Il y a une fête dans la maison d’un garçon très populaire, et Anne, une fille très coquine, veut y aller. Elle attend la fête avec beaucoup d’impatience. Jour après jour, elle imagine une fête avec beaucoup de beaux garçons. Elle devient folle lorsqu’elle pense à la fête!
Finalement, le jour de la fête arrive et Anne se prépare toute la journée: elle arrange ses cheveux, son maquillage et sa robe.
Elle est sur le point de sortir pour aller à la fête quand sa maman lui dit: “Anne, attends-moi, je vais t’accompagner à la fête.” C’est inconcevable! Anne dit à sa maman: “Maman, s’il te plaît, je veux y aller seule.” Sa maman lui réponds: “Anne, tu n’iras pas seule à la fête. Ton papa et moi, nous ne le permettons pas.”
Anne pleure et reste à la maison toute la nuit.
Il y a une fête dans la maison d’un garçon très populaire, et Anne, une fille très coquine, veut y aller. Elle attend la fête avec beaucoup d’impatience. Jour après jour, elle imagine une fête avec beaucoup de beaux garçons. Elle devient folle lorsqu’elle pense à la fête! Finalement, le jour de la fête arrive et Anne se prépare toute la journée: elle arrange ses cheveux, son maquill= age et sa robe. Elle est sur le point de sortir pour aller à la fête quand sa maman lui dit: “Anne, attends-moi, je vais t’accompag= ner à la fête.” C’est inconcevable! Anne dit à sa maman: “Maman, s’il te plaît, je veux y aller seule.” Sa maman lui répond: “Anne, tu n’iras pas seule à la fête. Ton papa et moi, nous ne le permettons pas.” Anne pleure et reste à la maison toute la nuit.