ALMA Application Lifecycle Management Association

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
ALMA Application Lifecycle Management Association Assemblée Générale 2012.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE L’APACER
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Mon carnet De comportement
Ecdc.europa.eu Jaime ANDREU DG EAC, Unité Communication et Information Marseille, le 15/2/2007 Jeunesse en Action
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Les Prepositions.
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
E-Gov and IP Symposium for the Arab Region
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
1 Séminaire des présidents – vendredi 11 octobre 2013 Les échéances du dernier trimestre À rendre pour fin octobre Lenquête « Mieux connaître le Mouvement.
ORDRE DU JOUR Emargement de la liste des présents et vérification des mandats Désignation du président de séance et du secrétaire Présentation du Rapport.
Assemblée Générale FCPE
Vote électronique par internet, du 13 au 20 octobre 2011 Le nouveau cadre des élections professionnelles 2011.
XX/XX/XX Conseil de Surveillance de lARS Bretagne 13 décembre 2011.
Club Nautique du Port de Cannes
Les amis de Baeza Conseil d'administration du 02/05/13
Les sciences en vidéoconférence
Assemblée Générale Ordinaire
Vendredi 25 avril 2014 Les CYCLOS de PLOËREN à tous et à l A G 2011 !
19 novembre 2011 Amphithéatre de lISITV. Rappel des actions menées en 2011 Présentation du bilan comptable 2011 Présentation de programme 2012 Election.
1 5 octobre 2011 / paw Présentation du 7 octobre 2011.
AG 19 juin Assemblée Générale Ordinaire Saison 2006/2007
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
Assemblée générale de l’a.p.e.l
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Notre calendrier français MARS 2014
Au service de votre entreprise à linternational FORUM DENTREPRISES VIETNAM-CHINE DU 22 AU 30 NOVEMBRE 2007 Session dInformation.
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
IFSI du Centre Hospitalier de Mulhouse
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
A B C Dance Vous souhaite la bienvenue à sa réunion d’information du lundi 23 juin 2014.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
Assemblée Générale Ordinaire Annuelle
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Assemblée générale annuelle (AGA) 20 juin 2012.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
ENTRAIDE HANDICAP ASSEMBLÉE GÉNÉRALE Année 2010 Le Vendredi 18 Novembre 2011 Nov AG 2010.
Programme de la Rentrée Solennelle Programme : Vendredi 22 Février 2013 : 18h30-21h30 : Formation Active citizen framework à l’école ESIG Sidi Maarouf.
Les Chiffres Prêts?
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
1 Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Septembre 2005 Club Municipal d’Aubervilliers 108 adhérents Saison 2004/ Saison 2005/2006.
Transcription de la présentation:

ALMA Application Lifecycle Management Association Assemblée Générale 2013 25 mars 2017 1

Agenda 2 25 mars 2017 Accueil des participants Ouverture 9h30 Ouverture 10h00 Vie de l’Association Rapports statutaires Statuts et Règlement Intérieur Activité des Groupes (tour de table) Élection du Bureau Exécutif Vote : modification règlement intérieur 10h15 11h00 11h15 11h45 Déjeuner 12h00 Scénario développement sous eclipse + gestion de configuration avec plugin Dimensions + interface avec une PIC (Jenkins) + interface depuis la PIC avec du déploiement automatique (Serena Release Automation)Présentation + Stratégie de SERENA pour l’intégration de ses solutions avec l’écosystème ALM de nos clients Questions / Réponses 14h00 15h00 Clôture 16h30 2 25 mars 2017 2

Ouverture Assemblée Générale 2013 25 mars 2017 3

Votre association 4 Un cadre légal : loi 1901 à but non lucratif Une domiciliation : 9 rue Diderot, 94350 Villiers sur Marne Une garantie Bancaire : Crédit Agricole Un site internet : www.alma-asso.net hébergé par HostPapa Forum : http://www.alma-asso.net/forum/index.php 4 25 mars 2017 4

Votre association Les adhérents 5 => BNP PARIBAS ITP, CACF, CEGEDIM-ACTIV, I-BP,NATIXIS,STIME,VALEO VISION => Société en cours d’intégration : ? 5 25 mars 2017 5

