Créateurs de jeux! Cas Client RTL 2 LES SERIOUS GAMES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Candidatez aux trophées Club Solidaire Pour candidater, je remplis ce formulaire VOTRE CLUB SOLIDAIRE Nom du club : Sport exercé : Coordonnées (adresse.
Advertisements

Record du monde de vitesse sur rail 2007 Le 09/03/2007 pour.
Jeu concours « Your Touch » Dossier de participation
Principe de fonctionnement Inscription simple, rapide, gratuite joueurs 20 jeux proposés Action Réflexion Grattage 1 à 3 parties par jour et par.
Utilisé dans plusieurs supports dintervention en 2009 Bibliothèques et web : Les trois cercles Dominique Lahary –
École Maternelle Raoul Déjean : École Élémentaire René Girol 1 & 2 : Accueil périscolaire Raoul Déjean : Accueil périscolaire René Girol 1 & 2 : Mairie.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
UCatchIt : le produit Mesure d’audience eCRM one to one
Présentation des outils Paraschool Ressources et outils de soutien pour la classe, laccompagnement éducatif et laide individualisée.
DGME Finances - Accélérer la croissance de votre entreprise DGME Finances Le spécialiste du « fast financement » des éditeurs de logiciels « Largent venant.
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Présentation de la Nouvelle version V3 de club Pro Tout est en Ligne et Entièrement paramétrable.
1 Obtention dun P-User Procédure. 11/03/2014 Procédure obtention P-User 2 Connexion Pour obtenir votre P-User vous permettant de vous connecter à lIdea.
Ajouter des documents PDF ou Photos à votre terrain S.A.R.L. ALGICIEL - au capital de RC N° Code APE : 6202A 1, Place Alfred.
Détails de la fiche terrain
Ajouter la position GPS de votre terrain S.A.R.L. ALGICIEL - au capital de RC N° Code APE : 6202A 1, Place Alfred Sauvy
Générer du trafic Le marketing direct par ing
PGI pour les IEED conçu et diffusé par
|01/05/2014 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
EUROCOM 2011 EUROCOM EUROCOM 2011 La fiche client.
FAMILLES A ENERGIE POSITIVE Le défi des économies dénergie !
Chère adhérente, cher adhérent,
NOUVEAUTE / Consultation des articles en version PDF sur le site Mai 2009
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM.
Projet PPP réalisé par : Kévin Rolin-Bénitez Razafindrabe Landy.
Formulaire dInscription Adhérents / licenciers - N° licence - N° club Licenciers/encadrants Inscriptions à la section désirée Inscriptions aux sorties.
Fonctionnalités du site : S.A.R.L. ALGICIEL - au capital de RC N° Code APE : 6202A 1, Place Alfred Sauvy CUGNAUX Tél.
« Comment déposer, Modifiez vos annonces terrains »
I - Comprendre le plan du site : Nouveau site internet du CNGE.
Comment créer sa page Facebook BRAGE - ANT - Aubusson Automne
Questions Pour Un DEVINT
Inscription au Programme Empower pour les Editeurs de Logiciels Processus détaillé Février 2005.
Christophe KOCHER Tél ou Quelques règles avant de se connecter : 1.Pour réserver, il faut être à jour de sa cotisation.
LES OUTILS COMMERCIAUX
XYLODATING - MONT-DE-MARSAN - JEUDI 28 MARS Prénom NOM SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel.
Xna Game Studio 3.1 Valentin Billotte ( ) Antoine Emond Vanessa Arnaud
Semaine des entreprises de services - Lorient – 25 novembre 2009 CLIC SERVICES BRETAGNE
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Plaquette de présentation
Veille Documentaire en Orientation
Par des joueurs, pour les joueurs.
TING POT CAHIER DES CHARGES. 2 DISPOSITIF Option : Annonceur 4 Mailing Viral Annonceur 1Annonceur 2 Annonceur 3Annonceur 4 Home Jeu concours Inscription.
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
Pourquoi être sur les réseaux sociaux ? Quelques chiffres –Facebook comptait 600 millions d’utilisateurs dans le monde en mai 2011 –En novembre 2011, Facebook.
La communication des marques de pays en Languedoc Roussillon
Site UNION GRAMME Comment créer un compte dans l’espace membre.
STARTING PARTY SOIRÉE 100% FEMME 10 YEARS CELEBRATION Groupe Restopro La Bodéga de Casablanca 129, rue Allal Ben Abdellah – – Casablanca Tel: 05.
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
_____________________________________________ 11 rue des Lions – St Fargeau - Tél. : Site :
Club de Bridge Online Un site web simple pour gérer
ASSOCIATION ARCADIE Danse, robotique, multimédia, toile séniors.
MailPerformance 2004 Edition Agence
Calendrier Evénementiel
Le marketing digital à votre portée
Jeu de Simulation d’entreprise
Offre Tee-Shirts “CHAMPIONS D’EUROPE 2006” Tee-shirt noir 150 g – impression 1 couleur « Or » Vendus exclusivement en lot de 10 Tailles 14 ans et XL uniquement.
ALLIANCE IMPRESSION E.U.R.L. au capital de € SIRET n° Code NAF : 511R Résidence "Le Chartroux"
1 MailPerformance 2004 ASP Edition Solution pour le marketing direct et Internet
Boutique en ligne Etape 1 : onglet « tarifs et versions » de la fiche produit : choix du format et de la version Versions disponibles et tarifs SommaireConseillers.
|08/05/2015 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Présentation de Facebook
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
Created by BM|DESIGN|ER gamorlive default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Communauté de joueur Magazine Jeux video VALUE PROPOSITION Jeux mobile multijoueur.
Transcription de la présentation:

Créateurs de jeux! Cas Client RTL 2 LES SERIOUS GAMES

AESIA 5 personnes SCOP : Une personne = une voie

Jeu RTL 2 Objectifs Animer la communauté de fans Recruter de nouveaux Fans Enrichir sa base de données

Entre H et HT Scénario Un jeu sur mesure Mise en avant des lots Liker la page pour jouer

Formulaire Des champs pré- remplis. Inscription newsletter et opt in partenaires Des champs pré- remplis. Inscription newsletter et opt in partenaires

Jeu Jeu séries de 3 habillé aux couleurs de RTL 2 Immersion du joueur dans lunivers RTL 2

Entre HT et HT Classement

Invitation Amis Le joueur peut sélectionner un ou plusieurs de ses amis pour les inviter à participer et séchanger des parties

Publications Publications automatiques sur le mur du joueur et de ses amis

Mises en avant Le jeu et les lots pour capter deux profils de public Joueurs occasionnels Concouristes

Résultats

Objectifs

STUDIO AESIA 9 rue André Darbon Bordeaux Tél: +33 (0) Fax : +33 (0) Site : Mail : AESIA :: Scop Arl à capital variable :: RCS Bordeaux :: SIRET :: Code NAF 6201Z Votre Contact : Frédéric RORAI