Go through as many activities you can and each time you finish one, complete your tracking sheet in your exercise book!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au café (des situations réelles)
Advertisements

Je prends le train.
Bonjour!.
Réserver une table au restaurant
Unité 3: Expressions Téléphoniques
LES VERBES POUVOIR ET VOULOIR Français I, Ch. 6. POUVOIR: TO BE ABLE TO Pouvoir Je peux I am able to, I can Tu peux You are able to, You can Il/Elle/On.
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Bonjour Monsieur. Je peux vous aider?
Asking the Way LESSON OBJECTIVES Ask how to get to places Understand directions Give directions.
Dialogues ??!!.....
À la gare 프랑스학과 김보영 예매하기 / 시간 표현하기
En.
Choisis la bonne réponse.
Copy the table and put each word in the right column.
ROLE-PLAY 3 TRAVELLING ON BUSINESS Say youd like a ticket to Chambéry, please Je voudrais un billet pour Chambéry, sil vous plaît Say no, a single ticketNon,
Le 17 janvier Bonne année!.
On voyage en train..
A la banque Au bureau de change Excusez-moi, Monsieur/Madame/ Mademoiselle. Est-ce quil y a … près dici? une banque un distributeur de billets un bureau.
Echauffement (10 minutes) Complete the sheet in front of you as best as you can with what you brought to class today: 1.Un défi mondial 2.Une liste de.
© Boardworks Ltd of 22 Une visite de la ville Part 2 KS4 French.
1.Paris 2.Bordeaux 3.Marseille 4.Lyon 5.Strasbourg 6.Rouen 7.Toulouse 8.Nice Starter.How many towns in France can you name ????
Aux magasins.
Le tourisme To be able to talk and write about your future holiday plans.
Trouvez lintrus…. 1 Il fait beau Il pleut Il fait du soleil Il fait chaud 2 Il neige Il pleuvait Il faisait froid Il faisait du vent 3allezjouezaimesavez.
Je voudrais réserver une chambre
Lauberge de jeunesse _ the youth hostel lhôtel le camping le gîte le club vacances.
© Boardworks Ltd of 24 KS4 French En route! Part 1.
Problèmes de durées Exemple Un train part de Paris à 11h 48min et arrive à Marseille à 15h 27min. Combien de temps a duré le trajet ? Plus de 4 heures.
À la gare. Être (To be) Je suisI am Tu esYou are Il/elle/onHe/she/it is Nous sommesWe are Vous êtesYou are Ils/elles sontThey are.
Chapitre 4.2 Les fournitures scholaires.  En retard / à l’heure / en avance  (late) (on time) (early)  Les cours commencent à huit heures moins le.
LEÇON 11.  Écrivez vos devoirs: 1.Homework packet Section C, activity 3. 2.Préparez-vous pour l’interro de leçon 2 jeudi/vendredi.  Sortez vos devoirs:
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
Booking a hotel room WALT: booking accommodation WILF: describing type of accommodation you want to book and creating/performing a role play (3-4) WILF:
Quel est l’objectif selon toi ?. On the train ticket I gave you highlight: 1. the name of the French train company 2. the number of people who can travel.
Dans la Classe!.
WALT: how to talk about your timetable
Copy the diagram in the back of your exercise book and write words or phrases in each section which express like / dislike. J’aimeennuyeux OK.
Qu’est-ce que vous voulez?. Context: You need to do some shopping according to your list Task: Have a conversation with the vendor Audience: the vendor.
En classe avec M. Rocque Aim: to be able to write to a hotel or campsite in France. Une lettre.
By: Christina Chahil The store!.
success criteria Remember how to make an international phone call
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
6 Try to name each of the items on the following slides before you click through. Then, click to see the names of each item. Finally, listen to the sound.
Ça va? FR Leçon 3, Unite Exercice 1 Try using comment vas-tu and practicing formal as well 1.Pourquoi? J’ai mal à la tête. 2.Pourquoi?
Français III les notes # 1. l’agence de voyages- acheter un billet- réserver une place- confirmer ma réservation- annuler ma réservation- louer une voiture-
Une Conversation: Clara et Pete Good Copy La Bonne Copie.
Réserver une chambre d'hôtel....
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de votre famille.
ROLE-PLAY 1 ARRIVING AT A HOTEL Say helloBonjour Say you want to book a double bedroom from the 14th to the 16th of may, on the ground floor if possible.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Le voyage et la francophonie
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Learning Objective To practice prices. To be able to ask for quantities of food in a shop.
GCSE ROLE PLAY 1.At the café a) Say you would like an orange juice and a coffee. Je voudrais un jus d’orange et un café. b) Say you want a beer for your.
Le Métro de Paris. Le Métro de Paris a été construit en Il y a 16 lignes et plus de 370 arrêts. Entre 6 et 7 millions personnes par jour utilisent.
Mathématiques – Calcul mental
Leçon 1.2.
Les loisirs et les passe-temps Comment dit-on…?
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
Revue: Answer each question with a command. Qu’est-ce que je dois prendre… 1.pour aller à Miami en été? 2.pour aller au Canada en hiver? 3.pour aller en.
 I am a new student in your school. You invite me for lunch. You start the conversation.
Le train Getting around France Buying a ticket Au guichet Oui. Je voudrais acheter… un billet deux billets trente-cinq billets Bonjour Monsieur. Est-ce.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 5.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 1.
Warm up Lesson 8. You are shopping for some school supplies. A salesperson comes to help you find things. ● Bonjour. ● Je cherche une trousse, s’il vous.
French 1 Chapter 2 Grammar 2
«Dans ma rue» Féfé. Le journal d’échauffement le 8 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 -Hello, this is Jean-Paul. 0 -Nice to meet you. 0 Want to.
Mes Vacances Copy the table and put each word in the right column. en trainmes parentsvisité un muséeen France en avion dormi sur la plage mes amis en.
ABCDABCD EFGHEFGH I 1. avec balcon2. avec vue sur la mer 3. avec télé4. avec douche 5. avec un grand lit 6. pour deux nuits 7. avec téléphone 8. à deux.
Transcription de la présentation:

Go through as many activities you can and each time you finish one, complete your tracking sheet in your exercise book!

En train 1

En train 2

En train 3 Vous voulez un billet en quelle classe? 1ère ou 2ème? Il y a combien dadultes / enfants? Quelle est la date et lheure de votre retour? Quelle est la date et lheure de votre départ? Voulez-vous un aller simple ou un aller-retour? Quelle est votre destination? Voulez-vous vous asseoir dans la section fumeurs ou non-fumeurs? Savez-vous utiliser une billetterie automatique?

En train 4

En train 5

En train 6 Faites des conversations en utilisant les détails ci-dessous: Cest …. Bonjour, je voudrais un … pour … sil vous plaît. Bien sûr, en quelle classe? Le train part à … et arrive à … En … classe. Cest combien? Merci. Le train part à quelle heure?

En train 7 Vous voulez visiter Paris. Imaginez et écrivez un dialogue pour préparer le voyage.