XTREM BASKET Un show dynamique, explosif, sur des rythmes endiablés… Qui allie la précision des acrobaties à la force des dunks… Salto avant, salto arrière,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Droit Aérien 34 CISPN14300.
Advertisements

Un nouvel élan pour le sport à Ballan-Miré
La Gestion de la Configuration
La fonction linge en établissement de santé
Évaluer sa consommation électrique
Retour Expérience Bois 22 Mars 2011 Rue la Boëtie LE BUGUE Tél : Fax:
Contrôle du débit d’air
Association des entreprises spécialisées en eau du Québec Colloque – 9 avril 2008 Me Daniel Bouchard (418)
KALEO Un spectacle incroyable de couleurs chorégraphiées, où la manipulation de laser et Pixel-poi est fusionnée à la danse. Un trio de danseurs talentueux.
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
PRÉVENTION DES RISQUES ÉLECTRIQUES
COMMENT L’HOMME PEUT-IL PREVOIR LES RISQUES SISMIQUES ?
Comment se protéger contre les séismes
Dispositions réglementaires - Transfert de compétences
Réglementation Prérogatives Responsabilités Comportement Formation P2 Mise à jour le 12/12/2011.
Énergie renouvelables
REUNION ACCUEIL COLLECTIF DE MINEURS
Comment ouvrir une formation modulaire dans votre club ?
Diagramme d’activité.
Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine
Réalisé par Yvon Samzun
SILVER LIVING. Construction sans obstacle construction sans obstacle selon la loi du 11 Février Unité 3: Plans sans barrière.
CONCEPTION DE CONSTRUCTION EN BETON PREFABRIQUE
Stratégie 2 : refroidissement d'eau par l’air extérieur, eau qui refroidira le bâtiment. Solution : L’eau de refroidissement doit pouvoir être refroidie.
Match joué sur un terrain en caoutchouc un peu dur, temps humide (à moins quon ait transpiré ?!?) mais chaud, ballon blanc, arbitre de Vesoul, éclairage.
Maison Familiale de Baeselbach
DÉMARCHE DÉVELOPPEMENT DURABLE DANS LES MARCHÉS PUBLICS
LA METROLOGIE AU SERVICE DE L’ARBITRAGE SPORTIF
Pression & Flottabilité
L'appropriation du cahier des charges Étape n°1 : Dresser la liste des contraintes à respecter Etape n°2 : Décrire sous forme graphique les fonctions que.
FROID & ESSOUFFLEMENT École de plongée L'Odyssée - Sète.
Le marquage « CE » C’est quoi ? Pourquoi ? Comment ?
LES FLUIDES.
BétonlabPro 3 Leçon N°0 PRÉSENTATION DU COURS
La fourniture délectricité et de gaz en Région de Bruxelles-Capitale par les fournisseurs commerciaux. Page 1 Cabinet de la Ministre de l'Energie 30 janvier.
TCHOUKBALL Document pédagogique U.S.E.P. Loire
Murets de pierres sèches
Sommaire SOUTÈNEMENTS Ce que l’on attend d’un soutènement
Lunivers technologique Lingénierie, les forces et les mouvements.
Live painting JP. LIVE PAINTING « Limportant est lémotion contenue dans lœuvre: lorsquon regarde un portrait, il doit vous parler » Portraits de stars.
ENTRAÎNEMENT pour l’ASSR 2
Bonjour à tous. • L’un des groupes de l’option MPI du lycée Augustin Thierry de Blois va vous présenter leur projet scientifique.
LUSMM MONTARGIS HANDBALL Organise son Grand tournoi sur gazon en plein air à partir de 8h30 35 ème TOURNOI de lASCENSION Jeudi 17 mai 2012.
Philippe MATHIEU Décembre 1774 Le matériel de plongée.
LE MATERIEL Cours N2.
QUELQUES CHIFFRES 14 AU NIVEAU SPORTIF 14 AU NIVEAU SPORTIF 3300 Participants 2266 Inscrits en individuel 779 Inscrits en coupe Nationale 336.
SIMPLE ALLUMAGE Objectifs : - Prendre connaissance des consignes relatives à l’installation d’un circuit « simple allumage ». - Collecter les éléments.
Le matériel de plongée Notions de base / Critères de choix du matériel perso PMT Combinaison / gants / Chaussons Détendeur Gilet (Stab) Instruments (tables/Profondimètre/Ordinateur)
Évaluation Nom : Prénom : Classe :
INTRODUCTION A LA TECHNOLOGIE DU BATIMENT
L`ÉNERGIE SOLAIRE ET LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES
Contenu Déroulement Dupliquer la diapositive 2 ou 5.
Olympiades sportives.
Mesdames et messieurs, le F.A.C, sera heureux d’accueillir sur ses installations sportives les :
La commission logement vous présente les outils disponibles à la location Rendez-vous au local outillage les lundis de.
Forum des Associations 2011 VILLE DE CALAIS Réunion d’information Mardi 13 septembre h30 Salle du Minck.
Photo studio Schéma d’implantation sur stand
Olympiades sportives.
3 VALLEES LOISIRS CRÉATEUR D’ÉVÈNEMENTS RING DE BOXE FOURNI AVEC 4 GANTS DE BOXE GEANTS + CASQUES € 2 MAX.
L’organisation d’une plongée
INTRODUCTION A LA TECHNOLOGIE DU BATIMENT
Pianiste et compositeur LE PIANO VOLANT. Quand un pianiste joue du piano en position verticale à 6 mètres de haut, il se passe un phénomène hors du commun…
Portable e. mail Site
BAVARDAGE. 9 musiciens proposent un spectacle empreint d’humour, de musicalité sur des percussions étonnantes : des écrans tambours qui font la marque.
Voici une animation étonnante : une décoration vivante de stars pour sublimer vos événements ! LE 7 ème ART EN STATUE.
Ce que disent les textes officiels :
Programme Surface de la salle : 41 m X 24,4 m = 1000 m² (hors spectateurs). (OK pour basket (32 x 19), tennis (36 x 18), hockey (36 x 18), volley.
Tavannes Plateau d'orange Projet de construction d’un nouveau paddock.
La fusée à eau. Les moteurs fusée – A quoi ça sert ? Les moteurs servent : A faire décoller la fusée A faire prendre de la vitesse et de l’altitude la.
CDO 77CDO 77 Directives de la cdo77 1 saison
Transcription de la présentation:

