Cependant Michael suppliait ses parents de lui laisser voir sa petite sœur. "Je veux chanter pour elle" répétait-il sans cesse. Après deux semaines de thérapie intensive, il semblait que la mort viendrait avant que la semaine s'achève.   Michael continuait à insister qu'il voulait chanter pour sa petite sœur, mais on lui expliquait que l'on ne permettait pas aux enfants d'entrer aux  soins intensifs.

Tout à coup Karen s'est décidée: elle amènerait Michael pour qu'il voie sa  petite sœur. Lui permettront-ils? S’il ne voyait pas sa petite sœur maintenant, peut-être ne la verrait-il jamais. Elle lui a mis un surtout immense et l'amena aux soins intensifs. Michael paraissait un gros panier de linge sale. Mais l'infirmière en chef se rendant compte que c'était un  enfant, elle se mit en colère. "Sortez immédiatement cet enfant d'ici"  cria-t-elle, "les enfants ne sont pas admis ici!" Le caractère fort de Karen se manifesta et, oubliant ses bonne manières qui l'avaient toujours caractérisée, elle a regardé l'infirmière avec des yeux d'acier et les lèvres serrées et blanches elle a dit avec fermeté: "Il ne  s'en ira pas tant qu'il n'aura pas chanté pour sa petite sœur" et prenant  Michael dans ses bras elle l'emporta vers le lit de sa petite sœur.

Il a regardé sa sœurette qui perdait la bataille pour conserver sa vie Il a regardé sa sœurette qui perdait la bataille pour conserver sa vie. Après un moment, il commençait à chanter d'une voix qui venait du cœur d'un enfant de trois ans. Michael lui chantait: "Tu es pour moi la lumière  du soleil, mon unique lumière, tu me rends heureux quand le ciel est gris." Instantanément le bébé a paru répondre à la stimulation de la voix de  Michael, son pouls est devenu normal. "Continue à chanter" lui demandait sa mère avec les larmes aux yeux. Et l'enfant continuait: "Tu ne sauras jamais, chérie, combien je t'aime, s'il te plait ne m'enlève pas ma lumière du soleil." Pendant que Michael chantait pour se petite sœur, la bébé bougeait et sa respiration devenait  douce comme celle d'un chaton que l'on caresse.

"Continue à chanter mon amour", et il continuait à le faire comme quand sa  sœurette était encore dans le ventre de sa mère. "L'autre nuit, ma chérie, quand je dormais, j'ai rêvé que je te serrais dans mes bras." chantait le petit garçon; la petite sœur de Michael commença à relaxer et elle s'endormit d'un sommeil réparateur qui la réanimait à chaque seconde. "Continue à chanter Michael". Maintenant c'était la voix de l'infirmière bourrue qui les larmes aux yeux suppliait le petit de continuer à chanter. "Tu es pour moi la lumière du soleil, s'il-te-plaît ne m'enlève pas ma lumière du soleil". Incroyable! Le jour suivant, la petite était en parfaites conditions pour s'en aller chez elle. Les journaux l'ont appelée "Le Miracle de la chanson de son Frère". Les médecins l'appelaient simplement un Miracle. Karen l'a  appelée"Le Miracle de l'amour de Dieu."

N'est-ce pas vraiment une très belle histoire? Ne cesse jamais de lutter pour ceux que tu aimes. L‘amour est incroyablement puissant. Si tu aimes vraiment quelqu'un envoie-lui ce message et s'il ne lui va pas droit au cœur, c'est qu'il ne sait pas aimer. N'est-ce pas vraiment une très belle histoire? Julie xxx