LE PASSE COMPOSE: ETRE OU AVOIR??

Nous sommes 11 dans notre classe de CE2 et de CM1 mais nous n’avons pas de CM2 cette année. Il y a en CE2 : Léna, Flor, Sinbad, Hugo, Romain, Meggan,
Quiz de pratique A. Le participe passé employé comme adjectif.
Bonjour! Famille ! Saint Jean Le Thomas.
Les verbes. Parler – to speak Je parlais Tu parlais Il parlait Nous parlions Vous parliez Ils parlaient.
Des vacances désastreuses
La liste des verbes être
Classe de CM1 de Mme Bartoli
Visioconférence avec la Belgique
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
DIAPORAMA DE LA CLASSE DE MER REALISE PAR LES CM1 CM2
Mon voyage à Hawaii.
La présentation des élèves de 6ème année primaire de Marbaix-la-Tour.
Les Pronoms (pronouns). Je + Je _____ américain(e). suis.
Учитель: Луговая Наталия Александровна
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Complete Grand-père’s story about something that happened when he was a boy with an imparfait or passé composé form of each verb in parentheses.   Quand.
voyelle masculin singulier consonne l’ordinateur le garçon l’hôtel
L’accord du participe passé…
Auxilaires Avoir et Être
Nous avons senti des herbes aromatiques avec le chef Sébastien. Ensuite, il nous a demandé leurs noms et nous avons écrit les réponses sur une feuille.
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
Julia Elisabet et Anastasia Ines et Judit Loriane Kilian et Hugo Mett
Allons faire un petit tour à notre hôtel de Cavtat Le voici, vu de la presquîle de Cavtat En bordure de mer.
Je suis resté dans… Le logement un hotel un camping un appartement
Les Vacances H.M. Boddy.
PC & Imparfait. PC Voir/tu As vu Entrer/elles Sont entrées Vendre/je Jai vendu Mettre/tu Tu as mis Arriver/La fille Elle est arrivée Aller/ je Je suis.
À l’Hôtel.
Écrit et illustré par Ariane Malenfant
Elisas Geburstagsparty Viersen (19. Oktober 2011).
Par Maud et Marie. Nous sommes allés à Londres, nous avons vu des taxis noirs, ou dautres couleurs, qui roulaient à gauche. Les volants étaient positionnés.
Présentation de l'école de Sarceaux
Dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait.
Aller finir passé composé.
Voyages organisés : plaintes les plus insolites Découvrez les plaintes les plus absurdes adressées par les voyageurs aux tour-opérateurs !!!
La vie au centre On était dans deux bâtiments différents : les filles et les garçons. Les lavabos et les douches étaient en face des chambres.
Passé composé what happened? tell the sequence of events d’abord ensuite, puis talk about a change or reaction to something Soudain, tout d’un coup (suddenly)
Du 19 au 25 janvier Kateřina Štafová kvinta. Le 19 janvier à 8 00 heures, notre classe kvinta et 1 ére A on est partis à la montagne – dans les montagnes.
BANG BANG SHEILA.
L’accord du participe passé
Cher James Bond Aujourd’hui J'ai vérifié dans un hôtel en France.Il est jolie. Il a été un merveilleux voyage jusqu'ici et c'est ashame vous ne pourriez.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Voyage au Danemark Les auberges de jeunesse : - D- D- D- Danhostel Sonderborg CITY - O- O- O- Odense Danhostel - B- B- B- Bellahoj Danhostel.
Par Jacob Blier et David Phaneuf Salle de bain Salon Garage Salle à manger Cuisine Salle de bain Chambre parents et bébé « Salon »Chambre du garçon Chambre.
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
Sharon An and Deanna Bianchini.  Il y a une petite fille. Elle a logé dans un hotel parce qu’elle a piegé.
Le Parc Astèrix Hier, j’ai visité Le Parc Astèrix avec mes amis, c’était inoubliable! La meteo c’était très bien, donc la journée c’était meilleur quand.
Pierre et le loup.
Lapin Assassiner By: Annie, Jazz, Lexi Il était une fois il y avait une fois fée que s’applait Bella. Elle était une fée du bois.
Dans la salle de classe…
Carnaval 2011 Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Objectifs Nous faisons: Les directions l’hôtel Activités Cahier p Complétez activité 1 Cahier p. 9 Québec et les hôtels Cahier p. 18 activité 2.
Le carnaval du 12 mars 2011 de Bommes et Pujols. Départ Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
J E N ' AIME PAS LES FRANÇAIS Par: Sam Lee Ryan Bronstein Sam Xu Jemmy Thelemaque.
Révision des Verbes Principaux
PASSE COMPOSE : CHANTER
Shayla. Ce que j’ai fait…. Je suis allé à la maison de mes amis et fait des signes qui disaient payer avant sur lui pour le maintenir et de petits signes.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
P ASSÉ C OMPOSÉ & I MPARFAIT Le pacquet de grammaire.
aimer Plus-que-parfait J’Avais aimé Tu avais aimé il Avait aimé
aimer PASSÉ COMPOSÉ J’Ai aimé Tu AS aimé il A aimé nous AVONS aimé
Il était une fois qu’une petite fille qui s’appelait Gabrielle est née. Au fil des ans, elle est devenue une jeune femme.
L’emploi du passé composé et le l’imparfait X -----X.
Le superlatif : le/la/les nom le/la/les +plus ou –moins + adjectif + de (du/de la/des) Exemple : C’est l’hôtel le plus cher de la ville. BAGS : C’est le.
Mercredi 18 Mars 2015 nous sommes allés au CNAM, Centre National des Arts et des Métiers. Cette visite nous aidera pour nos exposés futurs. En compagnie.
Garçon - Fille.

Nous sommes allés dans un hôtel qui sappelle Hillspring Lodge. Nous étions 4 ou 3 par chambre. Il y avait 2 CM2, deux CE2 ; les filles avec les filles, les garçons avec les garçons.

Nous avons eu des cartes magnétiques pour ouvrir les portes de nos chambres. Les douches et les toilettes nétaient pas dans nos chambres mais les lavabos y étaient.

Nous nétions pas tout seul : il y avait dautres gens dans lhôtel. Nous avons eu des compliments par le personnel de lhôtel et par de nombreuses personnes, pour nous être bien conduits.