XTREM BASKET Un show dynamique, explosif, sur des rythmes endiablés… Qui allie la précision des acrobaties à la force des dunks… Salto avant, salto arrière, vrilles… Des combinaisons de 2 à 5 sauteurs toujours plus époustouflantes… Sensations garanties…

Liste du matériel fourni par les Crazy Dunkers : But de basket réglementaire (cercle flexible, déport 2,25 m) Tapis de réception Trampoline Ballons Divers accessoires / costumes pour le show En cas de représentation dans un lieu pourvu de but de basket réglementaire (gymnase, complexe sportif,…), les Crazy Dunkers utiliseront ces installations et ainsi lorganisateur naura plus à fournir le lest de 700 kg. Liste du matériel fourni par lorganisateur 700 Kg minimum de lest pour le but de basket (sacs de sable, dalles de béton, barres de métal, …) : la configuration idéale est 14 sacs de sable de 50 kg à répartir sur le socle du but de basket. Pour information, les dimensions du socle sont 2m x 1,20m ; dans le cas dun seul bloc de 700 kg ou plus, ce dernier devra pouvoir être disposé à larrière du socle sur une surface de 1,20 m x 0,60 m. XTREM BASKET

Aire dévolution respectant schéma ci-contre. La surface au sol devra obligatoirement être en dur (dalle de béton, bitume…), sans trou, sans gravillon, plane et sèche, et résister aux pressions consécutives aux impulsions sur trampoline (pas de gazon, de terrain en terre,…). Eclairage traditionnel, en cas de show lumière le faire savoir au préalable. Sonorisation adaptée à la configuration du site et au nombre de spectateurs prévus, au minimum 2x400 watts avec double lecteur CD et table de mixage avec entrée micro XLR. Dans le cas où la sonorisation serait fournie par les Crazy Dunkers, merci de prévoir une alimentation électrique 220V 16A sur site ainsi quune table avec abri pour disposer la sonorisation. Vestiaire ou loge pour les intervenants : cest un local surveillé où pourront être laissées les affaires des sauteurs durant toute la durée de la manifestation. XTREM BASKET

Divers Prévoir en plus des repas chaud (prévoir un repas sans porc), des sandwichs et boissons. Eau de source en bouteille pour les sauteurs (au minimum 2 packs de 6 bouteilles par journée de représentation). 2 places de stationnement aux abords du site (pour un véhicule utilitaire du type Boxer 12m3 et une voiture de tourisme). Assurer une surveillance du matériel de spectacle sil doit rester sur site entre les représentations. XTREM BASKET