Rapport Financier 6 25 mars 2017 6

Cotisations 2013 Rappels : En AG de l’année n, on décide des cotisations de l’année n+1 Les cotisations s’appliquent à l’année civile Nous proposons pour 2013 la reconduction des cotisations 2012 : 500 € pour les Sociétés 50% pour les Travailleurs Indépendants Vote Justification : Une société peut envoyer plusieurs participants augmentation des cotisations des indépendants parce qu’ils peuvent dorénavant participer aux instances de l’association 7 25 mars 2017 7 7

Bilan 2012 8 25 mars 2017 Frais Postaux 24,30 € 6 Cotisation CGL 6 Paiements 3 000,00 € 1Revenus exceptionnels 18,94 € Hebergement Web 85,39 € Prestation SDM 490,93 € Restauration 637,40 € Total 1238,02 € 3 018,94 € Bilan 2012 Resultat 1780,92 € 8 25 mars 2017 8

Prévisionnel 2013 9 A completer 25 mars 2017 Frais Divers 200,00 € 7 Cotisation CGL 7 Paiements 3 500,00 € Hebergement Web 85,39 € Restauration 1040,00 € Total 1335,39 € Compte d'exploitation Prévisionnel 2013 Resultat 2 164,61 € 9 25 mars 2017 9

Rapport Financier Approbation des comptes 10 Questions Vote 25 mars 2017 10

Statuts & Règlement Intérieur 11 25 mars 2017 11

Statuts & règlement intérieur Appel de candidatures pour le poste du Secrétaire Adjoint : poste vacant depuis un an 12 25 mars 2017 12

Activité des Groupes 13 25 mars 2017 13

Bilan 2012 14 25 mars 2017 Groupe de travail : Trois sessions de travail (16 mars 2012; 28 septembre 2012; 8 février 2013) 16 mars 2012 Projet Migration vers Dimensions 12.2 : Thierry BEGHAIN (STIME) Projet Migration vers Dimensions 12.2 : Akalu LEGESSE (NATIXIS) Projet déploiement de SBM + Dimensions 12 : Didier BALMETTE (VALEO Lighting System) 28 Septembre Retour d’expérience sur la Version 12 (STIME et NATIXIS) 3 février 2013 Retour d’expérience de BNP sur la migration version 12.2 et la présentation du programme CORE ALM de VALEO 14 25 mars 2017 14

Bilan 2012 15 25 mars 2017 Groupe de travail : Relation avec l’éditeur : 28 septembre : Présentation de SERENA sur les nouvelles solutions proposées par l’éditeur. 3 février 2013 : Présentation de SERENA sur les nouvelles évolutions des solutions de Gestion de Processus. 15 25 mars 2017 15

Bilan 2012 Échanges par mail sur les différents problèmes Échanges d’informations sur les évolutions du produit Échanges sur le fonctionnement du support SERENA Échanges sur les projets de migrations et les versions cibles Les axes d’améliorations : Développer la relation avec l’éditeur SERENA Mutualisé les demandes de changements Animation du forum utilisateurs 16 25 mars 2017 16

Calendrier 2013 Groupe Dimension 17 Juin chez NATIXIS Octobre chez STIME 17 25 mars 2017 17

Bureau Exécutif 2013 18 25 mars 2017 18

Bureau Exécutif 2012 Composition actuelle : 19 Président : Akalu LEGESSE Trésorier : Didier BALMETTE Trésorier Adjoint : Didier GEORGES Secrétaire Général : Thierry BEGHAIN => Secrétaire Adjoint : Poste vacant 19 25 mars 2017 19

Bureau exécutif 2011 Approbation du bureau exécutif 20 Appel à candidature : Relancer pendant la session Questions Vote : 20 25 mars 2017 20

PAUSE 21 25 mars 2017 21

FORUM ADHERENTS 22 25 mars 2017 24 Mars 2011 22

Forum adhérents Appel à candidature Sujets pour les Groupes de travail Échanges sur le fonctionnement du groupe Avantages, sujets à traiter, relations avec l’éditeur Autres points 23 25 mars 2017 23

Bon Appétit Retour pour 13h50 / 14h00 24 25 mars 2017 24

SERENA Intégration Continue 25 25 mars 2017 25

Echanges ALMA 26 25 mars 2017 26

Clôture Assemblée Générale 2013 27 25 mars 2017 27