Travail sur leau… avec des fleurs, feuilles etc… Essai de congélation… etc…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
IL EXISTE…. Des fleurs très simples… … et de très sophistiquées.
Advertisements

Création de fiche herbier
Création de plantation en bouteille
Sculpture 3d avec une chaussure.
L’enfant du toit du monde 2 Trésor des mots (nature – ville)
COMMENT LES PLANTES SANS FLEURS COLONISENT-ELLES LE MILIEU?
Club sciences
Poème d’Arlette Février Muzard
RÉCIT DE LA CRÉATION.
les élèves ont effectués une sortie au bois du Bourlon
La quinzaine des sciences 31 mars au 11 avril 2014
B2i Lycée Circulaire BO n°31 du 29/08/2013.
Le Land Art.
Lettre de Jésus.
Nous avons senti des herbes aromatiques avec le chef Sébastien. Ensuite, il nous a demandé leurs noms et nous avons écrit les réponses sur une feuille.
Les pouces verts des élèves de CE1. Nous avons fait nos recherches… … et nous nous sommes mis au travail. Nous avons commencé par remplir nos pots avec.
CORDÉES DE LA RÉUSSITE.
SNC1D4: Intro à la chimie!.
Chapitre 1 : Découvrir notre environnement proche
Prenez votre feuille dans le sens de la largeur en « format paysage »
Les égyptiens en mosaïque
METIERS DU BATIMENT ET RENCONTRE SPORTIVE.. Rencontre sportive La rencontre sportive de rugby nous a permis de rencontrer des personnes travaillant dans.
Plusieurs mont demandé de revoir les quelques œuvres que jai eu le plaisir de réaliser au cours de ces dernières années. Je crois bien retourner à la.
Chaque jour pluvieux laisse un éclat spécial :
Le peintre français, le chef de l'impressionnisme du pays.
Créer un film danimation en classe. Avant les prises de vue Répartir les enfants par groupe de 3 ou 4. Pour commencer, partir dobjets, de jouets, déléments.
L’art postal Le Mail Art ou Art postal (ou encore Art posté) est une forme d'art utilisant les éléments de la correspondance postale ainsi que la plupart.
PORTRAITS autoportraits.
Ma boîte à dents.
Principauté de Monaco Samedi 5 Mai 2007
Production écrite / Vocabulaire
Le compost... TAS un d'avantages !.
CUBE GOURMAND 1- Matériel :
 Avant de mettre en œuvre le logiciel il faut préparer les images nécessaires et les fichiers son. Pour les images, utiliser Picasa pour créer un album.
MYSTÈRE MYSTÈRE et et Boule de gomme Boule de gomme Cliquer à volonté (Suite deux)
Analyse critique ADV10.
Une artiste qui transforme la nature sans l’endommager.
Nos plantations de Novembre 2007 à Mars 2008
Les tropismes Par Jeremy
L’ARTICLE PARTITIF DU , DE LA, DE L’, DES.
Trésors de notre Nature photos de Wadou Février 2012 musique de Albert Goldstein EasyZic.com.
L’APPROCHE PAR LA COMPÉTENCE DU PROGRAMME D’ÉCONOMIE GESTION
Ecran de supervision sous IRIS
Architecture et jardins dans l’empire musulman
Focus on Science.
Sur un fond musical : De Viktor Vogel « Splendeur du printemps »
Sur la piste Des cistes À Madère L’ile aux fleurs.
Atelier Sciences Recyclage du papier
Il faut d'abord bien lire l'exercice pour le comprendre. Il releve la température toute les minutes. Il obtient les résultats suivants : Comment construire.
La matière et les transformations de la matière
Un oranger sur le sol irlandais,
VINCENT VAN GOGH La peinture devenue le seul cible de l´existence...
PRÉSENTATION DES SCULPTURES
Nos plantations de Novembre 2007 à Mars 2008
Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.
Activité sur le lexique
 Définition  Les habiletés acquises en production multimédia  Les habiletés acquises en production audio et video  Les habiletés acquises en en production.
L’accueil du public maternel
DEFINIR LES DIMENSIONS ET LA GÉOMÉTRIE D’UN PRODUIT
Les saisons.
Le givre, œuvre d'art de la nature
Qu’est-ce qu’une réaction chimique ?
Travail du fer et du bois - Piège à rat - Egypte Place des Carabiniers Bruxelles - mail :
Création de Farine.
Un moyen de recycler ses déchets organiques
PROJET PLANTES ET JARDIN CLASSE DE CE2 Mme LIEGEOIS
Comment faire briller une ampoule faire germer une graine ?
Créations de la nature 05/12/2018 Henri.
Transcription de la présentation:

Travail sur leau… avec des fleurs, feuilles etc… Essai de congélation… etc…

Au fil de leau Les élèves ont créé dans des barquettes et sur de leau… Ils ont utilisé des éléments récoltés dans la nature: -Fleurs -Feuilles -Herbes -Morceaux de bois Ils ont fait et refait… Nous avons congelé et observé… Et voilà un aperçu des « œuvres »

Quelques productions

Bois, feuilles et fleurs! Un aperçu de création, étape par étape.

Pâquerettes et lilas

Fleurs de lilas et feuilles?? Ou feuilles et fleurs de lilas??

Encore … Et encore!!!

Les boîtes Les unes près des autres!!!

Le final….

Essai de congélation…

Et, on sapplique!!!!